19 - Martin Braithwaite

Re: 19 - Martin Braithwaite

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 21 Février 2020 01:41

Si on fait abstraction de ses pieds aussi.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar RandomGuy le Ven 21 Février 2020 02:14

Ozstiki a écrit:Bon au moins il sait faire des jongles et 3 tours du monde d’affilée :messitime:

Image

Pour moi c'est du Dembélé tier :ptdr:

bon au moins lui il nous coute 18M pas 150M mais quand même...

De rien pour le malaise que tu as ressenti :v:
Dernière édition par RandomGuy le Ven 21 Février 2020 02:34, édité 1 fois.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Ven 21 Février 2020 02:17

Vince-Blaugrana a écrit:Si on fait abstraction de ses pieds aussi.

J'attends de voir, Vidal sur ses premiers mois, ya moyen de faire une compilation gênante sur fond de ShittyFlute et tout. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Zark le Ven 21 Février 2020 04:24

Plus sérieusement, quelqu'un pourrait nous dire objectivement à quoi pourrait servir Martin (matin), apparemment il aurait été choisit par notre coach en personne, à moins qu'il l'ai choisit par défaut au vu du lot de nullard qu'on lui aurait proposé.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Milaha le Ven 21 Février 2020 07:55

Vince-Blaugrana a écrit:Chaque année la direction nous sors un bijou de son chapeau. Voici donc le clown de 2020.

18M + salaire + 4 ans, c'est ce qui s'appelle miner le terrain pour la prochaine direction. L'entreprise de démolition continue.

Ce qui est fascinant, c’est qu’ils ne s’en cachent même pas. Comment on peut offrir autant d’argent et surtout un contrat aussi long pour un mec qui n’a aucune vraie référence et qui va sur ses 29 ans ? Il n’a ni queue ni tête ce transfert. Suarez est blessé certes, mais quitte à expérimenter des joueurs sans références européennes, pourquoi ne pas donner sa chance aux jeunes ? Plutôt que de débourser 18 millions sur 4 ans pour un joueur de 28 ans.

Cette direction n’a plus aucune limite. Ils sont déterminés à aller au bout du foutage de gueule visiblement.
Milaha
Licencié

Messagepar Ozstiki le Ven 21 Février 2020 08:49

RandomGuy a écrit:
Ozstiki a écrit:Bon au moins il sait faire des jongles et 3 tours du monde d’affilée :messitime:

Pour moi c'est du Dembélé tier :ptdr:

bon au moins lui il nous coute 18M pas 150M mais quand même...

De rien pour le malaise que tu as ressenti :v:

J’espère que t’as pas mis trop longtemps à trouver ton gif.

La prochaine fois que tu veux tenter de troller fais le au moins correctement :secret:

https://youtu.be/VmF4MPwc6dc

Sinon pour en revenir au joueur, on a desormais des grandes icones du foot qui commentent l’actu du club :

« Je ne suis ni surpris, ni inquiet pour lui. Martin a toujours eu de très hautes ambitions. À l'époque, il me disait déjà qu'il voulait jouer dans les meilleurs clubs du monde. Comme quoi il faut parfois se fixer des objectifs inatteignables, parce qu'il arrive qu'on les atteigne. L'expression 'never give up' (ne jamais abandonner, ndlr) était la sienne et raconte bien quel genre de joueur il est : il ne renonce jamais", explique l'actuel coach de Caen au quotidien Le Parisien.
"Je ne crois pas que le Barça, qui doit avoir de nombreux scouts, ait agi à la légère, poursuit le technicien. Il a dû être supervisé à de nombreuses reprises. Le Barça n'avait peut-être pas ce profil-là dans son effectif. Et puis je ne crois pas qu'on fasse signer un joueur 4 ans si on n'a pas l'intention de le faire jouer. Je ne sais pas quel sera son temps de jeu, mais il a l'opportunité de prouver, de performer. Quand vous jouez dans de grandes équipes, votre rendu est plus conséquent. Il va aussi donner d'autres solutions aux formidables manieurs de ballon autour de lui. »

Pascal Dupraz
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Ven 21 Février 2020 10:22

Et Abel Ruiz (Braga) et Carles Perez (Roma), tous les 2 buteurs en Europa League hier soir, qui trollent les dirigeants! :ptdr:

Quel club de clowns... :happy:
Valderrama
Ballon d'Or

Re: XX - Martin Braithwaite

Messagepar ChrisKeller le Ven 21 Février 2020 18:37

Gol de Messi a écrit:Pas mieux. On ne va pas lui reprocher de saisir l'opportunité de sa vie.

Encore 18M jetés par la fenêtre. On est plus à ça près. Par contre, les 4 ans et demi de contrat, était ce vraiment nécessaire ??

Abandonner un club à la lutte pour la relégation en cours de saison c'est un peu sale je trouve même si l'opportunité est extraordinaire pour lui.
ChrisKeller
Titulaire

Re: XX - Martin Braithwaite

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 19:17

ChrisKeller a écrit:
Gol de Messi a écrit:Pas mieux. On ne va pas lui reprocher de saisir l'opportunité de sa vie.

Encore 18M jetés par la fenêtre. On est plus à ça près. Par contre, les 4 ans et demi de contrat, était ce vraiment nécessaire ??

Abandonner un club à la lutte pour la relégation en cours de saison c'est un peu sale je trouve même si l'opportunité est extraordinaire pour lui.

Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais fait la même chose que lui. Le Barça, ça arrive qu'une fois. T'abandonnes femme et enfant pour ça si il le faut. Un peu comme les migrants. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar makab le Ven 21 Février 2020 19:54

Valderrama a écrit:Et Abel Ruiz (Braga) et Carles Perez (Roma), tous les 2 buteurs en Europa League hier soir, qui trollent les dirigeants! :ptdr:

Quel club de clowns... :happy:

Abel Ruiz ne jouait pratiquement plus en B avec Pimienta. Setien voulait un attaquant polyvalent ce que n'est pas Perez. Je suis autant étonné du recrutement de Braithewaite mais les comparaisons il faut arrêter une seconde.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020