Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Taser
Légende

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Taser »

samitch a écrit :
ven. 21 août 2020 17:34
Je ne met pas ça aux oubliettes cependant il me semble que sous V******* les entrainements n'étaient pas très physiques selon des infos presse et ex joueur. Donc ton raccourci de son interview encore une fois est ton interprétation et pas forcément ce qu'il veut dire. Ca peut très bien être une critique contre les joueurs eux mêmes, préparateur physique... Point de départ ne veut pas dire forcément V******* non plus. Tu spécules pour rien.
Il a dit « janvier » ou c’est moi qui spécule !!

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :
ven. 21 août 2020 18:50
samitch a écrit :
Je ne met pas ça aux oubliettes cependant il me semble que sous V******* les entrainements n'étaient pas très physiques selon des infos presse et ex joueur. Donc ton raccourci de son interview encore une fois est ton interprétation et pas forcément ce qu'il veut dire. Ca peut très bien être une critique contre les joueurs eux mêmes, préparateur physique... Point de départ ne veut pas dire forcément V******* non plus. Tu spécules pour rien.

il a dit "V*******" ou c'est moi qui spécule :bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

samitch a écrit :
ven. 21 août 2020 19:05
Non c’est ma grand-mère qui était à la tête de l’équipe avant janvier !
Tu te fous de la gueule du monde.

Et après on va me dire pourquoi je m’emporte ou que je suis un type de mauvaise foi. J’adore !
:blushing:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

samitch a écrit :
Taser a écrit :
samitch a écrit :

Sans déconner, tu le fais exprès !? :boxed:

samitch
Licencié

Message par samitch »

Gol de Messi a écrit :
ven. 21 août 2020 19:12
samitch a écrit :
Taser a écrit :

Sans déconner, tu le fais exprès !? :boxed:
et toi ?

Taser
Légende

Message par Taser »

@Samitch

Si j’avais su ton âge, j’aurais même répondu à tes inepties.
Mais on ne sait pas, donc j’ai présumé que tu étais un adulte...de toute évidence ce n’est pas le cas.

Ça s’arrêtera là donc pour moi. :bye:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :
ven. 21 août 2020 19:20
@Samitch

Si j’avais su ton âge, j’aurais même répondu à tes inepties.
Mais on ne sait pas, donc j’ai présumé que tu étais un adulte...de toute évidence ce n’est pas le cas.

Ça s’arrêtera là donc pour moi. :bye:
oui tant mieux

Reno
International

Message par Reno »

J'aime Messi d'amour.
Il m'a fait aimer ce sport a un niveau que je ne pensais pas pouvoir atteindre malgré ma passion de jeunesse pour Ronaldo, Zidane, Del Piero ou Ronaldinho.
Il est le plus grand joueur que ce sport ai jamais porté et le restera probablement un long moment.
Il a fait de mon club preferé le centre nevralgique du football pendant 10 ans, il lui a tout donné, il est devenu plus grand que l'institution.

C'est parce que j'aime le Barca et que j'aime Messi que je pense qu'il est temps qu'il parte a City.

Pour Messi ... Car il a 33 ans, car il n'a pas le temps pour un projet de reconstruction. Car il merite d'avoir le sourire dans une equipe ou son jeux pourra ne plus etre la seule raison d'esperer. Car il pourra à la fois, meme a 33 ans, humilier la PL et faire taire ses detracteurs. Car il pourra tenter un ultime defi : venir dans un nouveau club et lui faire gagner sa premiere C1. Car aussi Bizzare soit Guardiola, il ne mettra jamais Messi dans une condition inconfortable.

Pour le Barca ... Car l'histoire d'amour etait trop belle et ne doit pas s'assombrir davantage. Car un nouveau cycle doit etre lancé avec ses echecs et ses difficultés. Parce que tout les jeunes devront vivre leur propre experience et prendre leur responsabilité sans etre conditionné par un joueur trop grand pour eux. Car Bartomeu se ridiculisera une derniere fois et quittera sa presidence les poches pleines mais sous les insultes et la reputation qu'il a toujours merité : le president qui a fait fuir le plus grand joueur de l'histoire du club, le pire president de l'histoire. Car Taser et Kebem aka pif et Hercule pourront polluer uniquement le topic "Premier League".

Aujourd'hui quand j'imagine le projet de Koeman je ne vois pas ce qu'il peut esperer construire, a 1 an d'une presidence et avec un effectif qui ne peut pas etre foncierement amelioré a court terme. Les beaux discours sont une chose, la realité du terrain en sera une autre : Il faudrait un miracle pour que le Barca puisse se dresser parmi les meilleurs dans 1 an voir même 2. Ce nouveau cycle prendra du temps car personne n'a rien fait pour lui offrir une transition naturelle. Messi n'a pas le temps. Va t'amuser ailleurs genie, va voir un entraineur qui te comprend, va t'eclater avec ton meilleur pote Kun, va decouvrir les pieds carrés anglais que meme un David Silva de 33 ans parvenait a humilier.

------------------------------Messi (ou Aguero)
------------Sterling-----------------------Marhez (ou Messi)
----------------------Foden------De Bruyne
-----------------------------Rodri
---Angelino-----Laporte-------Koulibaly-----Walker
----------------------------Ederson

ca te fera sacrement plus bander que Les 30 hollandais attendus et les mediocres qui vont s'accrocher aux poteaux du parking pour rester comme Sergi Roberto.
Dernière modification par Reno le ven. 21 août 2020 21:36, modifié 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Math34
Licencié

Message par Math34 »

Tes déclarations Reno.. :blushing:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

On retiendra qu'une chose , Magloire est finalement d'accord avec l'essentiel : que Messi se casse , vite.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »