Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: 10 - Lionel Messi (a.k.a The GOAT)

Message par ayoubaoui »

Je voudrais bien te croire mais tous les éléments statistiques te contredisent. Il y a certes une différence entre ses kilomètres/match de l'époque et aujourd'hui mais elle est trop minime pour que je ne prenne pas en compte la dégradation totale du collectif qui l'entoure.

Pour moi c'est un élément bien plus important que l'attitude individuelle de Messi. Mais peut-être que tu as raison après tout, je suis ouvert à toutes les idées. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit :Je voudrais bien te croire mais tous les éléments statistiques te contredisent. Il y a certes une différence entre ses kilomètres/match de l'époque et aujourd'hui mais elle est trop minime pour que je ne prenne pas en compte la dégradation totale du collectif qui l'entoure.

Pour moi c'est un élément bien plus important que l'attitude individuelle de Messi. Mais peut-être que tu as raison après tout, je suis ouvert à toutes les idées. :man:
Une question de perception, d’échelle...j’ai la sensation que tu la minimises.
Mais bon, on se contentera ça...minimiser ça veut également dire qu’on a intégré que c’est un problème. On a avancé c’est bien.
:thumbup1:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Ca fait 75 fois que je te dis que c'est un problème mais que la divergence se situe dans l'importance qu'on lui accorde et dans le statut qu'on lui attribue. Pour toi c'est une cause, pour moi c'est une conséquence.

Mais je remarque que cette fois tu m'as bien lu. Papy, encore un effort de concentration et regarde ma nouvelle signature stp. :man:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
ayoubaoui a écrit :Je voudrais bien te croire mais tous les éléments statistiques te contredisent. Il y a certes une différence entre ses kilomètres/match de l'époque et aujourd'hui mais elle est trop minime pour que je ne prenne pas en compte la dégradation totale du collectif qui l'entoure.

Une question de perception, d’échelle...j’ai la sensation que tu la minimises.
Mais bon, on se contentera ça...minimiser ça veut également dire qu’on a intégré que c’est un problème. On a avancé c’est bien.
:thumbup1:
Ca dépend. C'est comme l'échelle de différence d'expérience entre Setien et Laudrup ? :man:
ayoubaoui a écrit : Mais je remarque que cette fois tu m'as bien lu. Papy, encore un effort de concentration et regarde ma nouvelle signature stp. :man:
:ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit :Ca fait 75 fois que je te dis que c'est un problème mais que la divergence se situe dans l'importance qu'on lui accorde et dans le statut qu'on lui attribue. Pour toi c'est une cause, pour moi c'est une conséquence.

Mais je remarque que cette fois tu m'as bien lu. Papy, encore un effort de concentration et regarde ma nouvelle signature stp. :man:
Une conséquence...parce qu’il avait un entraîneur en bois c’est ça !? Amen alors, demain il sera à 9 bornes par match. Minimum syndical à ce poste !
:man:

Je dois voir quoi dans ton tableau de Kinshasa là !?
:pfff:

Édit : vient de lire ton post dans tactique !!
:ptdr: :ptdr:
Et c’est avec ça genre que tu fermais mon clapet !? :ptdr:

Alors en 2015 il est à 8 bornes, en 2019 combien ???? :bye1:
Dernière modification par Taser le mer. 15 janvier 2020 20:59, modifié 1 fois.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Parce qu'il avait un entraîneur en bois et des coéquipiers en carton à certains postes clés.

Patience sinon, il devrait atteindre sa moyenne de 2015 (8km) sous Setien dans quelques semaines. :man:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

ayoubaoui a écrit :Parce qu'il avait un entraîneur en bois et des coéquipiers en carton à certains postes clés.
Oui comme quand il était entouré de Neymar , Iniesta , Xavi et Alves.Et surtout sans V*******. :fatigue:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Tu réponds pas à ma question !

La moyenne d’aujourd’hui ??? :angel_not:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Avec Xavi et Alves c'est quand il était obèse et blessé ? Je t'ai déjà concédé ca.

Avec Iniesta et Neymar quand c'était nul il avait aussi deux immenses cancers sur son côté droit et un collectif en carton. Et il courait autant qu'en 2015 quand le Barca est exceptionnel. :bye1:
Taser a écrit :Édit : vient de lire ton post dans tactique !! :ptdr: :ptdr:

Et c’est avec ça genre que tu fermais mon clapet !? :ptdr:

Alors en 2015 il est à 8 bornes, en 2019 combien ???? :bye1:
Aucun espoir que tu fermes ton clapet t'inquiètes pas. :man:

Mais il y a quelques jours tu nous disais ça :
- J’ai jamais parlé de le virer...tu sais en 2014 Marca avait sorti sa moyenne de kms par match, il était à 8,08 km/match. C’était déjà insuffisant pour un footballeur de haut niveau.
8 kilomètres c'est insuffisant en 2014 mais en 2015 il en fait 8 et on a eu un Barca exceptionnel dans le jeu et dans les résultats.

En gros ton charabia à compter les kilomètres vaut pas grand chose et n'explique pas pourquoi le Barca est merdique en 2014 et exceptionnel en 2015. Faut regarder ce qui a changé autour de lui pour comprendre à mon avis.

Attends moi un peu pour la moyenne d'aujourd'hui, je cherche et je te donne ça. Mais fais toi pas de faux espoirs, il doit nager dans les mêmes eaux qu'en 2015 :siffler:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Un coup il était obèse , un coup il n'était pas uniquement entouré de cracks , un coup c'était Di Maria , un coup c'est le manque de passes entre les lignes. ..

C'est un pur plaisir frère de te voir creuser autant.

PS : quand tu parle de ce qui a changé autour de Messi en 2015 , tu parle de Rakitic ? :man:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »