Quique Setién et son staff

Re: Quique Setién et son staff

Messagepar Taser le Mer 1 Avril 2020 14:49

Oui Dumè, on a pu voir dans toutes les grosses rencontres de CL que l’on était une équipe à qui il manquerait seulement les 2 ou 3 bornes de Messi pour être dans les standards de ce type de rencontre. J’ai mis une chiée de rencontres y a quelques semaines, il nous manquait juste ces 2 ou 3 bornes c’est ça !
:death:

Pour le confinement, j’ai laissé madame faire le stock de pq...moi j’ai fait le bar. :disguise2:
J’espère que ça se passe bien pour toi.

PS : Zidane un leader !? Et Ramos le meilleur des leaders !? :boxed:
T’en est réduit à inventer des propos que j’aurais tenu...ça en dit long sur ta confiance en la position que tu tiens : « pas de soucis les gars, on court assez, autant que le Real apparemment ! »
:v:
Dernière édition par Taser le Mer 1 Avril 2020 15:24, édité 2 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Mer 1 Avril 2020 15:19

Il a pris sa retraite Messi ? :man:

(Content de te revoir... :v: )
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Taser le Mer 1 Avril 2020 15:23

Superpaf a écrit:Il a pris sa retraite Messi ? :man:

(Content de te revoir... :v: )

En pré-retraite depuis 2014. :man:

_____

Merci Superpaf, ton confinement se passe bien ?
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Mer 1 Avril 2020 15:27

J'ai pas pu partir à Prague vu qu'ils ont fermé les frontières avant mon vol, je squatte un appartement que je dois rendre demain, mais que je vais continuer à squatter sans payer, vu qu'ils peuvent pas me f***** dehors, et je suis avec attention la destruction de l'économie mondiale. Donc tout va bien. :man:

En pré-retraite depuis 2014.

J'espère qu'il va chopper le Coronavirus et lâcher sa retraite, comme tout les vieux d'Italie et de France. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Milaha le Mer 1 Avril 2020 15:30

@Taser. Content de te relire. Bon Journée gros. :v:
Milaha
Licencié

Messagepar Taser le Mer 1 Avril 2020 15:42

@Superpaf

L’économie mondiale allait déjà mal avant, le Coronavirus va juste accélérer les choses.
Enfin à suivre comme tu dis...

@Milaha

Salut l’ami...très bon choix de photo de profil. On comprend au premier coup d’œil pourquoi Diego restera le numéro 1 dans les cœurs des argentins plutôt qu’un pecho frio.
:man: :siffler: :happy:

____

On arrête le flood messieurs, sinon je risque encore de me faire taper dessus. :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Dumè le Mer 1 Avril 2020 16:27

Taser a écrit:Oui Dumè, on a pu voir dans toutes les grosses rencontres de CL que l’on était une équipe à qui il manquerait seulement les 2 ou 3 bornes de Messi pour être dans les standards de ce type de rencontre. J’ai mis une chiée de rencontres y a quelques semaines, il nous manquait juste ces 2 ou 3 bornes c’est ça !
:death:

Pour le confinement, j’ai laissé madame faire le stock de pq...moi j’ai fait le bar. :disguise2:
J’espère que ça se passe bien pour toi.

PS : Zidane un leader !? Et Ramos le meilleur des leaders !? :boxed:
T’en est réduit à inventer des propos que j’aurais tenu...ça en dit long sur ta confiance en la position que tu tiens : « pas de soucis les gars, on court assez, autant que le Real apparemment ! »
:v:

Bordel il faut qu'on fasse des "conf call" ça devient trop compliqué de se comprendre par écrit du coup on tourne en rond c'est chaud.

Le postulat de la Team Taser-Kebem (et oué vous êtes des leaders les gars, comme Ramos :man:) c'est de dire que : les cadres ou vaches sacrés (Messi, Pique, Busquets, Suarez) empêchent le Barça d’être performant car ils ne veulent pas courir et qu’ils ne veulent pas se dépenser aux entraînements et qu’en conséquence, il faut soit les virer, soit une légende (d’où le parallèle avec Zidane) et non un coach méconnu comme Setien (malgré la bonne philosophie) pour qu’ils se bougent.

J’ai reconnu que Messi et que l’équipe devaient courir plus, mais je conteste que ce soit à cause de ces 4 joueurs là, que notre jeu est catastrophique. Vous n’êtes pas capables de prouver que Busquets et Pique courent moins qu’avant donc le problème concerne TOUT LE COLLECTIF.

Et s’il concerne tout le collectif, je pense que c’est parce que :

- La direction fait un travail catastrophique depuis des années ;
- Les coachs n’ont rien travaillé d’intéressant depuis le départ de PEP (trop tôt pour jugé Setien) ;
- Notre effectif depuis le départ de (Xavi, Alvès, Iniesta, Neymar) n’a jamais été convenablement renouvelé ;
- Pire on a dépensé 380 millions d’euros (Dembele, Coutinho, Malcom, Grizou) pour absolument aucune satisfaction pour accompagner notre ligne offensive (deux joueurs de 33 ans devant, c’est vieux pour un attaquant vous en conviendrez) ;
- Les vaches sacrées que vous critiquez ne peuvent être mises sur le banc car aucun joueur recruté n’a eu le niveau technique couplé à la débauche d’énergie pour le faire (et ça ce n'est pas de leur faute, mais bien celle de la direction).

Bref, si on avait au moins un effectif cohérent, un peu plus de jeunesse et de fraîcheur (bien sur que ça compte une doublette d’ancien devant ce n’est pas avec ça que tu cours des marathons), des relations sereines dans le club et une équipe qui enchaîne un peu, je suis sur qu’on ferait plus de kms.

Le parallèle avec le Real reste intéressant, dans ce club, il y’a Zidane (qui peut imposer avec son statut de légende) et Ramos (ce n’était pas toi, mais le constat était que c’était un sacré leader qui motive ses troupes) et pourtant, ils courent aussi peu que nous, le point commun avec nous ? Ils jouent mal, sont dans une mauvaise période et n’arrivent pas à trouver la bonne formule…
Dumè
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 4 Avril 2020 13:22

Tout un post pour au final comparer un Real au jeu classique, basé surtout sur la vitesse de transmissions et une récupération du ballon relativement basse avec une équipe qui vous fait pleurer parce qu'elle ne joue pas suffisamment haut et parce que son animation offensive ne vous emballe pas.

On critiquait bien V******* parce que son équipe jouait trop bas ?

Depuis le début on ne parle pas de performance mais bien de style et d'application d'un certain style de jeu.

Donc pour répondre, oui , un joueur aussi peu actif et aussi immobile dans l'axe est non seulement un frein aux possibilités de jouer haut efficacement et de mettre en place un jeu de mouvement et de position , et un véritable poison psychologique quant à l'état d'esprit d'un collectif.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Taser le Sam 4 Avril 2020 14:08

KEBEM-PMV-RSN a écrit:On critiquait bien V******* parce que son équipe jouait trop bas ?

Et quand il a essayé de jouer plus haut, en alignant leurs « jugones » au passage, c’est là qu’il a sauté. C’était une bouillie rarement vu en même temps !

Pour la comparaison avec le Real j’ai écrit :
Taser a écrit:la position que tu tiens : « pas de soucis les gars, on court assez, autant que le Real apparemment ! »

Mais cela a dû échapper à Dumè.
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Mar 21 Avril 2020 18:03

Malcom en a remis une petite couche à propos des entraînements époque V*******:

https://fr.onefootball.com/malcom-agres ... rainement/
Gol de Messi
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020