18 - Jordi Alba

Re: 18 - Jordi Alba

Messagepar Math34 le Ven 7 Février 2020 11:26

Au delà de ça, je trouve que ça fait un petit moment que ce soit au niveau footballistique mais aussi comportemental qu'il est plus celui qu'on a connu.
Je ne sais pas si c'est depuis l'arrivée de Setien (j'y pense fortement d'ailleurs) qu'on voit énormément ces c*******. Dans un jeu full possession c'est là où on voit tous ces défauts..
Depuis l'arrivée de Setien, le nombre de parpaings qu'il a envoyé pour dégager en catastrophe alors qu'il y avait surement mieux à faire.. C'est impressionnant !
Et puis ce qui me gonfle le plus c'est son caractère avec son statut d'intouchable qui lui fait prendre la grosse tête.
Enrique a réussi à le faire descendre sur terre mais le truc c'est qu'on avait Digne ou Jeremy Mathieu voilà quoi.. :ptdr:
Là avec Firpo, il y a déjà plus moyen d'avoir une justification pour le f***** sur le banc !
Non et puis comme vous l'avez dit, hier il fait vraiment un très mauvais choix sur son centre.
Le truc c'est qu'on l'a tellement critiqué pour centrer uniquement pour Messi et en abuser qu'au moment où c'est le moment de le faire ben il préfère centrer à un autre :ptdr:
Non mais c'est vraiment une petite p**** comme on dit dans le milieu. Il a l'air de beaucoup protesté envers l'arbitre, se friter avec les autres joueurs mais derrière ça chiale à la mi-temps d'Anfield.. :ptdr:
C'est sur, depuis un moment, que je l'aurai foutu sur le banc.
Math34
Licencié

Messagepar Milaha le Lun 2 Mars 2020 03:30

Son attitude est devenue insupportable. Il se prend des cartons battement ce con. Depuis sa chialerie à Anfield je prône son départ, mais malheureusement Fripo n'est pas fiable Et ne met aucune pression sur lui pour le titiller un Minimum.
.
Grimaldo. :no:
Milaha
Licencié

Messagepar Taser le Lun 2 Mars 2020 09:21

Milaha a écrit:Son attitude est devenue insupportable. Il se prend des cartons battement ce con. Depuis sa chialerie à Anfield je prône son départ, mais malheureusement Fripo n'est pas fiable Et ne met aucune pression sur lui pour le titiller un Minimum.

Autant on peut attendre d’un joueur de ce niveau plus de self-control, on peut même espérer une meilleure concurrence histoire de lui mettre un chouïa de pression...mais il fait pratiquement toujours son match, il court, défend, attaque, fait de son mieux pour un latéral.
Alors oui, il a toujours cette grande gueule...mais je m’en cogne, du moment qu’il fait son job. Cela devrait être le seul critère valable dans cet effectif !
Image
Taser
Légende

Messagepar fooooox le Lun 2 Mars 2020 09:27

Ce n'est clairement pas un des joueurs que j'apprécie le plus dans l'effectif, mais hier c'est difficile de lui en vouloir, il n'avait pas les jambes pour jouer ce match. Suffit de compter le nombre de ses montées pour s'en rendre compte. Je pensais d'ailleurs qu'il rechuterait avant la fin du match.
Image
fooooox
International

Messagepar Blaugrana69 le Dim 8 Mars 2020 00:03

Jordi Alba: "No one likes the fans going against us. I respect everyone. But they also have to respect me. I don't like being whistled in the 15th minute when the score is 0-0."

Tu mérites d'être sifflé à chaque fois que tu touches le ballon, à partir du moment ou tu fait une célébration a la con et que tu chiales à la mi-temps du demi de C1.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar Ozstiki le Lun 9 Mars 2020 10:34

Quel co*****.

Pour faire le malin quand il met un but après d'innombrables prestations horribles il est présent :no: par contre pour assurer dans les matchs important ...

Et dire que je ne peut même pas lui souhaiter le banc vu la faiblesse de Firpo.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 9 Mars 2020 11:26

Les mecs chient sur Alba pour je ne sais quelle raison étrange ( je lis pas vos post de m**** qui parle pas foot) alors que dans l'attitude sur le terrain il est l'un des plus irréprochables , et ils défendent comme des acharnés un mec qui se branle les couilles sur la pelouse H24.

p****.Vous êtes des cons.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Ozstiki le Lun 9 Mars 2020 11:40

Le fait de critiquer Alba ne veut pas dire qu'on encense Messi, je ne vois pas le rapport et j'en suis la preuve :bye1:

L'attitude c'est bien, le niveau de jeu c'est bien aussi (j'aurais pu écrire "mieux" mais les 2 sont importants).

Il se fait prendre régulièrement dans son dos, il est laxiste au marquage sur les phases arrêtées et offensivement ça se limite à chercher Messi 100% du temps.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 9 Mars 2020 12:28

Il se fait prendre dans son dos ok si tu veux mais ça touche aux compétences du joueur et non à l'attitude.

Ce qui fait défaut à ce Barca depuis très longtemps c'est bien l'attitude, bien bien avant les compétences des joueurs.Alba est bien un des derniers de ce groupe qui mériterait d'être critiqué.

Je te visais pas dans mon post même si je l'ai écrit juste après le tien.Je parlais de façon générale, c'est très souvent que sur son topic Alba se fait tailler pour des raisons bizarre ( c'est une pute etc...)
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020