8 - Arthur Melo

Re: 8 - Arthur Melo

Messagepar nash06 le Lun 9 Décembre 2019 10:31

Peut-être tout simplement que V******* utilise la concurrence pour tirer le meilleur de certains joueurs : Arthur au top est bien meilleur que Rakitic, mais on a tous vu que ces dernières semaines il avait un coup de moins bien. Peut-être que V******* le laisse sur le banc pour qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. C'est un moyen de lui dire : ok, tu as beau être meilleur, si tu ne te donnes pas à fond, c'est Rakitic qui jouera, pas toi.
Peut-être qu'on le remerciera dans 2 mois et demi quand Arthur sera à nouveau titulaire et au sommet de sa forme ?
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Lun 9 Décembre 2019 10:36

Superpaf a écrit:Apparemment il a choppé une MST d'après une radio Catalane. Que le club maquille en pubalgie. No troll, c'est sur Twitter.

Aucune source crédible pour le moment. Mais très sincèrement, cela ne m'étonnerai pas.

Assez crédible : vu comment il se fait enc*** par V******* depuis qu'il est arrivé, qui lui-même suce Rakitic au quotidien, cela augmente les risques de MST...
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar CañoRegateGol le Lun 9 Décembre 2019 22:36

carnot a écrit:
Superpaf a écrit:Apparemment il a choppé une MST d'après une radio Catalane. Que le club maquille en pubalgie. No troll, c'est sur Twitter.

Aucune source crédible pour le moment. Mais très sincèrement, cela ne m'étonnerai pas.

Assez crédible : vu comment il se fait enc*** par V******* depuis qu'il est arrivé, qui lui-même suce Rakitic au quotidien, cela augmente les risques de MST...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :respekt:
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar antbarto le Mar 17 Décembre 2019 06:22

Il revient quand lui ?

Parce-que le Barça ne fera rien de bon avec monsieur passe en retrait .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar samitch le Mar 17 Décembre 2019 15:52

antbarto a écrit:Il revient quand lui ?

Quand il aura une bonne hygiène de vie. Il est encore forfait pour le Clasico
samitch
Licencié

Messagepar antbarto le Mar 17 Décembre 2019 17:13

samitch a écrit:
antbarto a écrit:Il revient quand lui ?

Quand il aura une bonne hygiène de vie. Il est encore forfait pour le Clasico

Moi je veux au moins savoir ce qu'il a comme blessure , le club a met un black out totale sur lui .

Pour l’hygiène de vie c'est a la direction de prendre ses responsabilités , soit il revient dans le bon chemin soit le prochaine mercato il dégage .

Mais comme on a une direction qui n'a rien a f***** des intérêts du Barça alors on peut rêver .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mar 17 Décembre 2019 17:23

Il a une pubalgie, qu'il essaye de soigner avec les medecins du Club.

Concernant l'hygiène de vie, je ne sais pas si vous parler de l'histoire du Snowboard, mais elle a été démentie. Il est juste aller voir sa copine.

On a pas a le vendre, il faut juste l'encadrer, et essayer de le faire progresser, son debut de saison a été trés bon et l'année derniére il etait l'un des meilleurs joueurs de l'equipe. En ce qui concerne l'hygiène de vie. On est loin d'un Dembélé par exemple.
Milaha
Licencié

Messagepar samitch le Mar 17 Décembre 2019 17:46

On a pas a le vendre, il faut juste l'encadrer, et essayer de le faire progresser, son debut de saison a été trés bon et l'année derniére il etait l'un des meilleurs joueurs de l'equipe. En ce qui concerne l'hygiène de vie. On est loin d'un Dembélé par exemple.[/quote]

Disons que pour un joueur de 23 ans physiquement c'est quand même très compliqué pour lui. Généralement il disparaît de la circulation à partir de 60-70 minutes de jeu. Quand tu vois le volume de jeu de FDJ en comparaison il n'y a pas photo. Je te rejoins sur son très bon début de saison par contre l'année dernière beaucoup moins.
samitch
Licencié

Messagepar serjoint27 le Mar 17 Décembre 2019 18:48

Vendons le oui! :ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Milaha le Mar 17 Décembre 2019 19:39

samitch a écrit:Je te rejoins sur son très bon début de saison par contre l'année dernière beaucoup moins.

Pour quelqu'un qui vient d'un championnat non-européen, et qui vit sa première saison chez nous, sa capacité d'intégration est excellente au regard d'autres joueurs qui étaient dans le même cas que lui.

Au milieu, il a été l'un des meilleurs joueurs la saison dernière. Il nous a gratifié quelques excellentes prestations, notamment face à Tottenham, le Clasico ou il ridiculise le Ballon d'or, et face à Man U ou il fait l'amour à Pogba.

Je ne sais pas ce que disent les statistiques à ce sujet, mais de ce que j'ai vu l'année dernière, il doit être l'un des joueurs du milieu qui fait le plus de passes vers l'avant. Il prend des risques, il ose, et c'est ce qu'on aime voir chez les milieux.
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020