19 - Martin Braithwaite

Re: 19 - Martin Braithwaite

Messagepar Taser le Lun 9 Mars 2020 20:13

Milaha a écrit:Exemplaire, contrairement à certains... :siffler:
Ce n’est peut être pas le plus talentueux, mais c’est le genre de joueur qu’il nous faut dans le contexte actuel. Enthousiaste et volontaire. J’espère qu’il sera titulaire pour les prochaines rencontres de Liga il le mérite.

https://mobile.twitter.com/mundodeporti ... 8893644801

Je rebondis là-dessus :
J’espère que vous comprenez que c’est du sang frais tout simplement.
On sait bien, la Terre entière le sait, qu’il n’a pas vraiment le niveau pour être un titulaire au Barça (d’où les moqueries sur le net). Mais avec de l’allant, de l’envie, de l’implication, de la condition physique...quand il entre ou joue, on voit un gars qui dénote pas, loin de là même.
Vous voyez où je veux en venir !?
:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Milaha le Mar 10 Mars 2020 07:28

Taser a écrit:Vous voyez où je veux en venir !?

PK, il y en a qui n'ont pas encore pigé ?

Effectivement, ce garçon mouille son maillot comme il faut. C'est digne d'un professionnel, contrairement à certains joueurs sénateurs.

En matière d'envie, il est présent. Il amène de l'énergie à chaque fois qu'il est sur le terrain. Il en veut et se dépense sans compter. C'est sûr qu'il est irréprochable à ce niveau et il est plutôt utile dans ce rôle qu'il occupe actuellement chez nous. :thumbup1:
Milaha
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 10 Mars 2020 08:38

Dans l'un des préfaces de La Grande Thèse paru en 1987 , j'avais déjà consacré un large chapitre sur les effets de l'énergie sur un groupe d'individus.Je sais pas si vous vous souvenez.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar RandomGuy le Jeu 12 Mars 2020 01:10

Martin c'est du sang frais comme l'ont dit certains, il est venu il est frais il se donne, d'autres joueurs de l'équipe étaient dans le même cas malheureusement l'équipe est malade, y a une maladie très contagieuse au sein de notre équipe qui fait que toute cette envie finie par partir au bout de quelques semaines, Martin subira le même sort, dans 3 semaines il se touchera les C sur le terrain.
Et c'est cette maladie qu'on doit trouver et éradiquer.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Mer 18 Mars 2020 13:51

Milaha a écrit:
Taser a écrit:Vous voyez où je veux en venir !?

PK, il y en a qui n'ont pas encore pigé ?

Effectivement, ce garçon mouille son maillot comme il faut. C'est digne d'un professionnel, contrairement à certains joueurs sénateurs.

En matière d'envie, il est présent. Il amène de l'énergie à chaque fois qu'il est sur le terrain. Il en veut et se dépense sans compter. C'est sûr qu'il est irréprochable à ce niveau et il est plutôt utile dans ce rôle qu'il occupe actuellement chez nous. :thumbup1:

Et au moins lui est capable d’éliminer son adversaire en 1/1 contrairement a certains.
Timex34
Licencié

Messagepar Zark le Mer 25 Mars 2020 23:53

Donc si j'ai bien compris, lui quoi qu'il arrive, il se barrera en fin de saison, soit en prêt, soit en monnaie d'échange, dommage j'aurais pas dis non comme 2ème attaquant.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020