Quique Setién et son staff

Re: Quique Setién et son staff

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 30 Mars 2020 19:16

Étonné qu'il faille un crack du banc pour appliquer une base aussi élémentaire.

C'est juste du jamais vu une pareille bande de branleurs.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 19:44

Effectivement. Il n'est pas facile de gérer une bande de branleurs adulés de tous les footix/groupies (et donc confortés dans leur j'menfoutisme).

Je ne pensais pas qu'il était utile de le préciser ici... mais aparemment si... :cry:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 30 Mars 2020 19:59

Il semble aussi ne pas être utile de préciser à un footballeur professionnel qu'il faut courir sur un terrain de foot... ça n'a pas empêché Xavi de le faire. :cry:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 20:17

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Il semble aussi ne pas être utile de préciser à un footballeur professionnel qu'il faut courir sur un terrain de foot... ça n'a pas empêché Xavi de le faire. :cry:

N'est pas Xavi qui veut... :cry:
CQFD.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 31 Mars 2020 20:08

Valderrama a écrit:
KEBEM-PMV-RSN a écrit:Une personnalité forte avec des idées de jeu basé sur le mouvement perpétuelle et une hyper agressivité à la perte , un peu comme Sampaoli.

Le contraste quand on regarde le comportement de Messi lorsqu'il était coaché par Sampaoli est d'ailleurs saisissant.

:tongue1:

Quelle légitimité a Sampaoli?

Je me souviens pourtant d'un temps pas si lointain où il était attendu et espéré icomme le messie. Jusqu'à ce que la CdM nous montre que c'était un guignol.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Valderrama le Mar 31 Mars 2020 20:18

Oui, et d'ailleurs Tata Martino aussi. Je me souviens j'étais enthousiaste à son arrivée, et le football qu'il faisait pratiquer à Newell's était loué par tous...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mar 31 Mars 2020 21:06

Sampaoli, en dehors du fait qu'il remplissait parfaitement le cahier des charges "Barça", il a fait des film sur Messi avec Valdano.

Mais hey, quelle légitime il a a coté des mec du FCMclan? :ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 31 Mars 2020 22:15

Valderrama a écrit:Oui, et d'ailleurs Tata Martino aussi. Je me souviens j'étais enthousiaste à son arrivée, et le football qu'il faisait pratiquer à Newell's était loué par tous...

je sais pas ce qu'il en était à Newell's, mais son Paraguay était paraguayen au possible...

Je me souviens pourtant d'un temps pas si lointain où il était attendu et espéré icomme le messie. Jusqu'à ce que la CdM nous montre que c'était un guignol.

Un guignol je pense pas, mais il a perdu les pédales. Il l'a mainte fois répété en interview, la pression était trop forte et très peu de temps pour préparer l'équipe à la CDM.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mer 1 Avril 2020 05:06

Dumè a écrit:Faut pas oublier que les fameux joueurs flemmards que vous ciblez (d'ailleurs à part Messi et ses kms on ne sait toujours pas sur quels critères vous estimez que Pique et Busquets sont des flemmards) personne n'a jamais eu le niveau pour les remplacer, contrairement à nos vrais nullards (Rakitic, Roberto, Dembélé...) titularisés malgré leurs très mauvaises performances.

T’as raison, quand on court 100 bornes un match de CL il n’y a que les 2 ou 3 bornes de Messi qui manque ! Pppfffff

:happy:
Pourquoi je souris !? Parce que je t’entends d’ici causer du « bus » napolitain...c’est à se fendre la gueule.

___

Sinon cher Geko, c’est pas comme si j’avais écrit un million de fois que les kms n’étaient abordés que pour matérialiser un manque criant d’implication chez nos joueurs. C’est comme un dessin pour expliquer un concept à des enfants...tu vois le truc !?
Et ce depuis 2014 pour l’idole fainéante ! Évite moi donc le coup de l’opportunisme.

Grosse cuite !! Donc ça me démangeait.
Je m’en retourne dans ma tannière...attendant le départ « des mouettes suivant le chalutier » (hein Canto) nommé Messi le chalutier. Retraite ou autre club, je sais que bon nombre quitteront alors le navire culé.
:bye1:

A+
Image
Taser
Légende

Messagepar Dumè le Mer 1 Avril 2020 09:49

Taser a écrit: T’as raison, quand on court 100 bornes un match de CL il n’y a que les 2 ou 3 bornes de Messi qui manque ! Pppfffff

Pour ça il suffit de me prouver avec des stats que Pique et Busquets courent deux fois moins aujourd'hui qu'à l'époque de Pep...

On est a 106 en moyenne, autant que le Real avec un leader aux commandes (Zidane) et sans Messi, et avec un leader sur le terrain (le meilleur leader selon vous Ramos).

Bon confinement A +
Dumè
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020