11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

serjoint27
International

Re: 11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Message par serjoint27 »

Ce qui est cool c'est que tu post un truc parfaitement en accord avec ce que je decris a savoir: la hype autour d'un gros dechet suivi de critiques sur un enfant qui devrait jouer en 3eme division mais qui fait malgré tout le taff en pro.

Merci.

tipattes a écrit :Du demie cerveau Français ou de sécateur à Guinéen. :angel_not:
Mais tu dis quoi? :crazy:
On en reparlera de ce petit, je me fait pas de soucis. Il va éclater en vol comme une vulgaire bécasse un 15 septembre. :cheers:
D'accord. :fatigue:
(Il est vraiment cool ce discord, mais si derrière on trouve ce genre de commentaire sur les mecs qui débattent tranquille un soir de match, faut pas s'étonner qu'on y trouve plus personnes ici).
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sincèrement désolé d'avoir heurté tes sentiments. :blushing:

(Le discord a été créé apres que VOUS ayez déserté le forum, ne melange pas tout merci.)
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

La loose ce type il bouffe du crystal aux repas ce gars ou quoi , sert a rien maintenant qu'on avait besoin de lui il rechute , fallait le vendre rien a en tirer caillera de mes c...s que d'argent perdu psss je rigole mais vert . :no: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Image

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

serjoint27 a écrit :Ce qui est cool c'est que tu post un truc parfaitement en accord avec ce que je decris a savoir: la hype autour d'un gros dechet suivi de critiques sur un enfant qui devrait jouer en 3eme division mais qui fait malgré tout le taff en pro.

Merci.

tipattes a écrit :Du demie cerveau Français ou de sécateur à Guinéen. :angel_not:
Mais tu dis quoi? :crazy:
On en reparlera de ce petit, je me fait pas de soucis. Il va éclater en vol comme une vulgaire bécasse un 15 septembre. :cheers:
D'accord. :fatigue:
(Il est vraiment cool ce discord, mais si derrière on trouve ce genre de commentaire sur les mecs qui débattent tranquille un soir de match, faut pas s'étonner qu'on y trouve plus personnes ici).
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sincèrement désolé d'avoir heurté tes sentiments. :blushing:

(Le discord a été créé apres que VOUS ayez déserté le forum, ne melange pas tout merci.)
C'est juste que tu tournes tout à ton point de vue, en amplifiant à ta manière pour faire passer ton idée du moment. Mais je comprend, c'est toujours vachement plus cool derrière un clavier tout ça. :thumbup1:

Fin du HS.

Momo
International

Message par Momo »

kristen_29 a écrit : En effet, rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite
Quelques jours après la fin du mercato, la blague. :sweatdrop:
Ce qui me rend dubitatif sur son état de santé physique c'est qu'il arrive à ce faire ca à l'entraînement. . Ce n 'est pas la première fois qu'il se blesse à l'entraînement de surcroît.

Comment croire qu'un jour le type va revenir sur les terrains et ne plus se blesser quant on voit son état physique déplorable ? A l'entraînement quoi... alors j'ose même pas imaginer en match.

Imaginez que je considérais déjà qu'on avait jeté de l'argent par les fenêtre sur la simple base de son niveau de jeu qui est loin de reflété le niveau d'un crack durant 90 min et qui ne mérite donc pas 150 Millions d'investissement.
Mais j'étais loin d'imaginé que ça puisse être bien pire que ça et que le joueur soit complètement inapte à joué au football (comme Diaby) et nous coûtera 12 Millions par ans jusqu'en 2022 pour aucun rendement sportif.

J'espère avoir tort ( pour lui moi je m'en fou, je ne l'aime pas en tant que joueur mais je ne lui souhaite pas pour autant son malheur comme c'est le cas actuellement ) et qu'il revienne de blessure en pouvant enchaîner une saison entière sans se blesser (loin du Barça ) mais ça me semble bien compromis comme situation.
J'aimerai bien savoir s'il y a un joueur dans le foot qui après autant de tuile physiquement à pu enchaîner les saisons sans trop de soucis. Qu'on ne me parle pas de Messi c'est un cas spécifique à son développement physique (hormonne de croissance ) et c'était aussi très loin d'être aussi récurrent et grave que Dembélé et surtout il avait entre 17-19 ans.

Beaucoup de ses fans critiquent V******* (que je hais ) et les médecins du club pour la situation dans laquelle il se trouve en disant qu'à Dortmund il ne se blessait pas...Mais Gourcuff aussi ne se blessait pas fut un temps... Guisseppi Rossi fut un temps aussi où il ne se blessait pas avant de connaître ses pépins, il en est de même pour Abou Diaby qui ne se blessait pas avant de connaître sa descente au enfer... Je veux dire, il y a forcément un moment où ça débute sinon ils n'auraient tout bonnement pas pu entreprendre leur carrière de footballeur dès le commencement.

Donc tirer sur V******* et les médecins du clubs... à d'autre. Il se trouve que le club a dépensé 150 Millions sur un joueur qui risque fortement d'être le nouveau Diaby. J'ose croire que le club ne sera pas assez ridicule pour le renouveler dans les mois qui viennent par prétendu soutient. Il est déjà lié à nous jusqu'en 2022 avec 12 M/ans de salaire je pense que ça c'est déjà un énorme soutient pour lui.
Il peut s'estimer chanceux d'avoir pu être footballeur et de gagner ces sommes là quand on voit à quel point il peut être stupide. Sans le football j'ose pas imaginer ou il serait... Là il est millionnaire et même si sa carrière se termine en 2022 il a suffisamment de quoi vivre jusqu'à ses vieux jour, sauf s'il est assez stupide pour tout flambé aux p*** et aux voitures de luxe.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Plus que le nombre de blessure, c'est l'endroit et la gravité qui compte.
Diaby s'est fait briser la cheville, et suite à ça il n'a jamais retrouvé toute sa mobilité, ce qui a entrainé toutes ses blessures. Il a suffit d'une seule blessure pour entrainer toutes les autres et ruiner sa carrière. (et c'est complètement HS, mais quel joueur ça aurait pu/du être, il aurait a coup sur été un des meilleurs milieux de la dernière décennie.)

Je n'ai plus tout l'historique de Dembélé en tête, mais j'espère que ce ne sera pas pareil pour lui, même si le joueur n'est pas exemplaire, il ne mérite pas ça.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Il mérite quoi ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

fooooox a écrit :Plus que le nombre de blessure, c'est l'endroit et la gravité qui compte.
Diaby s'est fait briser la cheville, et suite à ça il n'a jamais retrouvé toute sa mobilité, ce qui a entrainé toutes ses blessures. Il a suffit d'une seule blessure pour entrainer toutes les autres et ruiner sa carrière. (et c'est complètement HS, mais quel joueur ça aurait pu/du être, il aurait a coup sur été un des meilleurs milieux de la dernière décennie.)

Je n'ai plus tout l'historique de Dembélé en tête, mais j'espère que ce ne sera pas pareil pour lui, même si le joueur n'est pas exemplaire, il ne mérite pas ça.
Le nombre est quand même symptomatique d'une certaine fragilité. On en est à sa 9ème blessure depuis qu'il est chez nous. Ça commence à faire beaucoup.

Momo
International

Message par Momo »

En supposant dans le meilleur des mondes qu'il revienne la saison prochaine et qu'il soit définitivement apte physiquement à jouer ( lol COMME un air de déjà entendu ) rendez vous compte que le type n'aura pas progressé depuis son recrutement au Barça il y a 3 ans sachant qu'il était déjà à ch*** tactiquement et dans certains point technique comme le contrôle du ballon. :sweatdrop:

En attendant c'est le pire flop de l'histoire si on tient compte de son prix. Ca aussi c'est à mettre dans le triste CV de Bartomeu. Sans compter le pack Coutinho+Dembélé ou comment volatilisé plus de 222 Millions.
Image

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Message par Ozstiki »

Momo a écrit :
kristen_29 a écrit : et nous coûtera 12 Millions par ans jusqu'en 2022 pour aucun rendement sportif.

Y'a pas la sécu en Espagne pour nous aider ? :mdr:

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Ozstiki a écrit :
Momo a écrit :
kristen_29 a écrit : et nous coûtera 12 Millions par ans jusqu'en 2022 pour aucun rendement sportif.

Y'a pas la sécu en Espagne pour nous aider ? :mdr:
Ou sinon le Barca monte une équipe de E-sport.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »