11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Re: 11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Messagepar MasianFCB le Jeu 6 Février 2020 05:05

Momo a écrit:
kristen_29 a écrit:En effet, rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite
Quelques jours après la fin du mercato, la blague. :sweatdrop:

Ce qui me rend dubitatif sur son état de santé physique c'est qu'il arrive à ce faire ca à l'entraînement. . Ce n 'est pas la première fois qu'il se blesse à l'entraînement de surcroît.

Comment croire qu'un jour le type va revenir sur les terrains et ne plus se blesser quant on voit son état physique déplorable ? A l'entraînement quoi... alors j'ose même pas imaginer en match.

Imaginez que je considérais déjà qu'on avait jeté de l'argent par les fenêtre sur la simple base de son niveau de jeu qui est loin de reflété le niveau d'un crack durant 90 min et qui ne mérite donc pas 150 Millions d'investissement.
Mais j'étais loin d'imaginé que ça puisse être bien pire que ça et que le joueur soit complètement inapte à joué au football (comme Diaby) et nous coûtera 12 Millions par ans jusqu'en 2022 pour aucun rendement sportif.

J'espère avoir tort ( pour lui moi je m'en fou, je ne l'aime pas en tant que joueur mais je ne lui souhaite pas pour autant son malheur comme c'est le cas actuellement ) et qu'il revienne de blessure en pouvant enchaîner une saison entière sans se blesser (loin du Barça ) mais ça me semble bien compromis comme situation.
J'aimerai bien savoir s'il y a un joueur dans le foot qui après autant de tuile physiquement à pu enchaîner les saisons sans trop de soucis. Qu'on ne me parle pas de Messi c'est un cas spécifique à son développement physique (hormonne de croissance ) et c'était aussi très loin d'être aussi récurrent et grave que Dembélé et surtout il avait entre 17-19 ans.

Beaucoup de ses fans critiquent V******* (que je hais ) et les médecins du club pour la situation dans laquelle il se trouve en disant qu'à Dortmund il ne se blessait pas...Mais Gourcuff aussi ne se blessait pas fut un temps... Guisseppi Rossi fut un temps aussi où il ne se blessait pas avant de connaître ses pépins, il en est de même pour Abou Diaby qui ne se blessait pas avant de connaître sa descente au enfer... Je veux dire, il y a forcément un moment où ça débute sinon ils n'auraient tout bonnement pas pu entreprendre leur carrière de footballeur dès le commencement.

Donc tirer sur V******* et les médecins du clubs... à d'autre. Il se trouve que le club a dépensé 150 Millions sur un joueur qui risque fortement d'être le nouveau Diaby. J'ose croire que le club ne sera pas assez ridicule pour le renouveler dans les mois qui viennent par prétendu soutient. Il est déjà lié à nous jusqu'en 2022 avec 12 M/ans de salaire je pense que ça c'est déjà un énorme soutient pour lui.
Il peut s'estimer chanceux d'avoir pu être footballeur et de gagner ces sommes là quand on voit à quel point il peut être stupide. Sans le football j'ose pas imaginer ou il serait... Là il est millionnaire et même si sa carrière se termine en 2022 il a suffisamment de quoi vivre jusqu'à ses vieux jour, sauf s'il est assez stupide pour tout flambé aux putes et aux voitures de luxe.

Entièrement d'accord avec tout ceci.

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir d'où est-ce qu'ils sortent tous les supporters du FC Dembele. Ce joueur dès ses premiers matchs chez nous, j'ai eu le pressentiment qu'il se casserait la gueule. Son QI football est très limité et je le trouvais pas mal désinvolte lorsqu'il avait sa chance pour quelqu'un qui venait de réaliser son rêve et qui était en "compétition" avec Coutinho. Son apport défensif était tellement ridicule que je me rappelle encore du match contre Chelsea au retour, son tacle sur Marcos Alonzo avait fait le tour de la twittosphère alors que Pedro (chez nous) faisait ce genres d'actions pour s'échauffer avant de repartir au pressing.

Certes c'est de l'histoire ancienne, mais je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il se soit arrangé pour arriver en retard aux entraînement alors qu'il a la chance de vivre un rêve et de côtoyer des joueurs tels que Léo ou Iniesta. Son hygiène de vie était déplorable et il a perdu trop de temps entre l'infirmerie et les problèmes de comportement.

Comme l'a dit Momo, je n'ai absolument rien contre l'homme et je souhaite de tout mon coeur qu'il retrouve les terrains et reprenne le fil de sa carrière mais au Barça il a grillé toutes ses chances. S'il a de la chance (nous aussi :no: ), on réussira à le prêter la saison prochaine avant de le vendre à moitié prix la saison d'après s'il retrouve au moins les terrains.

Quelle fiasco quand même :no:

Je n'ai pas connu l'époque Gaspart mais pensez-vous que la direction Barto/Rosell est la pire de l'histoire de notre club?
MasianFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 6 Février 2020 08:42

Vince-Blaugrana a écrit:Il mérite quoi ?

De pouvoir jouer au foot, ce qui est son métier, et je pense une de ses passions.

Chez nous ou à quel niveau n'est pas le sujet, mais enchainer tellement de blessures à 22 ans ça doit pas être évident.
Image
fooooox
International

Messagepar Valderrama le Jeu 6 Février 2020 10:27

MasianFCB a écrit:S'il a de la chance (nous aussi :no: ), on réussira à le prêter la saison prochaine avant de le vendre à moitié prix la saison d'après s'il retrouve au moins les terrains.

Effectivement, un prêt la saison prochaine serait le mieux qui puisse arriver aux 2 parties. On s'économise le salaire et on essaye de le mettre en lumière dans un autre club. Je le vois bien en prêt au Bayern par exemple?

Maintenant, il ne pourra pas jouer avant 5 mois minimum, donc cela fait un retour en juillet.
C'est en effet l'absence minimum pour faire venir un joker médical. Donc même si la blessure est moins grave, on va s'arranger pour gonfler le diagnostique.

Apparemment on serait très proche de finaliser Angel (33 ans, avant-centre de Getafe) pour 10M :ptdr:
En plus, je ne comprends pas le principe de remplacer 2 ailiers (Carles Perez et Dembélé) par un attaquant axial alors que Griezmann est en train de prouver qu'il est beaucoup plus à l'aise dans l'axe (what a scoop!), que Messi y squatte aussi et que Suarez sera de retour dans 2 mois (il est en avance sur sa récup).
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Superpaf le Jeu 6 Février 2020 14:06

fooooox a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Il mérite quoi ?

De pouvoir jouer au foot, ce qui est son métier, et je pense une de ses passions.

Chez nous ou à quel niveau n'est pas le sujet, mais enchainer tellement de blessures à 22 ans ça doit pas être évident.

Désolé, mais il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.
Ça fait plus de deux ans qu'il maltraite son corps, qu'il se comporte comme un amateur alors qu'il est sensé être au haut niveau depuis des années. Si il se repète, c'est parce que son corps supporte plus les grosses charges de travail. On peut dire merci à Valmerde également.

Rien ne va chez lui: son alimentation, son comportement, son hygiène de vie globale, et son professionnalisme. Aujourd'hui il n'a que ce qu'il mérite. Mais t'inquiète brother, je bouffe des pâtes et je bois du jus d'orange !

Le problème, c'est que c'est surtout le club qui charge. Parce qu'il est dirigé par des débiles qui ont pris ce semblant de joueur pro, mais qu'il l'ont surtout confirmé en pensant qu'il y arriverai alors que ça fait des mois qu'on sait que ça marchera pas. Et qu'aujourd'hui, ils ont préféré n'acheter personne au mercato en pensant que Dembélé aller revenir à un bon niveau. Tout ça pour une question d'égo, de peur d'avouer leur erreur en le vendant au rabais. p****, le mec parle pas Espagnol, une langue pas si compliqué que ça en plus, quand tu la travailles un peu.

Elle est loin l'époque où on prend Ibra pour Eto'o + 40 millions, et qu'on le dégage à coup de pied dans le cul un an après, parce ce con veut pas s'intégrer et se croit au dessus de l'institution. Et derrière on prend Villa, qui même si il a été irrégulier, participe à la victoire en LDC parce qu'il sait qu'il faut fermer sa gueule et bosser.
Et pourtant, Ibra a pas fait le quart de ce qu'a fait Dembélé, car Ibra a toujours été professionnel.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 6 Février 2020 23:36

Superpaf a écrit:Elle est loin l'époque où on prend Ibra pour Eto'o + 40 millions, et qu'on le dégage à coup de pied dans le cul un an après, parce ce con veut pas s'intégrer et se croit au dessus de l'institution.

p**** les c******* que tu racontes c'est grave!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Superpaf le Jeu 6 Février 2020 23:49

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
Superpaf a écrit:Elle est loin l'époque où on prend Ibra pour Eto'o + 40 millions, et qu'on le dégage à coup de pied dans le cul un an après, parce ce con veut pas s'intégrer et se croit au dessus de l'institution.

p**** les c******* que tu racontes c'est grave!

Arguments ?
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 7 Février 2020 00:02

Plus tard.Quand je me sentirais d'enculer les mouches.

En attendant juste une petite précision... Quand on débattait sur la position de Messi c'était marrant de voir la grande majorité ici appuyer le fait que lorsque Pep le replaçait ponctuellement dans l'axe (le 6-2 à bernabeu ou encore la finale de CL) c'était parce qu'il pensait le faire basculer définitivement dans l'axe.Et donc en fin de saison le Pep paie à prix d'or un attaquant exclusivement axial tout en étant l'un des moins mobile du marché.

C'est d'une logique implacable tout ça. :man:

Quand il s'agit de ne pas émettre la moindre critique envers vos idoles vous êtes très forts...mais aussi très incohérents du coup.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Superpaf le Ven 7 Février 2020 00:11

Remate les matchs l'aveugle, Messi joue derrière Ibra une grande partie des matchs, en tant que second attaquant.

Prépare la vaseline, tu vas en enculer beaucoup, des mouches. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 7 Février 2020 00:16

Merci j'avais rarement lu une réponse aussi à côté de la plaque.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar vpdelaseci le Ven 7 Février 2020 00:20

Superpaf a écrit:Remate les matchs l'aveugle, Messi joue derrière Ibra une grande partie des matchs, en tant que second attaquant.

Prépare la vaseline, tu vas en enculer beaucoup, des mouches. :man:

Leo et Ibra squattaient l'axe justemet et n'etaient pas du tout complementaire... Sur ce coup Pep a vraiment fait n'importe quoi avec ce transfert, ce n'est pas grave de le reconnaitre.
vpdelaseci
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020