9 - Luis Suárez

Re: 9 - Luis Suárez

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 21 Janvier 2020 15:12

Avec Messi seul en pointe c'est l'assurance de retrouver du mouvement et du pressing dans cette zone primordiale.
Quand il s'agira de presser les centraux adverse , il pourra essayer de les dribbler.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 21 Janvier 2020 15:16

Taser a écrit:Oui Ayoub, faut que je me tape tous les posts de Antbarto, j’ai que ça à faire. Ce soir en rentrant, j’irai chercher, encore une fois, vos posts qui puent l’incohérence !
:pfff:

Messi dans l’axe n’est pas un problème mais vous êtes toutes là à parler du 9 à prendre parce que Suarez est out. C’est une réalité et je te la matérialiserais par une fouille...c’est pas la première, on connaît ça toi et moi. Je te dis déjà comment ça finira, ta maxime de groupie qui bug : je m’en bats les reins.
À ce soir.
:bye1:

La moindre des choses quand tu soulignes une incohérence chez un groupe de forumeurs, c'est de la prouver. Suffirait de citer un ou deux posts je te demande pas la lune.

Si t'en es incapable c'est que cette incohérence n'existe que dans ta tête et que tu continues juste à t'inventer des combats pour rien.

Et évidemment que je m'en bats les reins de tes délires. Par exemple moi je n'ai jamais dit que je voulais recruter un 9 mais tu continues à m'assimiler à ton groupe imaginaire et tu me demandes même de me justifier. On nage en pleine folie à ce niveau.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 21 Janvier 2020 15:22

ayoubaoui a écrit:La moindre des choses quand tu soulignes une incohérence chez un groupe de forumeurs, c'est de la prouver. Suffirait de citer un ou deux posts je te demande pas la lune.

Si t'en es incapable c'est que cette incohérence n'existe que dans ta tête et que tu continues juste à t'inventer des combats pour rien.

Et évidemment que je m'en bats les reins de tes délires. Par exemple moi je n'ai jamais dit que je voulais recruter un 9 mais tu continues à m'assimiler à ton groupe imaginaire et tu me demandes même de me justifier. On nage en pleine folie à ce niveau.

Le Tas' il s'emmerde tellement qu'il crée des débats même ou il n'y en a pas.
En tout cas, moi qui me plaignais de l'absence de débat sur le clan, je me régale... :disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 21 Janvier 2020 15:24

ayoubaoui a écrit:La moindre des choses quand tu soulignes une incohérence chez un groupe de forumeurs, c'est de la prouver. Suffirait de citer un ou deux posts je te demande pas la lune.

Toujours pas répondu à ma question :
Tu parles en leur nom à tous ?

Tout est là, j’ai nommé personne mais j’ai vu des groupies de Messi qui le défendaient quand on critiquait sa position axial et qui maintenant cherche un 9 ! Une incohérence. Que tu l’ai faite ou pas personnellement je m’en cogne comme de l’an 40 ! Parce que je n’ai nommé personne.
Donc on en revient à ma question toujours sans réponse.

Maintenant si tu veux parler savoir-vivre, tu m’expliques pourquoi je réponds à tes questions et toi tu refuses de répondre aux miennes !!!??? Et je t’en ai déjà fait le reproche et il y a un bail...je délire encore sûrement !!!
Autre moindre des choses, tu m’expliques où j’ai édité un post en vue de te berner ??? Ou là aussi j’aurai pas de réponse !?

Vous êtes fatigants. Vraiment ! :fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 21 Janvier 2020 15:30

Taser a écrit:Tout est là, j’ai nommé personne mais j’ai vu des groupies de Messi qui le défendaient quand on critiquait sa position axial et qui maintenant cherche un 9 !

Où ? Qui ?

Moi j'ai vu le Yeti. :disguise2:

Taser a écrit:Toujours pas répondu à ma question :
Tu parles en leur nom à tous ?

Je parle en mon nom mais c'est toi qui m'assimile depuis le début à un groupe imaginaire. Comme ici par exemple :

Taser a écrit:Messi dans l’axe n’est pas un problème mais vous êtes toutes là à parler du 9 à prendre parce que Suarez est out.

:secret:

Taser a écrit:Autre moindre des choses, tu m’expliques où j’ai édité un post en vue de te berner ???

Le post où tu te plains de "l'incohérence des groupies". T'es ensuite allé l'edit pour nuancer ton propos. C'est mieux maintenant même si ca reste toujours ridicule.
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 21 Janvier 2020 15:36

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J’ai édité parce que j’ai ajouté des éléments en bas de post. Et y a quoi 2 minutes entre le post et l’édit...qui soit dit en passant a été fait dans la même minute que ton post le suivant. Donc aucune manip !!
Et c’est moi le fou ici. :pfff:

Alors apprend à parler en ton nom...je t’ai quoté une groupie qui cherche un 9, c’est ce que tu demandai point.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 21 Janvier 2020 15:38

Non je te demandais une groupie qui disait que Messi devait jouer seul dans l'axe et qui voulait recruter un 9 en même temps. T'as pas réussi à trouver ça parce que ca n'existe pas je pense.

Mais tu m'as dit que ce soir tu me servirais plein de posts avec des incohérences. J'ai hâte. :blushing:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 21 Janvier 2020 15:41

T’es un grand malade ! Dé stress, c’est une feignasse ton Idole. À t’exciter comme ça tu racontes n’importe quoi. Wallah le coup de l’édit de post !! Fantastique...et même pas un excuse moi me suis trompé.
Tu m’en veux tant que ça de démonter l’Idole ? :no:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 21 Janvier 2020 15:43

???
:no:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 21 Janvier 2020 15:45

https://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=170&t=14665&start=130

L’édit est à 14:19...ton post juste en dessous à 14:19 !!!!
Ça devient grave, très grave.

:thumbdown:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020