6 - Jean-Clair Todibo

Re: 6 - Jean-Clair Todibo

Messagepar MasianFCB le Jeu 16 Janvier 2020 23:21

bahri a écrit:Dommage que Setien n'a pas été recruté quelques semaines avant, je doute fort qu'il soit à Schalke. Il aurait été très utile si Setien opte por une défense à 3.

Pareil je suis dégoûté pour lui et surtout pour Alena que Setien voulait déjà avoir lorsqu'il était au Betis. Je ne parlerai même pas de Riqui.

On va dire que c'est le dernier cadeau de V******* avant de partir. C'est incroyable à quel point il a mis en danger le futur du club.
MasianFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 17 Janvier 2020 08:30

MasianFCB a écrit:
bahri a écrit:Dommage que Setien n'a pas été recruté quelques semaines avant, je doute fort qu'il soit à Schalke. Il aurait été très utile si Setien opte por une défense à 3.

Pareil je suis dégoûté pour lui et surtout pour Alena que Setien voulait déjà avoir lorsqu'il était au Betis. Je ne parlerai même pas de Riqui.

On va dire que c'est le dernier cadeau de V******* avant de partir. C'est incroyable à quel point il a mis en danger le futur du club.

Je m’intéresse pas trop aux topics des seconds couteaux, mais je devrais finalement. On peut y trouver des perles découlant directement du Accroupisto bashing !

Le Barça est foutu on vous dit, on aurait perdu Todibo...à l’aide, au secours ! :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 17 Janvier 2020 17:03

Cest problématique dans la mesure où on se retrouve avec trois centraux dont un qui est blessé quasiment tout le temps. On perd pas Nesta mais un mec qui aurait pu nous aider dans la rotation.

Et la responsabilité de V******* est relative ici. C'est peut-être pas lui qui l'envoit en prêt mais on a le droit de penser que le joueur serait resté si V******* lui avait donné plus de temps de jeu (il a ridiculement peu joué, comme Alena).
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar MasianFCB le Ven 17 Janvier 2020 19:25

Taser a écrit:
MasianFCB a écrit:

Je m’intéresse pas trop aux topics des seconds couteaux, mais je devrais finalement. On peut y trouver des perles découlant directement du Accroupisto bashing !

Le Barça est foutu on vous dit, on aurait perdu Todibo...à l’aide, au secours ! :man:

Cette manie de toujours déformer les idées des autres et se mettre (volontairement?) à l'opposé de la pensée populaire pour prouver être différend des autres. C'est une façon comme une autre de voir les choses. Je la respecte mais ne la partage absolument pas.

Pour te répondre concernant cette (petite) exagération ironique, le fait de ne pas faire jouer Todibo (qui à mon avis mène à son départ) + le fait de mettre Riqui au Goulag alors qu'il est plus fort que la moitié de nos milieux de terrains + le fait d'être directement responsable du départ de Alena sont entre autres des éléments dont V******* est le seul responsable.

Si tu lisais entre les lignes, tu aurais compris que je ne parlais pas du futur du FC BARCELONE mais bien du traitement des jeunes. Ce sont deux choses totalement différentes car le barça pourrait continuer à acheter des joueurs sur le marché à prix fort pour rester dans l'élite mais le futur de ses jeunes lui, serait indéniablement en péril.
MasianFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 17 Janvier 2020 19:36

Bah non t'as dit "mise en danger du futur du club " donc tu parlais du club en général. Pas seulement des jeunes.

Ha ha.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Taser le Ven 17 Janvier 2020 19:51

@Masian

Formule mieux la prochaine fois et on s’évitera des causeries autour de ma psyché, merci.
Amicalement.
Image
Taser
Légende

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 17 Janvier 2020 19:55

V******* nous a peut être préservé de bien des malheurs si on y réfléchit à 2 fois.

Imaginez si V******* avait été coach du Barca à la place de Guardiola , on aurait pas subit Cuenca et Victor Vasquez , et par dessus tout on aurait pas vu jouer Sergi Roberto pendant 10 ans.

Et ne pas voir Sergi Roberto pendant10 ans , ça vaut bien la Pep team.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 17 Janvier 2020 19:57

Qu'est-ce qu'il est nul à ch*** ton troll. :no:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 17 Janvier 2020 19:59

C'est pas un troll . Mais une hypothèse. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar MasianFCB le Ven 17 Janvier 2020 20:17

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Bah non t'as dit "mise en danger du futur du club " donc tu parlais du club en général. Pas seulement des jeunes.

Ha ha.

Je suis responsable de mes avis, pas de la façon dont tu les comprends :bye1:
MasianFCB
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020