Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Luis Suárez Diaz

Valderrama
Ballon d'Or

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Message par Valderrama »

La logique voudrait qu'il parte avec Léo à Miami.
Je vois bien Cesc les rejoindre aussi d'ailleurs, lui qui vit une retraite dorée à côté de chez moi. :happy:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Il se termine quand son contrat?

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Il aurait dû partir la saison dernière ( celle d'avant même). Son salaire j'ose à espérer devrait couvrir deux voire trois joueurs.
Image

Capitaine Haddock
Nouvelle Recrue

Message par Capitaine Haddock »

Son contrat se finit le 30 juin 2021. Franchement autant le laisser partir gratos dès mai, tenant l'essentiel, c'est d'économiser son salaire. Et se débarrasser d'un élément perturbateur. Qui n'a plus le niveau requis pour évoluer dans un club comme le nôtre.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Gol de Messi a écrit :
dim. 16 août 2020 19:36
Juin 2021.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Capitaine Haddock a écrit :
dim. 16 août 2020 19:43
Son contrat se finit le 30 juin 2021. Franchement autant le laisser partir gratos dès mai, tenant l'essentiel, c'est d'économiser son salaire. Et se débarrasser d'un élément perturbateur. Qui n'a plus le niveau requis pour évoluer dans un club comme le nôtre.
Juin 2021 avec une clause d'1 an supplémentaire s'il joue au moins 60% des matchs. Autant dire que s'il reste cette saison, on se la cuque jusqu'en 2022.

Perso, je croise les doigts pour qu'ils dégagent tous, mais je sens gros comme une maison que le vent de révolte va vite retombé et qu'on finira par trouver des excuses à tous les dinosaures... :cry:

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Valderrama a écrit :
dim. 16 août 2020 19:47
Capitaine Haddock a écrit :
dim. 16 août 2020 19:43
Juin 2021 avec une clause d'1 an supplémentaire s'il joue au moins 60% des matchs. Autant dire que s'il reste cette saison, on se la cuque jusqu'en 2022.

Perso, je croise les doigts pour qu'ils dégagent tous, mais je sens gros comme une maison que le vent de révolte va vite retombé et qu'on finira par trouver des excuses à tous les dinosaures... :cry:
Oui je pense que Semedo, Vidal, Raki vont partir, ça donnera un peu l’inpression de menage.
Mais des dinausaures, je pense que Suarez est le plus susceptible de partir.
Lionel Messi En Marche

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

GeKo a écrit :
dim. 16 août 2020 20:16
Oui je pense que Semedo, Vidal, Raki vont partir, ça donnera un peu l’inpression de menage.
Mais des dinausaures, je pense que Suarez est le plus susceptible de partir.
Semedo, Vidal et Rakitic, ça n'a rien à voir. Ils doivent aussi gicler, enfin surtout les 2 trentenaires, mais c'est juste parce qu'ils n'ont plus le niveau.

Les 6 patrons du club, s'ils doivent partir, c'est pour redonner un souffle à l'ensemble de l'entité blaugrana, et remettre l'église au milieu du village, aka le club avant les joueurs, quels qu'ils soient.
Et là, on parle de Sergi, Piqué, Alba, Busquets, Messi et Suarez.

Si c'est juste pour dégager, Raki, Vidal et Braithwaite, ça ne changera rien au schmilblick....surtout qu'il y a de fortes chance qu'on prenne de nouvelles tanches pour les remplacer,vu le niveau des dirigeants actuels.

Faut que ça pète en haut lieu, je compte sur les socios (quel naïf je fais :no: ) et derrière, ça suivra...
Il faudrait la démission dès demain de Barto et les élections au plus tard en novembre, ce n'est pas négociable.

Stanio
Nouvelle Recrue

Message par Stanio »

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... na-8080654

Comme on pouvait s'y attendre, Suarez ne compte pas abandonner son confort barcelonais.

barça4life
International

Message par barça4life »

:ptdr:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »