8 - Arthur Melo

Re: 8 - Arthur Melo

Messagepar Valderrama le Lun 30 Décembre 2019 17:55

Superpaf a écrit:Le Sida, c'est plus long à guérir que prévu apparemment.

TS est blessé aussi. C'est bien, nos deux meilleurs créateurs avec De Jong qui sont pas là. J'espère que Messi a bien bossé son cardio.

:ptdr:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Lun 13 Janvier 2020 13:51

Son retour fera un bien fou à notre milieu.

Qu'il se soigne bien pour être opérationnel pour la c1.

Avec l'absence de Suarez, je pense qu'on aura 4 milieux, donc il ne passera plus derrière Ivan dans le choix du 11.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Valderrama le Lun 10 Février 2020 10:23

Il revient petit à petit à un niveau très correct après son long passage à vide.
A Bilbao, et hier, face au Bétis, il fait à chaque fois une bonne rentrée. Il amène pausa et contrôle, trouve de belles dernières passes, initie le pressing.

Il doit encore bosser physiquement, (le sida ça rince un homme), mais il n'est pas loin de réintégrer le 11, amha.
Hâte de revoir le trio Arthur-Busquets-de Jong. Avec les bases qui sont en train d'être posées par Setièn, ce trio pourrait être démoniaque au cœur du jeu, et derrière le trio Griezou-Messi-Ansu...

Ce serait bien que pour la C1, Quique installe ce "11" là:
ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Arthur, Busquets, de Jong - Griezou, Messi, Ansu.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar paul philippe le Lun 10 Février 2020 15:45

Valderrama a écrit:
ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Arthur, Busquets, de Jong - Griezou, Messi, Ansu.

C'est effectivement ce 11 là qu'on espère tous...Je pense (j'espère) que Siente préfère être patient et prudent avec Arthur qui revient de blessure, ce qui justifierai qu'il lui préfère un Vidal ou Sergi ou encore Rakitic.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Fanfoot95610 le Lun 10 Février 2020 16:08

paul philippe a écrit:
Valderrama a écrit:

C'est effectivement ce 11 là qu'on espère tous...Je pense (j'espère) que Siente préfère être patient et prudent avec Arthur qui revient de blessure, ce qui justifierai qu'il lui préfère un Vidal ou Sergi ou encore Rakitic.

Hier il est entrée à la 55 ème à la place de Vidal alors que Rakitic est entrée à la 85ème.
C'est quant même un bon signe que la hiérarchie a bougé. Il est devant Catastrotik.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar Milaha le Lun 10 Février 2020 16:58

Valderrama a écrit:

Amin :messitime:

Il faut obligatoirement installer ce milieu de terrain avant le début de la Champions. Et après l'option pour remplacer éventuellement Arthur doit être Puig, expérience ou par je m'en tape perso.

Les autres sont incompatibles avec l'idée de jeu que Seiten veut mettre en place.
Milaha
Licencié

Messagepar kristen_29 le Lun 10 Février 2020 17:25

Je pense qu'il ne faut quand même pas enterrer trop vite Vidal. Dans certains contextes de match, face à une défense regroupée, il pourra être bien utile d'ici la fin de saison pour forcer la décision.
kristen_29
Réserve

Messagepar ienien le Mar 11 Février 2020 09:52

En vrai il pourrait être un bon Sub, pour rentrer en fin de match selon le scénario et faire reposer d'autres joueur dans les matchs plus facile. Il a le profils, l'expérience et l'envie pour.
Mais le mettre dans le onze titulaire si tous l'effectif est à disposition serait pour moi une erreur.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar leolenum1 le Mar 28 Avril 2020 11:27

D'après El Mundo deportivo :

- L'accord avec la Juve concernant sa vente serait presque trouvé.

- Apparement on aurait Pjanic dans le deal.

Outre le fait de perdre notre crack vous savez ce qui me tue encore plus, c'est que d'autres milieux de notre effectif que je ne nommerai pas, eux sont toujours là. Mais on ne fait pas de purée dans bonne patate hein ?

Sinon Pjanic chez nous, au moins Taser serait heureux c'est déjà ça.

#ClubDeMerde
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Nesta le Mar 28 Avril 2020 13:50

Malgré tout son talent, il n'a encore rien montré depuis son arrivée... Quand il est dispo pour jouer.

Si c'était pour récupérer De Ligt par exemple, ça ne me choquerait pas.

Bon là, comme d'habitude les dirigeants vont faire n'importe quoi, mais je suis déçu du brésilien.

J'attendais énormément de lui et on dirait que le club Med lui convient très bien. À un moment, avoir du potentiel c'est bien, le prouver dans la régularité c'est mieux.
Nesta
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020