Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar de l’utilisateur
Laporta_Sextuple
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : lun. 17 août 2020 16:35

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Laporta_Sextuple »

Messi il a un sérieux problème quand il joue à l'exterieur en champions league.
Le mec n'a pas marqué un seul but à l'exterieur dans les quarts de finale et demi finale depuis 2013 contre le psg.
Messi sombre dans le ridicule quand le barca est sous pression et a le plus besoin de lui. C'est dans ces matchs que le supposé meilleur joueur de l'histoire doit montrer son talent, pas contre eibar et getafe.

Avatar de l’utilisateur
samitch
Licencié
Messages : 648
Inscription : sam. 28 octobre 2017 23:23

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par samitch »

Laporta_Sextuple a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:40
Messi il a un sérieux problème quand il joue à l'exterieur en champions league.
Le mec n'a pas marqué un seul but à l'exterieur dans les quarts de finale et demi finale depuis 2013 contre le psg.
Messi sombre dans le ridicule quand le barca est sous pression et a le plus besoin de lui. C'est dans ces matchs que le supposé meilleur joueur de l'histoire doit montrer son talent, pas contre eibar et getafe.
Pourquoi il a pas la pression quand il joue à domicile ? Il peut pas tout faire non plus le mec. Donc les buts a domicile contre Chelsea, Liverpool... Ne comptent pas car ils étaient à domicile ok lol :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Milaha
Licencié
Messages : 1456
Inscription : jeu. 12 juillet 2018 18:43
Localisation : Alger La Blanche

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Milaha »

Les passes presque décisives qu'il a délivrées face aux Reds (3), et face à la Juventus en 2017 (Iniesta), son match :blushing: , si les autres avaient là Décence d'en convertir au moins une, il aurait été décisif.

.................

.

MATEO06
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : mar. 5 janvier 2016 01:22

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par MATEO06 »

Anderson a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 13:34
samitch a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 13:25
Quel bordel. Tout ça pour un président qui ne veut pas perdre Messi sous son mandat.

On verra bien mais ça serait bien de le vendre et récupérer un peu d'argent plutôt que de garder un joueur contre sa volonté qui pourra partir libre et surtout faire la saison de trop comme Iniesta.
Il est déja a la 4eme saison de trop.
Bon bah voila. Le renouveau et l'année de transition, ca sera pas pour cette année. :fatigue:

Sérieux mais qu'es qu'il faut pas lire !!!!! Messi 4 ème saison de trop mdrrrr.
Mais si t'as pas Messi ces 4 dernières saison je suis même pas sûr que tu finis dans les 3 premiers.
Mais faut vraiment rien comprendre au football pour dire des énormités pareil.

Enfin bref moi je suis content qu'il reste l'année prochaine en espérant que ça soit sûr car ça peut encore changer d'ici là lol.
Par contre on vends mal. Suarez libre, vidal libre rakitic 1,5 millions et la on parle de umtiti libre...

Avatar de l’utilisateur
CañoRegateGol
Réserve
Messages : 641
Inscription : jeu. 11 mai 2017 15:12

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par CañoRegateGol »

Milaha a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:53
Les passes presque décisives qu'il a délivrées face aux Reds (3), et face à la Juventus en 2017 (Iniesta), son match :blushing: , si les autres avaient là Décence d'en convertir au moins une, il aurait été décisif.

.................

.
Ils veulent du solo goal à tous les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Laporta_Sextuple
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : lun. 17 août 2020 16:35

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Laporta_Sextuple »

samitch a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:48
Laporta_Sextuple a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:40
Pourquoi il a pas la pression quand il joue à domicile ? Il peut pas tout faire non plus le mec. Donc les buts a domicile contre Chelsea, Liverpool... Ne comptent pas car ils étaient à domicile ok lol :ptdr:
Un but à l'extérieur vaut plus qu'un but à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Laporta_Sextuple
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : lun. 17 août 2020 16:35

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Laporta_Sextuple »

CañoRegateGol a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 17:02
Milaha a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:53
Les passes presque décisives qu'il a délivrées face aux Reds (3), et face à la Juventus en 2017 (Iniesta), son match :blushing: , si les autres avaient là Décence d'en convertir au moins une, il aurait été décisif.

.................

.
Ils veulent du solo goal à tous les matchs.
Qu'est ce que sensé faire le "meilleur joueur de l'histoire" s'il ne marque pas par un exploit individuel ?

jeremyt
Nouvelle Recrue
Messages : 268
Inscription : lun. 26 octobre 2015 17:40

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par jeremyt »

Laporta sextulple tu es un journaliste infiltré de l equipe du soir ?

Avatar de l’utilisateur
samitch
Licencié
Messages : 648
Inscription : sam. 28 octobre 2017 23:23

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par samitch »

Laporta_Sextuple a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 17:11
samitch a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:48
Laporta_Sextuple a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:40
Pourquoi il a pas la pression quand il joue à domicile ? Il peut pas tout faire non plus le mec. Donc les buts a domicile contre Chelsea, Liverpool... Ne comptent pas car ils étaient à domicile ok lol :ptdr:
Un but à l'extérieur vaut plus qu'un but à domicile.
Pas du tout à part en cas d'égalité sur les 2 matchs

Donjohann14
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : lun. 25 juin 2018 23:24

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Donjohann14 »

Laporta_Sextuple a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 16:40
Messi il a un sérieux problème quand il joue à l'exterieur en champions league.
Le mec n'a pas marqué un seul but à l'exterieur dans les quarts de finale et demi finale depuis 2013 contre le psg.
Messi sombre dans le ridicule quand le barca est sous pression et a le plus besoin de lui. C'est dans ces matchs que le supposé meilleur joueur de l'histoire doit montrer son talent, pas contre eibar et getafe.
Devant tant d'âneries en 1 seul post je ne sais pas s'il faut répondre :cry:
Ah si : je ne sais pas combien il a du rencontrer ces équipes de fois pour marquer , je crois, ses 704 buts avec le Barça et ainsi "montrer son talent " ... :cheers:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »