18 - Jordi Alba

Re: 18 - Jordi Alba

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 18 Septembre 2019 14:52

Si il avait laissé Roberto en tribune (pure fiction) au bénéfice de Junior et que ce n'était pas Alba qui s'était blessé mais Semedo. Le problème aurait été le même on aurait du faire jouer Junior ou Alba à droite.
Je suis moi aussi très salé envers V*******, mais pour le coup on peux difficilement lui reprocher ce choix.

Il peut très bien laisser Vidal ou Rakitic en tribune et avoir Junior et Roberto sur le banc.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar mtsclg le Mer 18 Septembre 2019 15:30

Vince-Blaugrana a écrit:
Si il avait laissé Roberto en tribune (pure fiction) au bénéfice de Junior et que ce n'était pas Alba qui s'était blessé mais Semedo. Le problème aurait été le même on aurait du faire jouer Junior ou Alba à droite.
Je suis moi aussi très salé envers V*******, mais pour le coup on peux difficilement lui reprocher ce choix.

Il peut très bien laisser Vidal ou Rakitic en tribune et avoir Junior et Roberto sur le banc.

ou un certain Moussa Wagué. Soi-disant Roberto cette année est censé jouer au milieu et donc on a intégré Moussa Wagué en équipe première pour être la doublure on poste de défenseur droit donc lui devrait être sur le banc à la place de Roberto ou de Rakitic ou de Vidal.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Dim 20 Octobre 2019 22:45

On a vu la différence du Barça avec Alba et sans Alba. Griezmann aussi d'ailleurs.
Il est indispensable.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Mer 30 Octobre 2019 10:37

Snif.....Snif....vous sentez ??

Cette douce odeur de "Biceps Femoral" qui arrive dans l'après midi ?

:blushing: :blushing: :blushing:

Ne change Rien Jordi, toujours aussi fort, toujours aussi endurant, mais de plus en plus con.

Que ce soit dans les 20 derniers mètres, dans son attitude avec l'arbitre et dans la gestion de ses cuisses...Un pur génie !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar leolenum1 le Mer 6 Novembre 2019 16:24

leolenum1 a écrit:Snif.....Snif....vous sentez ??

Cette douce odeur de "Biceps Femoral" qui arrive dans l'après midi ?

:blushing: :blushing: :blushing:

Ne change Rien Jordi, toujours aussi fort, toujours aussi endurant, mais de plus en plus con.

Que ce soit dans les 20 derniers mètres, dans son attitude avec l'arbitre et dans la gestion de ses cuisses...Un pur génie !

Snif...snif....oui l'odeur était bien la bonne.

Mon odorat est meilleur que nos médecins consanguin catalan de m****.

Quel bande de m****.

On le perd pour un mois. Nickel
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar MSN_Team le Mer 6 Novembre 2019 17:48

Tant mieux, il nous a trop habitué à gagner.
MSN_Team
Licencié

Messagepar MasianFCB le Ven 7 Février 2020 05:05

Suis-je le seul à vouloir lui donner des baffes à chaque fois que je le vois?

Il m'a énervé mais d'une force....

Comment un joueur peut avoir un QI aussi négatif dans le jeu et dans le comportement. Lucho aurait dû nous en débarrasser mais quand tu te rappelles qu'il a envoyé Grimaldo au Benfica lui aussi tu as envie de le baffer à son tour :ablow:
MasianFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar Yogi le Ven 7 Février 2020 09:37

MasianFCB a écrit:Suis-je le seul à vouloir lui donner des baffes à chaque fois que je le vois?

Il m'a énervé mais d'une force....

Comment un joueur peut avoir un QI aussi négatif dans le jeu et dans le comportement. Lucho aurait dû nous en débarrasser mais quand tu te rappelles qu'il a envoyé Grimaldo au Benfica lui aussi tu as envie de le baffer à son tour :ablow:

Non tu n'es pas le seul. Je trouve son attitude de plus en plus détestable.
L'exemple typique hier soir c'est lorsque Messi le retient alors qu'il vient se plaindre à l'arbitre, paf jaune derrière.
Il a son caractère qui a bien aidé parfois, mais ça part en sucette en ce moment.
Yogi
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 7 Février 2020 10:24

M'ouai, avoir du caractère c'est ne pas chialer à la mi-temps d'un match importantissime, pas faire le coq contre un arbitre.

Ce que je retiens de son match c'est que pour une fois que la passe en retrait vers Messi était la bonne solution, il ne l'a fait pas. Good boy.
Image
fooooox
International

Messagepar Garcimore 666 le Ven 7 Février 2020 10:42

fooooox a écrit:Ce que je retiens de son match c'est que pour une fois que la passe en retrait vers Messi était la bonne solution, il ne l'a fait pas. Good boy.

Tellement ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'ai failli péter ma télé tah Momo Henni !
Le mec d'habitude il cherche toujours Messi, même entouré de 6-7 joueurs. Mais là pour une fois il devait absolument la remettre à Léo qui était libre il préfère balancer un parpaing arriba.

C'est là que tu comprends que ce joueur est totalement débile.
Pas étonnant qu'à chaque fois qu'il va voir le ref il se prend un carton. On ne parlera même pas de ses déclarations à la presse.

Sa cote va encore grimer auprès de leolenum1 après ce match.
Garcimore 666
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020