22 - Arturo Vidal

Re: 22 - Arturo Vidal

Messagepar Gol de Messi le Dim 29 Décembre 2019 00:25

antbarto a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:
Même en amateur, un match compte quand tu joues au moin 45min.

En amateur comme en pro, que tu joues 1s ou 90min, ça compte comme un match joué. :siffler:

Maintenant pour ces histoires de prime, tout dépend effectivement des termes du contrat, et ça m'étonnerait que ce soit pas spécifié.

Tu n'as pas honte avec ta haine incroyable envers le Barça !!!!!!!!!!! :ptdr: .

T'es vraiment atteint, toi.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar bahri le Dim 29 Décembre 2019 06:10

Le mec veut se barrer, Il faut le laisser partir puis c'est tout. Tu fais monter Riqui Puig puis c'est tout. J'aurai aimé le voir rester plutôt que de se farcir Rakitic jusqu'à la fin de saison, mais c'est comme ça. Ceci étant dit cette direction aime bien les joueurs qui les poursuivent en justice, ils sont un peu maso. Ça doit être leur tripe.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar antbarto le Dim 29 Décembre 2019 10:08

Je sais que comprendre l'ironie de quelqu’un est trop compliquer pour toi , alors la prochaine fois tu peux t'abstenir de répondre à côté de la plaque .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 29 Décembre 2019 10:53

bahri a écrit:Le mec veut se barrer, Il faut le laisser partir puis c'est tout. Tu fais monter Riqui Puig puis c'est tout. J'aurai aimé le voir rester plutôt que de se farcir Rakitic jusqu'à la fin de saison, mais c'est comme ça. Ceci étant dit cette direction aime bien les joueurs qui les poursuivent en justice, ils sont un peu maso. Ça doit être leur tripe.

Exacte, ça peut-être une opportunité inouie pour Riqui.
Je pense qu'à quelques jours près, si cette histoire de primes était sorti un poil plus tard, le club aurait retenu Alena.
Là, s'ils sont forcés de laisser partir Vidal (je ne vois pas comment il pourrait rester dans cette ambiance), cela fait 2 places qui se libèrent au coeur du jeu.
Quand on connait la fragilité d'Arthur dont la blessure reste assez mystérieuse (pubalgie ou Sida? :disguise2: ) et même en considérant que Sergi peut remonter au milieu, on pourrait rapidemment avoir besoin de Riqui en A.
Même lorsque rien n'est fait pour lancer ta carrière, des évènements extèrieurs complètement alléatoires, peuvent y contribuer. Il y a peut-être enfin une mini fenêtre qui s'ouvre pour Puig, à lui de ne pas laisser filer sa chance.

Quand à Arturo, enième recrutement WTF, dans la lignée de Paulinho, merci pour rien, et bon vent! :bye1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar barça4life le Dim 29 Décembre 2019 12:37

Riqui ne jouera pas pour autant. C'est juste Raki qui va grater plus de temps de jeu.
barça4life
International

Messagepar Valderrama le Dim 29 Décembre 2019 14:10

barça4life a écrit:Riqui ne jouera pas pour autant. C'est juste Raki qui va grater plus de temps de jeu.

Non mais Rakitic est à nouveau titulaire, c'est hors sujet.
Ce que je veux dire c'est que si Alena ET Vidal quitte le club, il y aura davantage de chance que Puig ait des opportunités en A. De numéro 7 dans la hierarchie, il passerait numéro 5. Au gré des blessures et des suspensions il pourait apparaitre en pro et donc avoir une chance de se montrer. Ce qui est parfaitement impossible jusqu'à présent (il n'a même pas fait un banc en pro cette saison, si je ne me trompe pas)
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Alexandrefcb le Dim 29 Décembre 2019 16:03

Il se barre quand celui-là?
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 25 Février 2020 22:51

Hamdoula il sera pas là au retour.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mer 26 Février 2020 00:17

Le QI d'une huître.
Le gars a 20 d’expérience mais il va répondre à Mario Rui, comme un ado des quartiers.
J'espère que l'Inter sera toujours intéressé cet été...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mer 26 Février 2020 00:19

Ok, c'est un sanguin qui pourrait réfléchir un peu plus. Mais d'un autre côté, c'est l'un des rares à montrer un peu de couilles, de gniak et de caractère dans cette équipe. Nobody's perfect.
Gol de Messi
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020