J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
Messages : 11840
Inscription : lun. 12 avril 2010 14:41
Localisation : Ballon au pied gauche.

Re: J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Message par Vince-Blaugrana »

Entre les purges Staliniennes et les désertions de masse il reste plus grand monde dans notre chère dictature éclairée, et vous voulez qu'on extermine le peu qu'il reste. Faut bien se marrer un peu. :man:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Avatar de l’utilisateur
nash06
Nouvelle Recrue
Messages : 408
Inscription : sam. 4 novembre 2006 00:16
Localisation : France

Re: J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Message par nash06 »

Vince-Blaugrana a écrit :Entre les purges Staliniennes et les désertions de masse il reste plus grand monde dans notre chère dictature éclairée, et vous voulez qu'on extermine le peu qu'il reste. Faut bien se marrer un peu. :man:
Au moins, maintenant, il y a des interactions, les messages se répondent les uns aux autres, c'est appréciable. Je préfère ça à ce qu'on avait jusqu'à il y a 1 ou 2 ans, où les après-matchs étaient inondés d'innombrables posts similaires les uns aux autres ou chacun venait noter les joueurs sans considération pour ce que les autres avaient écrit. C'est beaucoup plus agréable à lire maintenant.

Sinon, mis à part en début de match (jusqu'à la moitié de la première mi-temps à la grosse louche), je trouve qu'on a bien géré le match. Evidemment c'était pas flamboyant, mais vu qu'il y avait beaucoup de remplaçants et que l'Inter jouait la gagne, c'est tout à fait honorable.

Je retiens quand même une chose : avant le match face à Dortmund, certains, très pessimistes, avaient dit que c'était une sorte de finale, et que si le Barça perdait face à Dortmund, ce serait l'élimination. Ce match confirme que non. Je rappelle qu'avec la situation d'alors, même avec une défaite contre Dortmund, il suffisait de faire nul à Milan au dernier match pour se qualifier. Clairement, même avec beaucoup de remplaçants, le Barça en était capable, puisqu'il a même fait mieux que ça.
Dernière modification par nash06 le jeu. 12 décembre 2019 21:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
Messages : 15027
Inscription : dim. 9 janvier 2011 08:31
Localisation : Jamais en Lusitanie!

Re: J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Message par Taser »

nash06 a écrit : Je retiens quand même une chose : avant le match face à Dortmund, certains, très pessimistes, avaient dit que si c'était une sorte de finale, et que si le Barça perdait face à Dortmund, ce serait l'élimination. Ce match confirme que non. Je rappelle qu'avec la situation d'alors, même avec une défaite contre Dortmund, il suffisait de faire à Milan au dernier match pour se qualifier. Clairement, même avec beaucoup de remplaçants, le Barça en était capable, puisqu'il a même fait mieux que ça.
Attention tout de même, la pression au moment du coup d’envoi contre l’Inter n’aurait pas été la même dans le cas d’une contre performance face à Dortmund.
Image

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2019/2020 »