1 - Marc André ter Stegen

Re: 1 - Marc André ter Stegen

Messagepar Nesta le Ven 3 Avril 2020 16:26

Il y'a surtout des gens qui pensent que ter Stegen est surcoté... :bangin:
Nesta
Réserve

Messagepar Milaha le Ven 3 Avril 2020 17:34

Zark a écrit:
Rien de perso contre lui, mais j'pense malgré tout qu'il est un peu trop surcoté surtout au vu du salaire qu'il demande.

Revisionne les Matchs STP. C'est un GOAT, les deux dernières saisons sans lui, on n'aurait certainement pas remporté la Liga. Qu'on lui donne le salaire qu'il demande, c'est amplement mérité au vu de ces récentes prestations.
Milaha
Licencié

Messagepar Valderrama le Ven 3 Avril 2020 19:28

Zark a écrit:J'pense malgré tout qu'il est un peu trop surcoté surtout au vu du salaire qu'il demande.

Les effets du confinement sont peut-être plus graves que prévu... :no:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar antbarto le Ven 3 Avril 2020 19:37

Stegen est vraiment très bon ça personne ne peut le nier , mais GOAT il faut pas pousser non plus rien qu'on ce moment les Alisson , Oblak et Neuer qui revient très bien ces derniers mois n'ont rien a lui envier.
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Spolini le Ven 3 Avril 2020 19:44

antbarto a écrit:Stegen est vraiment très bon ça personne ne peut le nier , mais GOAT il faut pas pousser non plus rien qu'on ce moment les Alisson , Oblak et Neuer qui revient très bien ces derniers mois n'ont rien a lui envier.

Sauf que les 3 gardiens que tu as cités, ils ont une défense assez solide et non pas une passoire comme la notre.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar antbarto le Ven 3 Avril 2020 20:49

Spolini a écrit:
antbarto a écrit:Stegen est vraiment très bon ça personne ne peut le nier , mais GOAT il faut pas pousser non plus rien qu'on ce moment les Alisson , Oblak et Neuer qui revient très bien ces derniers mois n'ont rien a lui envier.

Sauf que les 3 gardiens que tu as cités, ils ont une défense assez solide et non pas une passoire comme la notre.

Spolini c'est juste pour nuancer un peut que j'ai écrit ça .

Je ne veux pas entrer dans le débat des gardiens qui ont beaucoup d’arrêts a faire et ceux qui doivent être bon sur les deux ou trois situations qu'ils ont a gérer .

Pour ça il y a KEBAB lui qui aime bien Valdés :man: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020