Quique Setién et son staff

Re: Quique Setién et son staff

Messagepar barça4life le Lun 30 Mars 2020 11:13

Valderrama a écrit:Parce que vu la débilité de nos socios, je ne sais pas ce qui est le plus improbable:
Faire accepter aux groupies (aka les consommateurs de la marque Barça dont une partie a droit de vote) le départs des vaches sacrées ou essayer de refaire courrir celle-ci?
:bangin:

Il ne passera strictement rien. Les joueurs ne réussiront jamais à se remotiver. C'est comme si tu demandais à un vieux couple de 30 ans de baiser comme à leur début. Même s'il veut, il n'y arrivera pas. La flamme n'est plus là.

On va juste devoir attendre que les anciens s'en aille naturellement. Et comme par hasard on retrouvera du plaisir à voir jouer cette équipe.
barça4life
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 11:24

barça4life a écrit:Il ne passera strictement rien. Les joueurs ne réussiront jamais à se remotiver. C'est comme si tu demandais à un vieux couple de 30 ans de baiser comme à leur début. Même s'il veut, il n'y arrivera pas. La flamme n'est plus là.

Si tu ne changes rien, effectivement, on est sur qu'il ne se passera rien. Si tu ajoutes du piment, si tu revois la méthode, si tu change les habitudes, le désir peut revenir...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Lun 30 Mars 2020 17:52

Plutôt de l'avis de B4L, le seul moyen pour qu'ils se remotivent serait qu'ils décident de s'offrir un baroud d'honneur, pour parachever leurs légendes.

Mais même ça je n'y crois pas, ça peut marcher sur quelques matchs, mais pas sur une saison entière.
Image
fooooox
International

Messagepar barça4life le Lun 30 Mars 2020 18:29

fooooox a écrit:Plutôt de l'avis de B4L, le seul moyen pour qu'ils se remotivent serait qu'ils décident de s'offrir un baroud d'honneur, pour parachever leurs légendes.

Mais même ça je n'y crois pas, ça peut marcher sur quelques matchs, mais pas sur une saison entière.

Le baroud d'honneur c'était en 2015, mais certains ont encore du mal à le comprendre.
barça4life
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 18:35

Je comprends le sceptissisme sur la possibilité que les dinosaures se remettent à galopper...
Je ne suis non plus sur de rien. De base pessimiste (ou plutôt réalisto-résigné) dans la vie, j'ai toujours pour le foot, cet espèce d'insouciance romantique qui me fait espérer.

Par contre, ce dont je suis sur, c'est que si revirement il y a ça passera par une personalité -très- forte à la têtre du vestiaire.

Et non pas par un enième pantin tellement content d'être assis sur un banc, au point d'accepter d'envoyer son adjoint au flamme après avoir été un peu exubérant sur le banc... :ptdr:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 30 Mars 2020 18:56

Une personnalité forte avec des idées de jeu basé sur le mouvement perpétuelle et une hyper agressivité à la perte , un peu comme Sampaoli.

Le contraste quand on regarde le comportement de Messi lorsqu'il était coaché par Sampaoli est d'ailleurs saisissant.

:tongue1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 19:01

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Une personnalité forte avec des idées de jeu basé sur le mouvement perpétuelle et une hyper agressivité à la perte , un peu comme Sampaoli.

Le contraste quand on regarde le comportement de Messi lorsqu'il était coaché par Sampaoli est d'ailleurs saisissant.

:tongue1:

Quelle légitimité a Sampaoli?
Oui, il a un sal caractère comme mon oncle. Pourtant je ne suis pas sur que tonton puisse s'assoir sur le banc du Barça...

Sampaoli c'est un peu Setien en fait, des idées sympas qui peuvent s'accorder avec l'histoire de jeu du club depus Cruyff, mais absoluement pas le charisme pour les mettre en pratique.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Dumè le Lun 30 Mars 2020 19:03

barça4life a écrit:
fooooox a écrit:Plutôt de l'avis de B4L, le seul moyen pour qu'ils se remotivent serait qu'ils décident de s'offrir un baroud d'honneur, pour parachever leurs légendes.

Le baroud d'honneur c'était en 2015, mais certains ont encore du mal à le comprendre.

Mouais en 2015, il y'avait aussi un Neymar tout jeune et une recrue nommé Suarez, qui ont pas mal participé... Tout le contraire des recrues depuis le départ de Neymar qui n'ont jamais aidé notre effectif, outre la vieillesse des cadres non remplacés...

Faut pas oublier que les fameux joueurs flemmards que vous ciblez (d'ailleurs à part Messi et ses kms on ne sait toujours pas sur quels critères vous estimez que Pique et Busquets sont des flemmards) personne n'a jamais eu le niveau pour les remplacer, contrairement à nos vrais nullards (Rakitic, Roberto, Dembélé...) titularisés malgré leurs très mauvaises performances.
Dumè
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 30 Mars 2020 19:03

Oui j'avais oublié.Il n'y a que 2 coachs sur Terre susceptible d'expliquer correctement à des joueurs du FC Barcelone que pour jouer au foot il faut un peu courir.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 19:08

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Oui j'avais oublié.Il n'y a que 2 coachs sur Terre susceptible d'expliquer correctement à des joueurs du FC Barcelone que pour jouer au foot il faut un peu courir.

Toujours autant etonné que vous trouviez fou qu'il y ait qu'une demi poignée d'entraineurs à-même d'entrainer (et donc de gérer/motiver/convaincre) des divas qui ont tout gagné.

Pourtant ça semble tomber sous le sens...
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020