11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Re: 11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Messagepar Blaugrana69 le Jeu 5 Mars 2020 23:01

Taser a écrit:Sinon, la Direction sauterait au simple motif de la perte de Messi...nul besoin d’attendre de voir le niveau de qualité du foot post-Messi pour ça.

Mettez vous ça dans le crâne :
Le Barça existait avant Messi et il existera après Messi également.


Le maintien ou pas de la direction n'est pas liée à la présence ou pas de Messi. Ils sont capables de tout, et ils nous ont déjà montrés qu'ils ont beaucoup d'imagination quand il s'agit d'enrhumer du crétin. Donc tout dépendra de si les socios continueront à se laisser endormir ou non.

Au regard de la situation du club, actuellement, un être humain normalement constitué intellectuellement ne peut pas voter pour une prolongation de la catastrophe, que ce soit dans un projet incluant Messi ou non. Cette direction a déjà fait beaucoup de mal au club et leur bail ne doit être prorogé sans aucun prétexte, qu'importent les départs ou arrivés qui viendraient à s'inscrire dans un autre pseudo-projet.

En tous cas moi ce que je me mets dans le crâne plutôt, c'est qu'en matière d'émotion (et ça, c'est personnel)'il y aura toujours une différence notable entre le Barca de Messi et les autres Barca. C'est valable aussi pour le football en général. Il y aura le football avec Messi et le football sans Messi.
Avatar de l’utilisateur
Blaugrana69
Nouvelle Recrue
 
Messages: 180
Inscription: Dim 13 Janvier 2019 11:37
Localisation: Bologhine



Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités