2 - Nelson Semedo

Re: 2 - Nelson Semedo

Messagepar MasianFCB le Jeu 16 Janvier 2020 19:47

Occitania 48 a écrit:Tu pense à qui quand tu dit un joueur de calibre supérieur ? Car à son poste certes il peu y avoir un peu mieux que lui mais à mes yeux aucun latéral droit ne crève littéralement l’écran en Europe.
Du moins à mes yeux sachant que je regarde très peu de match hormis ceux du Barça.

Cancelo a l'air de ne pas beaucoup jouer à City. Pourquoi pas? si Semedo ne confirme pas.
MasianFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 16 Janvier 2020 20:23

Donc si Semedo ne confirme pas... On devrait prendre un joueur qui ne confirme pas avec Pep.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar antbarto le Jeu 16 Janvier 2020 20:24

MasianFCB a écrit:
Occitania 48 a écrit:Tu pense à qui quand tu dit un joueur de calibre supérieur ? Car à son poste certes il peu y avoir un peu mieux que lui mais à mes yeux aucun latéral droit ne crève littéralement l’écran en Europe.
Du moins à mes yeux sachant que je regarde très peu de match hormis ceux du Barça.

Cancelo a l'air de ne pas beaucoup jouer à City. Pourquoi pas? si Semedo ne confirme pas.

Si vous parlez d'un remplaçant probable , moi je pense surtout a son autre compatriote de Leicester Ricardo Pereira .

Un vrais latérale moderne avec une technique au dessus de la moyen , il me fait un peu penser a Dani toute proportion gardée .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Ven 17 Janvier 2020 10:14

De toute façon à ce poste le seul qui sort vraiment du lot, c'est Alexander Trent Arnold, mais il est intouchable.

Après dernièrement plusieurs ont montré de belle chose mais jamais sur la durée.
Pour moi Semedo est loin d'être une référence, mais j'ai l'impression que ce sera compliqué de trouver réellement mieux à long terme.

Après il peux y avoir un jeune qui explose du jour au lendemain et on pourrait faire la bonne pioche, comme on entend avec Yan Couto, dont on ne sais absolument rien. Mais pour le mercato d'hivers je vois personne capable de proposer mieux.

Donc travaillons avec lui, donnons lui de la confiance, de la continuité et surtout une animation réfléchis, on pourras peut être enfin le juger définitivement.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar samitch le Ven 17 Janvier 2020 15:55

Il y a Meunier en fin de contrat. Je pense que ça serait une bonne pioche concernant la qualité de ses centres.
samitch
Licencié

Messagepar Fanfoot95610 le Lun 3 Février 2020 09:36

ienien a écrit:
Pour moi Semedo est loin d'être une référence, mais j'ai l'impression que ce sera compliqué de trouver réellement mieux à long terme.

Donc travaillons avec lui, donnons lui de la confiance, de la continuité et surtout une animation réfléchis, on pourras peut être enfin le juger définitivement.

N'y aurait-il pas eu un début d'explosion de Semedo hier soir ?
Dans certaine action il a été énorme.

Defensivement très propre. Offensivement dans le tempo avec quelque "exploits individuels" pas dégueu.

Avoir un vrai coach et une vraie animation ferait donc progresser les joueurs.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar serjoint27 le Lun 3 Février 2020 22:27

Fanfoot95610 a écrit:
ienien a écrit:

N'y aurait-il pas eu un début d'explosion de Semedo hier soir ?
Dans certaine action il a été énorme.

Defensivement très propre. Offensivement dans le tempo avec quelque "exploits individuels" pas dégueu.

Avoir un vrai coach et une vraie animation ferait donc progresser les joueurs.

Qui l'eut cru. :fatigue:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 7 Mai 2020 00:21

Nelson sa merco.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar alex-kidd le Jeu 7 Mai 2020 01:45

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Nelson sa merco.