10 - Lionel Messi (C)

Messi court-il assez ?

Oui
20
38%
Non
32
62%

Nombre total de votes : 52

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Messagepar serjoint27 le Sam 28 Mars 2020 21:24

GeKo a écrit:Une fois les indésirables et les sénateurs dégagés j’aimerai bien savoir ce qui va se passer .

Il se passera exactement ce qu'il se passe depuis un mois.
On ne verra plus vos post de groupies sur ce forum. :wish:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Gol de Messi le Dim 29 Mars 2020 11:41

serjoint27 a écrit:
GeKo a écrit:Une fois les indésirables et les sénateurs dégagés j’aimerai bien savoir ce qui va se passer .

:pfff:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 29 Mars 2020 16:02

Très drôle. En attendant on ne vous voit plus non plus hormis pour troller. :siffler:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar GeKo le Dim 29 Mars 2020 17:40

serjoint27 a écrit:

C’est vrai.
De même que le Milan AC a perdu pas mal de fans après les départs des légendes du club.
Avant que les haters sur interprètent, je n’ai pas dit que les situations étaient identiques.
Mais il y a des similarités:
- génération dorée puis plus rien
- la colonne vertébrale de l’equipe qui part en 2-3 saisons
- renouvellement des cadres inexistant ou raté
- gestion financière calamiteuse

Par ailleurs les premiers à quitter le navire seront évidemment les haters (ou prix Nobel du physique) qui ont toujours pas été foutu d’expliquer ce qui se passe après le ménage, ni pourquoi les équipes qui courent 120 km ont elles aussi un jeu de m.

Par ailleurs, sur le Clan, il y a un topic sur la condition physique du barça: 4 posts seulement.
Mais les prix Nobel du physique insistent: Messi glandait rien depuis 2014 et ils l’avaient dit ...

Sur ce topic on peut d’ailleurs lire l’avis d’un incompétent du foot: Sacchi, encore un inconnu qui comprend rien au foot:
Et la phrase culte réste celle d'ARRIGO SACCHI pour réponde a la polémique de dopage au Barça:
«Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux» .

Pour répondre à ton comm: c’est clair que si les prix Nobel du physique continuent à peter les c. a tout le monde, a répondre en gif, emoji, ... a ignorer les citations de Guardiola, Sacchi ... oui effectivement vous serez 5 sur le forum à critiquer les incompétents: joueurs, journalistes, entraîneurs, direction ...

Le club des 5, lui sait ce qu’il faut faire.
GeKo
Licencié

Messagepar barça4life le Dim 29 Mars 2020 17:54

Ils couraient peut-être pas plus, mais pas moins non plus. :ptdr:

Allez vivement qu'ils se cassent tous histoire de nous donner raison.
barça4life
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 29 Mars 2020 18:07

barça4life a écrit:Ils couraient peut-être pas plus, mais pas moins non plus. :ptdr:

Allez vivement qu'ils se cassent tous histoire de nous donner raison.

Ce sont des nuances qui lui échappent et qui par conséquent ouvre une porte à l'interprétation.En gros il a compris : Nous ne courions pas plus que l'adversaire/courir suffisamment ne sert à rien.

Des équipes qui courent 120 km ont un jeu de m****/elles ont un jeu de m**** parce qu'elles courent 120km.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar fooooox le Dim 29 Mars 2020 18:48

Petite nuance sur la gestion financière, c'est vrai que la direction dépense l'argent du club n'importe comment, mais on est le club qui génère le plus de revenu au monde.

Avec une direction digne de ce nom, et une fois Messi et son immense salaire à la retraite, financièrement on sera plutôt bien. Si en plus on se remet à utiliser la Masia un minimum, on sera même tranquille.
Image
fooooox
International

Messagepar serjoint27 le Dim 29 Mars 2020 20:50

Vince-Blaugrana a écrit:Très drôle. En attendant on ne vous voit plus non plus hormis pour troller. :siffler:

J'ai beau chercher, je vois aucun pavés intéressant dans le coin depuis un bail.

Mais vu que j'ai jamais ouvert ma gueule pour me pleindre du fameux niveau du forum... bah tu vois, j'ai toute la légitimité pour troller comme bon me semble, tout en respectant la charte, cela va de soit. :v:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Blaugrana69 le Lun 30 Mars 2020 16:38

COMMUNIQUÉ DE La Pulga :

/ Le Communiqué en entier

Les joueurs acceptent une baisse de 70 % du salaire. :thumbup1:

Ils en feront un don afin que les autres employés du club puissent toucher 100 % des leurs.

Il souligne qu’à « l'intérieur du Club" ils voulaient donner une mauvaise image des joueurs.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 30 Mars 2020 17:43

Peu importe qui dit vrai qui dit faux, l'important, et le plus rejouissant dans cette histoire, c'est qu'il y ait désormais une guerre ouverte entre le vestiaire et la junta!

Faut que ça pète et c'est bien parti pour! :salaf:
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020