22 - Arturo Vidal

22 - Arturo Vidal

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 7 Août 2019 07:19

Arturo Erasmo Vidal Pardo

Image

Né le 22/05/1987 à Santiago
1,80m
Droitier
Milieu relayeur
Au club depuis Août 2018
Nationalité : chilienne

Parcours :
2005-2007 : Colo Colo
2007-2011 : Bayern Leverkusen
2011-2015 : Juventus FC
2015-2018 : FC Bayern
Depuis 2018 : FC Barcelona (transfert de 18M d'euros + 3M bonus)

International chilien depuis 2007.

Palmarès :

- Copa America 2015 et 2016

- Championnat du Chili en 2006 (C) et 2007 (O)
- Championnat d'Italie en 2012, 2013, 2014 et 2015
- Championnat d'Allemagne en 2016, 2017 et 2018
- Championnat d'Espagne 2019
- Coupe d'Italie 2015
- Coupe d'Allemagne 2016
- Supercoupe d'Italie en 2012 et 2013.
- Supercoupe d'Espagne 2018
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 22 - Arturo Vidal

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 24 Août 2019 23:34

Ce clébard est un crack apparemment.TS l'avait même mis dans son équipe dream team.Une blague , à part courir partout comme un p**** d’ahuri il sert à que dalle.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Nesta le Lun 26 Août 2019 19:43

Ce genre de profil n'a pas grand chose à faire au Barça mais je sais pas pourquoi, je l'aime bien quand même.

En complément, il reste utile.
Nesta
Réserve

Messagepar Valderrama le Lun 26 Août 2019 20:01

Nesta a écrit:En complément, il reste utile.

Exactement.
Il pourrait être le complément de Busquets-Arthur-de Jong, comme "Keita" était le complément de Busquets-Xavi-Iniesta.

Mais le problème, c'est qu'on a V******* et non pas Pep sur le banc. Donc, l'objectif c'est de lui donner le maximum de joueur Barça compatible pour qu'il fasse le moins de choix bidons possibles...

Selon moi, on ne peut espérer de jeu qu'en enlevant tous les joueurs les moins adaptés au jeu que l'on souhaite. Si pour constituer son milieu de terrain, el Txingurri n'a d'autre choix que Busquets, Arthur, de Jong, Rafinha, Alena, Puig...bah on a des chance de voir du foot malgré son antipathie à la philosophie cruyfienne...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar antbarto le Lun 26 Août 2019 21:31

Valderrama a écrit:

Exactement.
Il pourrait être le complément de Busquets-Arthur-de Jong, comme "Keita" était le complément de Busquets-Xavi-Iniesta.

Mais le problème, c'est qu'on a V******* et non pas Pep sur le banc. Donc, l'objectif c'est de lui donner le maximum de joueur Barça compatible pour qu'il fasse le moins de choix bidons possibles...

Selon moi, on ne peut espérer de jeu qu'en enlevant tous les joueurs les moins adaptés au jeu que l'on souhaite. Si pour constituer son milieu de terrain, el Txingurri n'a d'autre choix que Busquets, Arthur, de Jong, Rafinha, Alena, Puig...bah on a des chance de voir du foot malgré son antipathie à la philosophie cruyfienne...

On a bien vu qui a poser ses couilles a Anfield , ce n'est pas Rakitic et Busquets .

Il faut surtout que vous descendez d'un étage on a plus de Xavi et Iniesta pour contrôler le milieu .

Alors vos petits Puig que j'aime bien d’ailleurs ou Aleñá ne seront jamais des options viable a l'heure actuel .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Mar 27 Août 2019 08:40

Valderrama a écrit:

Exactement.

Je suis d'accord.

C'est pour cette raison que je souhaite le retour de Neymar.

Si on lui file les meilleurs à chaque poste ou presque, El Accroupisto va bien réussir à faire quelque chose...
Nesta
Réserve

Messagepar kristen_29 le Mar 27 Août 2019 09:21

Nesta a écrit:C'est pour cette raison que je souhaite le retour de Neymar.

Si on lui file les meilleurs à chaque poste ou presque, El Accroupisto va bien réussir à faire quelque chose...

Le risque c'est que si Neymar revient, V******* va essayer de bricoler un 11 :
Busquets - De Jong
Griezmann - Neymar
Messi - Suarez

Et je ne pense pas que V******* sache faire jouer tous ces joueurs ensemble. D'ailleurs ça marche rarement (Real période R9, Brésil 2006).
kristen_29
Réserve

Messagepar Nesta le Mar 27 Août 2019 10:51

kristen_29 a écrit:
Nesta a écrit:C'est pour cette raison que je souhaite le retour de Neymar.

Le risque c'est que si Neymar revient, V******* va essayer de bricoler un 11 :
Busquets - De Jong
Griezmann - Neymar
Messi - Suarez

Et je ne pense pas que V******* sache faire jouer tous ces joueurs ensemble. D'ailleurs ça marche rarement (Real période R9, Brésil 2006).

Oui, dans mon scénario, il y a un moment où El Accroupisto est efficace, c'est pas gagné, je sais.

Suarez en sortie de banc ce serait bien avec une attaque, Neymar-Griezmann-Messi.

On dérive sur le hors sujet par contre. :pfff:
Nesta
Réserve

Messagepar Zark le Dim 22 Septembre 2019 10:20

J'arrive toujours pas à comprendre l'apport de Vidal, l'Inter le voulait, pourquoi ne pas le leur avoir vendu, d'autant plus que son jeu ne correspond pas du tout avec celui du Barca surtout avec le salaire qui est le sien, j'sais pas si c'est moi, mais la seule chose que jle vois faire sur le terrain, c'est tacler comme un malade et rien d'autre, il n'est bon dans aucun autre compartiment de jeu.

Une chose est sur les transfert ont très mal été gérer.
Dernière édition par Zark le Dim 22 Septembre 2019 14:04, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 22 Septembre 2019 11:34

Rappelez vous à sa signature il devait mettre tout le monde d'accord et s'imposer au milieu du terrain , ce crack.Gardons espoir , c'est seulement à cause de sa blessure au genou qu'il fait les mêmes contrôles de balle que Sergi Roberto.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020