10 - Lionel Messi (a.k.a la Feignasse)

Messi court-il assez ?

Oui
0
Aucun vote
Non
1
100%

Nombre total de votes : 1

Re: 10 - Lionel Messi (a.k.a The GOAT)

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 3 Décembre 2019 09:56

C'est pas plus, c'est beaucoup plus, et non ça ne me parait pas logique.

l faut qu'il en fasse plus les années où le Barça se foire en LDC, et/ou l'Argentine se foire dans les tournois internationaux, ce qui me semble assez logique.

Parce que tu crois que le Barca va gagner la C1, l'Argentine j'en parle même pas ? :pfff:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 721
5. Lionel Messi (Argentina): 713
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar kristen_29 le Mar 3 Décembre 2019 10:48

Vince-Blaugrana a écrit:Parce que tu crois que le Barca va gagner la C1, l'Argentine j'en parle même pas ? :pfff:

J'ai vu que la Copa America est partiellement en Argentine. Avec l'émergence de Lautaro, peut-être finiront-ils par gagner quelque chose qui sait? Le Portugal a bien gagné l'année où ils étaient le moins attendus. :sweatdrop:

Pour la LDC, l'année dernière le Barça passe à rien de gagner la compétition (si Dembélé met le 4/0, la psychologie du match retour aurait sans doute été différente) et cette année l'équipe a plus de talents. Donc sans être probable, ça reste du domaine du possible, comme pour 5 ou 6 autres équipes.
kristen_29
Réserve

Messagepar Taser le Mar 3 Décembre 2019 10:50

GeKo a écrit:C’est un scandale ce BO
Messi a couru seulement 467 km en 2019 alors que d’autres ont couru plus de 510 km

Vivement qu’on le vende comme ça on pourra gagner le marathon de New York

Il me semblait que l’ironie était une arme que tout le monde pouvait maîtriser, là tu fais choux blanc.
Try again...
Image
Taser
Légende

Messagepar CañoRegateGol le Mar 3 Décembre 2019 12:01

kristen_29 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Parce que tu crois que le Barca va gagner la C1, l'Argentine j'en parle même pas ? :pfff:

J'ai vu que la Copa America est partiellement en Argentine. Avec l'émergence de Lautaro, peut-être finiront-ils par gagner quelque chose qui sait? Le Portugal a bien gagné l'année où ils étaient le moins attendus. :sweatdrop:

Pour la LDC, l'année dernière le Barça passe à rien de gagner la compétition (si Dembélé met le 4/0, la psychologie du match retour aurait sans doute été différente) et cette année l'équipe a plus de talents. Donc sans être probable, ça reste du domaine du possible, comme pour 5 ou 6 autres équipes.

C’est pas Dembelé le probleme sur la double confrontation, on aurait pu gagné 4 ou 5-0, qu’on se serait fait bouffer à Anfield.

On a pas eu la dale, la dale d’arriver premier sur le ballon, de mettre la semelle, de courir plus, de mourir sur le terrain.
Je sais pas t’es à une mi tps d’une finale, tu perds 1-0. Mais tu donnes tout gros, un genou, un cheville s’il faut.
On savait à la mi tps que si on en prenait un deuxieme au retour des vestiaire ca serait cuit.
Ce qu’il a manqué aussi, c’est des gars qui tirent pour tuer le gardien, la plus part des frappes étaient moles, ils avaient peur de faire mal.
TIRE p****, ASSASSINE LE.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar kristen_29 le Mar 3 Décembre 2019 12:14

CañoRegateGol a écrit:C’est pas Dembelé le probleme sur la double confrontation, on aurait pu gagné 4 ou 5-0, qu’on se serait fait bouffer à Anfield.

On ne le saura jamais, mais ce match retour a eu lieu car Liverpool a cru que c'était possible de revenir, et parce que le Barça s'est mis assez vite à douter. Et ces 2 postures étaient liées au score du match aller.
kristen_29
Réserve

Messagepar CañoRegateGol le Mar 3 Décembre 2019 13:33

kristen_29 a écrit:
CañoRegateGol a écrit:C’est pas Dembelé le probleme sur la double confrontation, on aurait pu gagné 4 ou 5-0, qu’on se serait fait bouffer à Anfield.

On ne le saura jamais, mais ce match retour a eu lieu car Liverpool a cru que c'était possible de revenir, et parce que le Barça s'est mis assez vite à douter. Et ces 2 postures étaient liées au score du match aller.

Au match aller ils nous bouffent dans le jeu et dans l’intensité c’est notre réalisme et Léo qui nous sauvent.
Au retour ils mettent la même intensité si ce n’est plus, ils marquent pcq Alba se chie dessus.
À la mi temps Alba se couvre la tete et chiale derrière sa serviette à 1-0.
Il dit jsuis désolé les gars, jsuis désolé... 1-0 et ca se décompose déjà.
Tu rajoutes à ca, le spectre Roma (remuntada), un milieu incapable de proteger le cuir et de le ressortir proprement, des gars pas capable de finir les occasions, un coach accroupi faisant mine de chercher une solution.
Ca donne la catastrophe d’Anfield.

Ils ont mis leurs couilles sur la table, leurs coeurs, leurs âmes, avec une équipe B.

Nous on a regardé nos chaussettes comme des victimes.

Dembelé n’a rien à voir.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar kristen_29 le Mar 3 Décembre 2019 13:45

Je n'ai jamais dit que Dembélé est responsable de l'élimination, juste que le Barça est passé à rien de la qualification.
kristen_29
Réserve

Messagepar GeKo le Mar 3 Décembre 2019 14:31

Taser a écrit:
GeKo a écrit:C’est un scandale ce BO
Messi a couru seulement 467 km en 2019 alors que d’autres ont couru plus de 510 km

Vivement qu’on le vende comme ça on pourra gagner le marathon de New York

Il me semblait que l’ironie était une arme que tout le monde pouvait maîtriser, là tu fais choux blanc.
Try again...

Mieux vaut faire choux blanc sur de l’ironie que sur des analyses du types le problème c’est Messi ou l’intensité physique.
Et encore je ne regarde pas l’intégralité de ton track record de conclusions à l’emporte pièce.
Je prend juste les deux dernières.
GeKo
Licencié

Messagepar Taser le Mar 3 Décembre 2019 14:46

GeKo a écrit:Mieux vaut faire choux blanc sur de l’ironie que sur des analyses du types le problème c’est Messi ou l’intensité physique.
Et encore je ne regarde pas l’intégralité de ton track record de conclusions à l’emporte pièce.
Je prend juste les deux dernières.

Un énième gars avec de sérieuses difficultés de compréhension...sûrement des lacunes en français. En même temps, quand on chante « la positive attitude » !
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Mar 3 Décembre 2019 15:34

kristen_29 a écrit:

On ne le saura jamais effectivement. Mais le fait est que mathématiquement parlant, c'est mieux d'aborder un match retour avec 4 buts d'avance qu'avec 3. Ça c'est indiscutable. D'ailleurs, si je me souviens bien, je crois que c'est 2 galettes que notre génie en cristal vendange en fin de match. Enfin bref...
Gol de Messi
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020