1/8 (R) - FC Barcelone - SSC Napoli : Avant-Match

Milaha
Licencié

1/8 (R) - FC Barcelone - SSC Napoli : Avant-Match

Message par Milaha »

Image vsImage

Le Samedi 08/08 a 21 h 00 sur RMC SPORT.

Pour ce match retour contre Naples, on va être en difficulté en défense avec l’absence d’Araujo et d'Umtiti tout les deux blessés, il va falloir prier pour que Piqué et Lenglet ne se pètent pas. C’est quand même incroyable qu’avec un salaire aussi mirobolant, Le Français n’aura servit à rien cette saison. Son absence des terrains et ses blessures à répétition ne vont pas aider à s’en séparer au mercato, aucun club ne se laissera pigeonner.

Au milieu, on va être aussi trop court, avec la suspension de Busquets et Vidal puis Arthur qui boude, on va pas avoir le luxe de choisir. J’ose juste espérer que Puig sera titulaire pour une première apparition de prestige qu’il aura bien mérité. mais on devrait avoir le trio Rakitic, Roberto et De Jong.

Pour ce qui de l’attaque, Griezmann sera sans doute trop juste pour espérer commencer la partie, j’espère juste qu’on n'aura pas Roberto en ailier pour compléter la ligne offensive, et que c’est Fati qui jouera aux côtés de Léo et Suarez. C’est beau de rêver, mais si les mecs veulent vraiment aller chercher cette C1 et que Sétien s’est remis en question, Fati et Puig devraient jouer vu les circonstances et surtout parce qu’ils le méritent. Ce sont nos deux belles satisfactions depuis le restart et les récompenser serait la suite logique.

11 Probables :

Si 433 :
Ter Stegen - Semedo - Piqué - Lenglet - Alba - Rakitic - De Jong - Roberto Ou Puig - Messi - Suarez - Roberto/Fati

442 :
Ter Stegen - Semedo - Piqué - Lenglet - Alba - Rakitic - De Jong - Roberto - Fati - Messi - Suarez.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/8 (R) - FC Barcelone - SSC Napoli : Avant-Match

Message par Vince-Blaugrana »

Roberto Ou Puig
Rien que de lire cette hésitation, j'ai la nausée. :vomi:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

goodcar
International

Message par goodcar »

Comment on peut penser à mettre Puig titulaire quand on a le crack ultime qu'est Roberto dans son effectif ?
Image

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

Moi je vois sur la feuille du match, Roberto et Rakitic, je zappe.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

L'avantage dans ce genre de situation c'est qu'on ne peut pas être déçu. Si l'équipe se foire ça serait assez prévisible. Si jamais ça passe contre Naples, l'équipe serait en position d'outsider contre le Bayern (chose qui n'a pas dû arriver depuis une éternité). Ça a du bon d'être nul!

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Match plus important de la saison, voici la compo que j'aurais aimé :

-----------------------T.Stegen---------------------
Semedo--------Pique---------Lenglet------Alba
------S.Roberto------De Jong---------Puig--------
-------------------------Leo--------------------------
------------------Suarez---Grizou------------------

Au vu des absents, c'est le meilleur 11.

Mais je sais, vous savez, ils savent, que IVAN FDP RAKITIC sera titularisé à la place de Puig.

Ou encore pire, il mettra Grizou sur le banc, Leo devant avec Suarez et Puig en 10.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

leolenum1 a écrit :Match plus important de la saison, voici la compo que j'aurais aimé :

Mais je sais, vous savez, ils savent, que IVAN FDP RAKITIC sera titularisé à la place de Puig.

Ou encore pire, il mettra Grizou sur le banc, Leo devant avec Suarez et Puig en 10.
Si Rakitic doit jouer, l'idéal c'est qu'il le fasse au poste de numéro 6. Il est fiable dans la conservation du ballon et commet relativement peu d'erreurs dans des zones de jeu particulièrement dangereuses (surtout en C1). Aussi son jeu sans risque et pragmatique est moins nocif à ce poste qu'en relayeur où il est bien trop neutre (quoi que moins depuis qu'il a goûté au banc).

Enfin de Jong avec ses capacités physiques, techniques, sa capacité à porter le cuir et à se projeter est tout à fait cohérent dans un poste de relayeur avec la configuration plus axial de nos offensifs (si Grizou est remis notamment).

Une titularisation de Puig serait bienvenu mais si ce n'est pas le cas, on à tous envie de voir (quelque soit notre résultat à l'heure de jeu) des entrées de Puig et Fati avant la 70ème afin d'apporter sang neuf et percussion une fois les joueurs bien épuisés physiquement.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Partagé entre le fait de voir l'équipe gagner, et la voir se faire sortir...

En passant, il y a une polémique avec le Napoli qui ne veut pas jouer en Espagne à cause du COVID.

Bref. Pour ma part, je vois pas l’intérêt de faire une compo. Puisque l'on a de grandes chances d'être déçu à la fin.

Quand tu vois l'effectif, et le passif récent, impossible d'imaginer du positif.

Mise à part que si on se fait sortir, la grogne continuera de monter. Peut être que ça peut aider la motion de censure à avoir un petit coup de pub. Même si, faut pas rêver.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Dumè a écrit :
leolenum1 a écrit :Match plus important de la saison, voici la compo que j'aurais aimé :

Si Rakitic doit jouer, l'idéal c'est qu'il le fasse au poste de numéro 6. Il est fiable dans la conservation du ballon et commet relativement peu d'erreurs dans des zones de jeu particulièrement dangereuses (surtout en C1). Aussi son jeu sans risque et pragmatique est moins nocif à ce poste qu'en relayeur où il est bien trop neutre (quoi que moins depuis qu'il a goûté au banc).

Enfin de Jong avec ses capacités physiques, techniques, sa capacité à porter le cuir et à se projeter est tout à fait cohérent dans un poste de relayeur avec la configuration plus axial de nos offensifs (si Grizou est remis notamment).

Une titularisation de Puig serait bienvenu mais si ce n'est pas le cas, on à tous envie de voir (quelque soit notre résultat à l'heure de jeu) des entrées de Puig et Fati avant la 70ème afin d'apporter sang neuf et percussion une fois les joueurs bien épuisés physiquement.
Il a pas résisté au pressing du Celta.

Et le milieu est une véritable passoire avec lui en 6.

Donc non, si le postulat c'est qu'il est titulaire ca sera en 8 à droite à courir pour rien.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Rakitic, même dans la conservation, c'est plus trop ça je trouve.

Il a donné 2 ou 3 balles de buts à l'adversaire lors des derniers matchs. Il me fait peur.

Et puis quit à à se faire sortir, autant aligner ceux qui prennent des risques balle au pied.

Comme dit, un milieu Roberto-de Jong-Puig derrière Messi semble être la meilleure solution.

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2019/2020 »