11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Superpaf
Pieds carrés

Re: 11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Message par Superpaf »

Guardiola voulait Ibra en tant que pivot pour que Messi s'appuie sur lui et combine plus facilement. Dans le but de le f***** dans l'axe. En plus d'apporter un peu plus de physique et de jeu aérien.

Quand Ibra commence à faire de la m**** et se blesse avant Madrid et Arsenal, Messi fout un quadruplé à Arsenal en 9 et fout la misère à Madrid. Et quand Ibra est là, il est nocif au jeu (en plus de se prendre pour un dieu à demander de le traiter comme Messi) alors que Messi fait tout. Derrière y'a l'Inter et l'inutilité du suédois. On se fait sortir et Guardiola le dégage définitivement en foutant Bojan sur un côté et Messi dans l'axe. Et l'équipe joue mieux comme ça.

C'était une saison de transition. En plus Iniesta était souvent blessé. Busquets fout Touré sur le banc. Henry sur le déclin remplacé par Pedro.

La saison commence avec Messi sur un côté, qui progressivement se rapproche de l'axe au fil des matchs.

Tu peux dire ce que tu veux, la plupart des actions de Messi cette année là, c'est dans l'axe.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Messi débute la saison à droite , c'est seulement dans le courant de la saison qu'il bascule dans l'axe.

Penser que Pep voulait entasser Messi et Ibra dans l'axe c'est une pure c*******.Il ne s'est pas réellement planté dans son recrutement , le seul truc à vraiment lui reprocher c'est qu'il a par contre totalement subit la situation.

À partir du moment où Messi était axial , le recrutement de Zlatan ne pouvait que devenir un fiasco...mais toi tu dis que c'était voulu...t'es dur avec Pep.

Et le pire c'est la mise à l'écart du suédois qui conditionne totalement sa revente à la baisse (le mot est faible).

Pep a juste totalement merdé de A à Z dans cette affaire.Mais je répète ,à la base ce recrutement n'était pas une c*******.C'est tout ce qui s'en suit qui en fait une c*******.

Sauf que Zlatan est bien le dernier responsable de cette situation.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Je te répond sur le topic de Messi.
Image

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Qui se rappelle de la vidéo qu'ils ont sorti pour parler de l'efficacité de la clinique où il était au Qatar? On avait l'impression qu'ils lui avaient mis un 9mm sur la tête derrière la caméra pour qu'il dise du bien de leurs installations.

Résultat il se pète quelques jours plus tard :ptdr:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Pas besoin d'un 9mm, la balle ne perdrait pas sa vitesse initiale en traversant ce crane vide.

Momo avait raison. Sans savoir pourquoi mais ca n'a aucune importance.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Message par Ozstiki »

Officiel, 6 mois d’absence ... donc invendable cet été, la quenelle continue. Et on essayera de nous vendre à la reprise « l’année Dembélé ? » et au final on aura au mieux un poulet sans tête qui réussit un bon contrôle sur 2 ou au pire il se blessera comme depuis 2 ans.

C’est con, je l’aimais bien avant qu’il arrive chez nous :flex:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Ozstiki a écrit :Officiel, 6 mois d’absence ... donc invendable cet été, la quenelle continue. Et on essayera de nous vendre à la reprise « l’année Dembélé ? » et au final on aura au mieux un poulet sans tête qui réussit un bon contrôle sur 2 ou au pire il se blessera comme depuis 2 ans.

6 mois d'indisponibilité.... comme par hasard, assez pour avoir recours au joker médical (5 mois minimum). :secret:
Dans l'attente de connaitre le nom de la nouvelle chèvre (après Boateng) qui va se pointer cet hiver
avec les comissions qui vont avec, et permettent de bien rincer notre direction.
Loren, Angel, L.Perez & W.José sont candidats. Enjoy!

Zark
Réserve

Message par Zark »

Valderrama a écrit :
Ozstiki a écrit :Officiel, 6 mois d’absence ... donc invendable cet été, la quenelle continue. Et on essayera de nous vendre à la reprise « l’année Dembélé ? » et au final on aura au mieux un poulet sans tête qui réussit un bon contrôle sur 2 ou au pire il se blessera comme depuis 2 ans.

6 mois d'indisponibilité.... comme par hasard, assez pour avoir recours au joker médical (5 mois minimum). :secret:
Dans l'attente de connaitre le nom de la nouvelle chèvre (après Boateng) qui va se pointer cet hiver
avec les comissions qui vont avec, et permettent de bien rincer notre direction.
Loren, Angel, L.Perez & W.José sont candidats. Enjoy!
Faut un ailier gauche de préférence droitier, y'en a marre des gauchers à gauches, sa sent le retour de Pedro à plein nez.
Fumer Tue - Peter Pue

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Zark a écrit :Faut un ailier gauche de préférence droitier, y'en a marre des gauchers à gauches, sa sent le retour de Pedro à plein nez.
Impossible. On ne peut signer qu'un joueur évoluant en Espagne.
Les 4 candidats seraient: Willian José (Réal S.), Lucas Perez (Alavès), Angel (Getafe) et Loren (Bétis).

On va donc cramer 15M pour un joueur qui ne servira pas à grand chose jusqu'en juin puis carrément à rien la saison prochaine.
Alors qu'il suffisait de garder Carles Perez encore 6 mois pour avoir une solution de plus.

Zark
Réserve

Message par Zark »

Pour le docteur Lasse Lempeinen, l'ailier français s'apprêté à vivre une période compliquée pour mieux rebondir. Il confirme que la rééducation sera bien plus longue mais sûrement bénéfique. "La blessure est plus profonde que celle que j'ai opéré en 2017. La rééducation devra être approfondie. Je suis sûr que l'équipe médicale s'occupera bien de lui et le préviendra d'une rechute potentielle. Je vais l'aider à retrouver l'ensemble de ses moyens. Ses meilleures années sont à venir", scande le chirurgien.

J'espère qu'il fera son retour le plutôt possible afin qu'il puisse être vendu au mercato prochain à une autre infirmerie, celle de l'Inter de Milan par exemple, eux qui manquent de joueurs de côtés, pourquoi pas introduire notre invalide afin de diminuer le prix de Lautaru Martinez.
Dernière modification par Zark le jeu. 13 février 2020 15:06, modifié 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »