Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

kristen_29
Réserve

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par kristen_29 »

barca921 a écrit :Le confinement ne lui a pas fait du bien, je ne le reconnais plus. Quelle nonchalance, quelles imprécisions dans les passes et les tirs.
C'était déjà très compliqué pour lui avant la coupure.

Je crois surtout qu'il n'est plus capable de jouer tous les 3 jours. Bizarrement son 1er match à Majorque était bon, et depuis il est à nouveau dans le dur.

Avec cette logique il devrait avoir des jambes face à Naples. Mais si ça passe, la suite de la compétition avec des matchs rapprochés ne l'arrangera pas (comme une CDM quoi...).

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Valderrama a écrit :
KEBEM-PMV-RSN a écrit :Pas dans les défilés de grosses.De plus en plus en vogue d'ailleurs.
Certes. :ptdr:

Du coup faudrait mettre Messi dans un Baby Foot, pas besoin de se déplacer. :disguise2:
Il sera quand même nuissif au jeu.
Tu imagines, tu bouges toute une ligne, pour laisser le ballon passer et t'as Messi qui reste sur place? :ptdr:
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

kristen_29 a écrit :
barca921 a écrit :Le confinement ne lui a pas fait du bien, je ne le reconnais plus. Quelle nonchalance, quelles imprécisions dans les passes et les tirs.

Je crois surtout qu'il n'est plus capable de jouer tous les 3 jours. Bizarrement son 1er match à Majorque était bon, et depuis il est à nouveau dans le dur.

Avec cette logique il devrait avoir des jambes face à Naples. Mais si ça passe, la suite de la compétition avec des matchs rapprochés ne l'arrangera pas (comme une CDM quoi...).
Ben avant on ne jouait pas tous les trois jours et ça n'allait pas mieux non plus. Il est vraiment sur une mauvaise saison.
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Octavia a écrit :
kristen_29 a écrit :

Ben avant on ne jouait pas tous les trois jours et ça n'allait pas mieux non plus. Il est vraiment sur une mauvaise saison.
Normal. Quand tu t'entraines comme un amateur, a un certain moment, le talent seul ne suffit plus.
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Bizarre. Parce que ça fait des années qu'il s'entraîne comme un amateur. Ça n'a la jamais empêché d'être efficace devant le but.
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Octavia a écrit :Bizarre. Parce que ça fait des années qu'il s'entraîne comme un amateur. Ça n'a la jamais empêché d'être efficace devant le but.
Normal. Quand tu t'entraines comme un amateur, a un certain moment, le talent seul ne suffit plus.
Donc oui. Le talent seul peut suffir, mais quand t'as 33 ans et tu joues tout les 3 jours, bah, ton corps ne suit plus.
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Ça KEBEM nous l'a déjà expliqué. La suite logique.

Ce que je suis en train de dire c'est que malgré ça il a toujours été performant et précis même en marchant comme certains aiment bien dire. Pourquoi il serait précis à 32 ans et à 33 ans là ses années à ne rien faire vont soudainement le rattraper sur sa précision devant le but. S'il s'agissait d'une conséquence ce serait vérifiable graduellement. Pas seulement sur une mauvaise saison qu'il fait individuellement.

D'où la discussion d'ailleurs sur le fait que son talent et le fait qu'il puisse être performant même en marchant est un problème.
Image

fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Message par fourmimandu66 »

Quand je lis les message remplis de jalousie et faux à l'égard de Messi, je ne peux plus considérer cet endroit comme un lieu de fans du barça.

Quand on dit que Messi ne s'entraine pas, alors qu'il a 33ans et fait des performances complètement au dessus de la norme depuis longtemps.

Pour la plupart vous ne semblez pas connaitre Messi, ce gars là est un des plus grand passionné du ballon rond qu'il n'ait jamais existé, il est né avec un ballon, et s’entraîne beaucoup plus que vous ne le pensez.

Des joueurs comme ngolo et matuidi doivent beaucoup plus s'entrainer physiquement que Messi, donc si c'est ça que vous voulez, dégagez du Forum, je ne peux plus supporter de lire des inconnus qui n'ont jamais rien fait de leur vie à part cracher leur venin lorsque Messi n'a pas marqué un triplé.

Si Messi marque moins en ce moment c'est tout à fait normal, tout les joueurs ont des périodes où ils baissent, on appelle ça etre humain et avoir des hauts et des bas, Messi a rapporté 6 ballons d'ors et je ne sais combien de liga, et vous n'etes pas capable d'avoir un peu de patience.

Taser
Légende

Message par Taser »

Image
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Il est clairement la victime dans cette histoire.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »