15 - Clément Lenglet

Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Décembre 2019 23:11

Encore un gros match de Clément. :wish:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
 
Messages: 3002
Inscription: Jeu 5 Juin 2008 09:15
Localisation: Epajuana



Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar Donjohann14 le Mer 11 Décembre 2019 11:48

Sabakuno a écrit:De Ligt fait des débuts tonitruants d'ailleurs... ha non. Lenglet vient la baraque en défense... ha non.
Marquinhos parce qu'il a une tête de marocain ou parce qu'il joue un match sur 2 en 6? Laporte, non mais le mec est en concurrence avec otamendi, personne n'a besoin d'argumenter.
On parle pas de De Light parce que surcoté aux yeux de certains, certainement trop athlétique, on n'aime pas ça ici. Que les jugones maigrichons!
Koulibaly et Umtiti sont noir, ça les élimine;la hype africaine toussa toussa.
Abidal était meilleur que notre Puyol ou Pique, c'est dur mais c'était un noir et un Francais en plus! Ça c'est des arguments. Sur Abidal.

Clément est un bon défenseur central , avec une bonne relance et un bon placement et il ne s'énerve que rarement ... Mais ce n'est pas un crack contrairement à Piqué (dans le passé ... ) à Godin (il y peu ) à De light que tous le monde encense à juste raison , et en France à Laporte : d'ailleurs Man city depuis qu'il est blessé prend bien plus de buts , comme l' Athletic lorsqu'il est parti à Man city . Bien entendu Pep lui a aussi permis de progresser ...et sa relance s'en est amélioré et lui n'a pas de point faible !
Donjohann14
Nouvelle Recrue
 
Messages: 57
Inscription: Lun 25 Juin 2018 22:24



Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar Valderrama le Mer 11 Décembre 2019 11:55

Donjohann14 a écrit:Clément est un bon défenseur central , avec une bonne relance et un bon placement et il ne s'énerve que rarement ... Mais ce n'est pas un crack contrairement à Piqué (dans le passé ... ) à Godin (il y peu ) à De light que tous le monde encense à juste raison , et en France à Laporte : d'ailleurs Man city depuis qu'il est blessé prend bien plus de buts , comme l' Athletic lorsqu'il est parti à Man city . Bien entendu Pep lui a aussi permis de progresser ...et sa relance s'en est amélioré et lui n'a pas de point faible !


Pas certain qu'il soit, à la base, réellement infèrieur à Laporte, qui en plus aura pu bénéficier de la présence de Pep pour progresser à vitesse grand V.

Pour le reste, oui, il manque d'un peu de qualités athlétiques (vitesse-puissance). Il compense par son sang froid, sa qualité de relance, mais il peut être en difficulté lorsqu'il est attaqué de front par un attaquant véloce et puissant.

Cela dit, je pense qu'il a encore une marge de progression, surtout par rapport au contexte Barça. J'espère en ce sens, qu'il aura bientôt un entraineur plus au fait de notre jeu pour lui donner toutes les nuances du défenseur allant avec la spécificité du club.
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
Ballon d'Or
 
Messages: 3682
Inscription: Jeu 2 Septembre 2010 18:47



Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar Bakhara le Dim 9 Février 2020 23:25

Niveau surcote, il n'est pas mal lui aussi. Et que dire de cette expulsion .... D'ailleurs la paire Lenglet-Umtiti est vraiment pathétique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakhara
Titulaire
 
Messages: 1120
Inscription: Ven 16 Août 2013 22:14
Localisation: Rough-Tell



Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar Alexandrefcb le Dim 9 Février 2020 23:35

Bakhara a écrit:Niveau surcote, il n'est pas mal lui aussi. Et que dire de cette expulsion .... D'ailleurs la paire Lenglet-Umtiti est vraiment pathétique.

Lenglet a été excellent si on ne prend pas on compte son carton rouge.
A la rigueur son début de match n'était pas parfait mais c'est tout.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue
 
Messages: 148
Inscription: Jeu 16 Août 2018 21:52



Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar Bakhara le Dim 9 Février 2020 23:51

Exactement à part provoquer un penalty et se faire expulser bêtement, et mettre son équipe en danger il a été très bon :man: . Il a même marqué un but. Bref, une prestation à la Ramos.

Je le répète niveau surcote il est pas mal du tout. Très lourd, il se fait manger souvent en 1vs1 et niveau relance c'est loin d'être un Piqué. Son niveau est celui d'un 3ème ou 4 ème DC et non d'un titulaire.

Mais bon entre lui et Umtiti c"est le moins pire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakhara
Titulaire
 
Messages: 1120
Inscription: Ven 16 Août 2013 22:14
Localisation: Rough-Tell



Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités