11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Re: 11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Messagepar peperuviano le Mar 3 Mars 2020 16:20

Tout à fait.

Dembelle est le seul joueur du barca à sprinter en match.
C'est normal qu'il soit le seul à péter.
C'est une évidence.

Quel concentré d'âneries ce journal
peperuviano
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 3 Mars 2020 16:43

Faut vraiment jouer les demeurés pour pas comprendre qu’on peut-être sujet à blessures et dans le même temps s’entrainer au Club Med ! Genre c’est tellement improbable que ça peut pas vous venir à l’esprit.
J’ai pas précisé que s’entraîner au Club Med peut être encore plus néfaste pour un joueur déjà fragile...j’aurais dû !?

Sinon flash info : Sergi Roberto peut passer pour un marathonien de dingue à côté de nos vacanciers, ce ne sera pas forcément le cas si tu le mets dans un club pro.
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mar 3 Mars 2020 17:28

KEBEM-PMV-RSN a écrit:C'est à cause des supporters comme Vince que le club va mal.

Enfin tu le reconnais... :cry:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 3 Mars 2020 17:43

Oui je te le concède.

C'est à cause de Vince qui accepte que Messi ne cours pas...que Messi ne cours pas. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Blaugrana69 le Mar 3 Mars 2020 17:49

Taser a écrit:J’ai pas précisé que s’entraîner au Club Med peut être encore plus néfaste pour un joueur déjà fragile...j’aurais dû !?

T'aurais dû préciser aussi que ces problèmes de blessures sont dû à son hygiène de vie cataclysmique. elle est peut-être la vraie raison de ces blessures.

Que le Barca soit le club Med, on ne peut qu'être d'accord avec cela, mais pourquoi, c'est la faute d'un seul homme et pas celle de cette direction et de ces coachs en cartons.

Que certains joueurs soient dans un confort absolu, je l'entends bien, mais si leurs supérieurs hiérarchiques les laissent faire, c'est quand même de la faute de ce même joueur. Tu me diras qu'on ne peut rien lui imposer vu son aura, c'est étrange pour un Leader en carton comme lui.

Donc, pour moi, deux solutions possibles, soit la direction prend enfin ces responsabilités (chose qu'elle a faite 1 fois en 10 ans) en virant un coach qui nous a menés à la dérive.

Soit on vend le soi-disant cancer, et une fois son départ acté en plus d'avoir une condition physique optimale, on commencera à juger les véritables compétences de cette direction, et on oubliera tout ce qu'ils ont pu faire par le passé (sabotage, magouille et j'en passe), car les pauvres ce n'est pas si simple de gérer convenablement un club comme le notre en ayant dans son effectif un Tel tyran au charisme d’huître.

Une Fois, cette vente finalisée, les Dembélé, les Coutinho, les Griezmann, les Fripo pourront enfin donner la pleine mesure de leurs talents. En justifiant leurs prix d'achat faramineux. Vu qu'ils ne seront ni bridés, ni gavés de titre.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 3 Mars 2020 18:07

Et pourquoi ne pas dégager les cadres et la direction ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Blaugrana69 le Mar 3 Mars 2020 18:21

J'en sais rien, car si j'ai bien compris et qu'il me corrige si je me trompe pour Taser le souci numéro 1 ça reste quand même l'aura de Messi qui empêche toute progression. Travail à l'entraînement choix du coach le salaire, etc. La direction ne peut rien lui refuser. Donc je me dis autant le dégager lui en premier, vu qu'a l'instant T, c'est lui le cancer.

Peut-être une fois, son départ acquit la direction va se mettre soudainement à bien bosser (plus de Messi qui donne les ordres) et Les Crack qu'elle a recrutés à coup de Millions, pourront enfin exprimer leurs qualités.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mar 3 Mars 2020 18:32

barça4life a écrit:
Image

:man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 3 Mars 2020 18:42

Blaugrana69 a écrit:J'en sais rien, car si j'ai bien compris et qu'il me corrige si je me trompe pour Taser le souci numéro 1 ça reste quand même l'aura de Messi qui empêche toute progression. Travail à l'entraînement choix du coach le salaire, etc. La direction ne peut rien lui refuser. Donc je me dis autant le dégager lui en premier, vu qu'a l'instant T, c'est lui le cancer.

Peut-être une fois, son départ acquit la direction va se mettre soudainement à bien bosser (plus de Messi qui donne les ordres) et Les Crack qu'elle a recrutés à coup de Millions, pourront enfin exprimer leurs qualités.

Ce qui se passera après le départ de Messi on s'en balance.Qu'il se barre loin de Barcelone est la seule condition à notre salut.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Nesta le Mar 3 Mars 2020 18:54

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
Blaugrana69 a écrit:J'en sais rien, car si j'ai bien compris et qu'il me corrige si je me trompe pour Taser le souci numéro 1 ça reste quand même l'aura de Messi qui empêche toute progression. Travail à l'entraînement choix du coach le salaire, etc. La direction ne peut rien lui refuser. Donc je me dis autant le dégager lui en premier, vu qu'a l'instant T, c'est lui le cancer.

Ce qui se passera après le départ de Messi on s'en balance.Qu'il se barre loin de Barcelone est la seule condition à notre salut.

Donc si la direction va au bout de son mandat et que ceux de leur équipe sont élus la prochaine fois, ça te va ?

On les a pas vu à l'œuvre depuis 10 ans déjà ?

Bien curieux de voir Messi dégager et de voir la troupe d'artistes qui dirigent le club remettre le Barça à l'endroit...

On a pas fini de rire.
Nesta
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020