Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Taser
Légende

Re: 10 - Lionel Messi (a.k.a The GOAT)

Message par Taser »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Non mais c'est exceptionnel là. Le mec nous dit , chiffre à l'appui , que Messi marche depuis 10 ans , et que durant cette période le Barca a été nul à ch*** 90% du temps. Indépendamment des différents coachs et coéquipiers qui se sont succédé durant cette période.

Et il pense avoir trouvé un argument. :ptdr:
:ptdr:

@AnubiS
Lionel Messi est même le deuxième joueur qui court le moins dans la compétition avec une moyenne de 7,9 kilomètres par rencontre juste après Naldo de Wolfsburg (7,3 km).
Pas 8 déjà :man: mais surtout sur la seule CL (la moyenne doit sacrément baisser avec Levante et compagnie) et encore, que quelques match.
Et surtout à 8 c’est déjà pas suffisant compte tenu de ton article. Pour info hein à part Naldo personne n’a moins couru, et c’etait un DC Naldo. Messi était donc loin derrière tout le monde.

Je regarderais les autres liens après mon film, sur qu’il y a encore de quoi se fendre la gueule.
Dernière modification par Taser le mer. 15 janvier 2020 21:48, modifié 1 fois.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Si tu arrives à m'expliquer l'anomalie de 2015 je t'achète une boîte de chocolat Kebem.
Taser a écrit :Lionel Messi est même le deuxième joueur qui court le moins dans la compétition avec une moyenne de 7,9 kilomètres par rencontre juste après Naldo de Wolfsburg (7,3 km).
Pas 8 déjà :man: mais surtout sur la seule CL (la moyenne doit sacrément baisser avec Levante et compagnie) et encore, que quelques match.

Je regarderais les autres liens après mon film, sur qu’il y a encore de quoi se fendre la gueule.
La moyenne en 2017 (qui compte la C1 et la Liga) et la même. Y'a l'autre lien tu peux aller lire l'article.

Ce film c'est comme l'excuse de la tablette que tu sortais avant ? :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Concluons :

8km en 2014
8km en 2015
8km en 2016
8km en 2017
8km en 2018
Justement, cette statistique est bien à charge. Ça montre que Messi évolue à un rythme de croisière qui lui convient, mais qui n'est pas adapté au contexte de l'équipe.

Le petit nabot autiste se fait plaisir au lieu de se sortir les doigts du cul quand ça va mal.

Il s'en fiche quoi.

Triste.

Brûlons-le.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Il se sort les doigts ca fait 5 ans qu'il claque 50 buts en démarrant les actions au niveau de Busquets. :wish:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

50 buts en trottinant.

Qu'est-ce que ça serait s'il courrait vraiment et marquait dans les matchs importants, ceux qui apportent des titres ?

Quel gâchis.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

6 mois de performance collective pour 10 ans de marasme collectif. ..c'est à toi de m'expliquer non pas une anomalie , mais seulement la norme.

PS : le remplacement de Xavi par Rakitic ? :man:

Quand tu sera capable de pas causer résultat ou performance individuelle , on pourra causer sérieusement.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Avec 2 kilomètres de plus pour atteindre la barre symbolique des 10 kilomètres, je pense aussi qu'il pourrait en claquer 100.
Quel immense fils de p*** ce Leo.
KEBEM-PMV-RSN a écrit :6 mois de performance collective pour 10 ans de marasme collectif. ..c'est à toi de m'expliquer non pas une anomalie , mais seulement la norme.

PS : le remplacement de Xavi par Rakitic ? :man:

Quand tu sera capable de pas causer résultat ou performance individuelle , on pourra causer sérieusement.
Faut causer de trucs qui existent que dans ta cervelle apparemment.

Pas 10 ans mais 5 ans de coachs bidons et d'effectifs rincés ca joue pas, c'est le kilométrage de Messi qui change tout. On a compris la leçon merci. :salaf:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Je te renvoie directement à la citation de Pep. :bye1:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Il en court 9 sous Pep en finale de C1. En mode avec Guardiola il cavalait comme un cinglé et la différence avec aujourd'hui était énorme. :fatigue:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Merci pour ton tableau en tout cas . C'était juste hilarant de te voir défendre un truc qui va complètement dans le sens de l'accusation. :ptdr:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »