5 - Sergio Busquets

Re: 5 - Sergio Busquets

Messagepar Taser le Lun 20 Janvier 2020 11:31

@Leolenum

Tu parles donc bien de l’équipe et non du seul Busquets !! Preuve :
1000 passes, on a fait un bon match ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Évite moi la perte de temps donc. T’es euphorique avec ce que t’as vu hier ! Bah tu fais pitié...c’etait maigre de maigre de l’aveu même de Setien.

Sinon de mieux en mieux ! Quand je prend la stat des km moi, c’est pour matérialiser le manque d’implication d’un joueur. Tes 1000 passes tu les emballes dans du papier cadeaux et t’envoie ça à un mongol (tu sembles apprécier le mot !!) qui croit que ça fait la qualité d’une prestation !!!

_______

Valde, je lisais le chat hier...tout le monde parlait de purge. Mais aujourd’hui c’est bon, il y aurait du changement !!
:pfff:

Hormis l’implication, donc la course, y a rien eu à se mettre sous la dent.
Tu peux continuer à brosser, ça brillera pas plus que ça.

Allez ciao, je dois vraiment y aller.
Dernière édition par Taser le Lun 20 Janvier 2020 11:33, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar leolenum1 le Lun 20 Janvier 2020 11:32

Taser a écrit:Tu parles donc bien de l’équipe et non du seul Busquets !! Preuve :
1000 passes, on a fait un bon match ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Évite moi la perte de temps donc. T’es euphorique avec ce que t’as vu hier ! Bah tu fais pitié...c’etait maigre de maigre de l’aveu même de Setien.

Sinon de mieux en mieux ! Quand je prend la stat des km moi, c’est pour matérialiser le manque d’implication d’un joueur. Tes 1000 passes tu les emballes dans du papier cadeaux et t’envoie ça à un mongol (tu sembles apprécier le mot !!) qui croit que ça fait la qualité d’une prestation !!!

Mais d'où Euphorie ??? T'es une catastrophe, t'inventes des trucs c'est très très grave.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Valderrama le Lun 20 Janvier 2020 12:11

Taser a écrit:Valde, je lisais le chat hier...tout le monde parlait de purge. Mais aujourd’hui c’est bon, il y aurait du changement !!
:pfff:
Hormis l’implication, donc la course, y a rien eu à se mettre sous la dent.
Tu peux continuer à brosser, ça brillera pas plus que ça.

L'implication dans la course, tu dois être content, puisque c'est la base de la résolution d'une partie de nos problèmes?

Je répète, je ne brosse rien. Je souligne l'excellent match de Busi (libre à toi de l'avoir trouvé moyen) et notais les changements (et non pas la panacée).
Ces changements qui n'en sont qu'aux balbutiements, et c'est normal, Rome ne s'est pas faite en un jour (Rome est bon exemple vu les ruines laissées par V******* :disguise2: )

Tout cela reste à confirmer, à travailler. Si la condition physique s'améliore 'il bosse dessus apparemennt et les feignasses semblent avoir laissé pour le moment leur gilet jaune dans le coffre), que l'intensité progresse, que les preceptes dans la sortie de balle, la compacité du bloc et le jeu de position s'affine, ça pourrait devenir sympa.

Encore, une fois, aucune euphorie de ma part. Juste les prémices de POSSIBLES jours meilleurs et de prendre à nouveau un peu de plaisir à mater un match du Barça...5 ans après.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 20 Janvier 2020 12:16

Bien sûr, au niveau de l’implication ça allait dans le bon sens...mais on est pas rendu ! Cela a duré grosso modo une mi temps d’où la réflexion de Setien sur la durée.
Mais toi tu t’opposais à moi quand je parlais de leur condition physique...ou j’ai rêvé !!?? C’est même plus du culot à ce niveau.

Et vu que t’as l’air d’avoir des tuyaux sur les stats, met nous celle des distances parcourues...que je vois si je peux « m’ambiancer » comme toi ou pas !?
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Lun 20 Janvier 2020 12:25

Taser a écrit:Bien sûr, au niveau de l’implication ça allait dans le bon sens...mais on est pas rendu ! Cela a duré grosso modo une mi temps d’où la réflexion de Setien sur la durée.
Mais toi tu t’opposais à moi quand je parlais de leur condition physique...ou j’ai rêvé !!?? C’est même plus du culot à ce niveau.

A quel moment je m'opposais. Je suis d'accord pour dire que nous n'avons pas encore la condition necessaire pour maintenir l'intensité de jeu avec ballon et sans ballon que souhaite appliquer Setièn.

C'est pourquoi je suis d'accord sur sa décla, que je trouve couillue parce qu'il semble vouloir insister sur ce point.

Mais j'ai vu aussi d'autre principes de jeu en dehors de cette intensité des 30 première minutes.
Le système était différents, mais on a aussi vu plus de jeu en 1 touche, davantage dappuis-soutien au coeur du jeu, davantage de triangles, plus de patience dans la construction.

Bref, des choses différentes, ce qui ne veut pas dire des choses parfaites, magnifiques, brillantes qui ammènerait quelquonque euphorie.

Un conseil, détache toi des courses et regarde un peu le ballon, ce sera plus facile pour lire un match. :disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 20 Janvier 2020 12:33

Valderrama a écrit:A quel moment je m'opposais. Je suis d'accord pour dire que nous n'avons pas encore la condition necessaire pour maintenir l'intensité de jeu avec ballon et sans ballon que souhaite appliquer Setièn.

C'est pourquoi je suis d'accord sur sa décla, que je trouve couillue parce qu'il semble vouloir insister sur ce point.

Mais j'ai vu aussi d'autre principes de jeu en dehors de cette intensité des 30 première minutes.
Le système était différents, mais on a aussi vu plus de jeu en 1 touche, davantage dappuis-soutien au coeur du jeu, davantage de triangles, plus de patience dans la construction.

Bref, des choses différentes, ce qui ne veut pas dire des choses parfaites, magnifiques, brillantes qui ammènerait quelquonque euphorie.

Un conseil, détache toi des courses et regarde un peu le ballon, ce sera plus facile pour lire un match. :disguise2:

Avec V******* ils ne couraient pas, du moins pas tant que ce qu’on a vu hier !
Et le peu, le très peu du mieux qu’on a pu voir hier, notamment l’assise défensive l’allemand n’ayant rien eu faire s’explique par ce « travail à la perte » que pointe Setien. Il en va de même pour la meilleure possession et donc plus de ballons joués !!! Exactement ce que je disais du temps de V******* ! Si on presse plus on aura le cuir plus...si on court plus on aura le cuir plus.

T’es fantastique Valde de culot ! Je te rappèlerai que le départ de V******* date de quelques jours...faut plus de temps pour que j’oublie.
:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Lun 20 Janvier 2020 12:42

Taser a écrit:Avec V******* ils ne couraient pas, du moins pas tant que ce qu’on a vu hier !
Et le peu, le très peu du mieux qu’on a pu voir hier, notamment l’assise défensive l’allemand n’ayant rien eu faire s’explique par ce « travail à la perte » que pointe Setien. Il en va de même pour la meilleure possession et donc plus de ballons joués !!! Exactement ce que je disais du temps de V******* ! Si on presse plus on aura le cuir plus...si on court plus on aura le cuir plus.

On est d'accord! Une autre méthode de travail, une autre approche du jeu, un nouveau discours....et plus d'intensité! :ouehhhh:

Mais sinon, comment Setièn parvient-t-il a faire courir davantage ce vestiaire de feignasses?
Après avoir accepté le départ de leur G.O préférés sans moufter, ils accepteraient même de courir davantage? On m'aurait menti? :no:
:disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 20 Janvier 2020 12:51

Valderrama a écrit:
Taser a écrit:Avec V******* ils ne couraient pas, du moins pas tant que ce qu’on a vu hier !

On est d'accord! Une autre méthode de travail, une autre approche du jeu, un nouveau discours....et plus d'intensité! :ouehhhh:

Mais sinon, comment Setièn parvient-t-il a faire courir davantage ce vestiaire de feignasses?
Après avoir accepté le départ de leur G.O préférés sans moufter, ils accepteraient même de courir davantage? On m'aurait menti? :no:
:disguise2:

Qui veut avoir le dernier mot, moi ou toi ? Pression médiatique sur le sujet (déjà évoquée) ou encore sursaut de la nouveauté (d’où ma réserve...faut attendre).

Mais on notera qu’ il s’est produit à petite échelle ce que je racontais depuis je ne sais pas combien de temps quand toi tu t’y opposais.
Mais bon ça fait rien, toi tu trouves ça déjà très bien...tant mieux pour toi, moi je suis plus prudent. Je ne viendrais pavoiser qu’une fois le mieux constaté de façon plus nette qu’hier.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Lun 20 Janvier 2020 12:53

D'accord Taser il n'a pas été excellent, juste très bon. Et le Croate comment tu l'as trouvé ?

Parce qu'habituellement quand on est sur le topic de la blonde, t'aimes bien venir nous balancer un "et Busquets?!??!?", donc moi j'aimerais te rendre la pareille et te demander "et Rakitic?!?!!?".
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 20 Janvier 2020 12:58

ayoubaoui a écrit:D'accord Taser il n'a pas été excellent, juste très bon. Et le Croate comment tu l'as trouvé ?

Parce qu'habituellement quand on est sur le topic de la blonde, t'aimes bien venir nous balancer un "et Busquets?!??!?", donc moi j'aimerais te rendre la pareille et te demander "et Rakitic?!?!!?".

Juste bon, s’il avait tenu la seconde période on aurait pu dire qu’il a été très bon.

Rakitic a été mauvais.
Où est le problème ?
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020