Les joueurs prêtés pour la saison 2019/20

Re: Les joueurs prêtés pour la saison 2019/20

Messagepar ienien le Mar 7 Janvier 2020 11:18

Première recrue du club pour le mercato hivernal, et pas n'importe lequel, avec un beau palmares, plusieurs fois champion d'Espagne. Il va pouvoir apporter son expérience, sa polyvalence et sa grinta qui manque tant à cette équipe.

prêt terminé pour Ardan Turan qui retourne au Barça

rappelons que ce type à permis à Barto d'être réélu en étant signé pendant les dernière élections...
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar fooooox le Mar 7 Janvier 2020 12:21

ienien a écrit:Première recrue du club pour le mercato hivernal, et pas n'importe lequel, avec un beau palmares, plusieurs fois champion d'Espagne. Il va pouvoir apporter son expérience, sa polyvalence et sa grinta qui manque tant à cette équipe.

prêt terminé pour Ardan Turan qui retourne au Barça

rappelons que ce type à permis à Barto d'être réélu en étant signé pendant les dernière élections...

Quel échec ce transfert quand même, en plus de ne rien avoir apporté au club, il a complètement ruiné la carrière du joueur.
J'avais même oublié son existence, alors que c'était un joueur majeur de Liga quand il jouait à l'Atletico, et c'était il y a quelques années a peine.
Image
fooooox
International

Messagepar makab le Mar 7 Janvier 2020 19:03

A l'époque quand Aleix Vidal et lui avaient été recrutés, les choix étaient justifiés. Vidal sortait d'une excellente saison avec Séville et Turan était un joueur cadre dans le meilleur Atlético que j'avais jamais vu jouer.Tout comme Coutinhio, Turan avait été recruté pour jouer milieu relayeur, mais malheureusement, il n'avait pas tout ce qu'il fallait. Je n'en doute pas qu'avec un coach comme Guardiola, il aurait pu s'adapter mais avec le Barça axé sur la MsN, qui ne défendait que très peu voire pas du tout, le Barça avait plus besoin de milieux travailleurs pour compenser le manque de travail défensif du trio du coup le Turc s'est retrouvé à suppléer Neymar qui jouait tous les matchs. Passer d'une équipe comme l'Atlético où tu étais un joueur majeur à remplaçant au Barça et où le coach ne fait pas pratiquement tourner, y'a de quoi devenir dingue car à la fin lui même ne prenait même plus soin de sa condition physique. Il n'y a qu'à voire son retour de vacance lors de la première saison de Valerde où il débarque avec un gros bide.
Aujourd'hui il est devenu un boulet que l'on ne veut même pas dans les clubs Turcs eux qui sont connus pour entasser d'anciennes gloires ou d'espoirs n'ayant pas confirmé.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Zark le Sam 29 Février 2020 23:12

Hello la jeunesse,
quelqu'un pourrait nous donnez des infos sur le prêt de Coutinho au Bayern, apparemment aujourd'hui il a délivré une passe D et a marqué un but. Je sais qu'il n'est plus titulaire làbà, mais vous pensez qu'au vu de sa saison en Allemagne, le Bayern l'achetera, et toujours au vu de sa saison, pensez vous le club le gardera ou le vendra ?
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Milaha le Dim 1 Mars 2020 07:54

Ça m'étonnerait fortement que le Bayern achète un joueur qui n'est même plus titulaire dans les matchs importants et qui plus est coûte une blinde en salaire (14 Millions d'euros).

Au vu de ces dernières prestations que ce soit avec le Brésil en Copa ou avec le Bayern qui sont tout juste moyenne, Bon courage pour trouver un club, qui acceptera de payer la somme réclamée par le club (100 Millions apparemment).
Milaha
Licencié

Messagepar Momo le Dim 1 Mars 2020 13:40

Le Bayern ne le recrutera pas à 100 Millions mais peut être que si le prix diminue un peu ils seront disposés à le faire. Perso 70 M au plus bas. Raisonnablement 80. Si nous parvenons à en tirer 100 Millions je tire mon chapeau, mais c'est pas le Bayern qui les mettra.
Image
Momo
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020