Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
10 - Lionel Messi (L'Otage)
Re: 10 - Lionel Messi (C)
j'avais pas compris l'ironie sinon j'aurais pas insisté. Bref perte de temps pour rien.
- Taser
- Légende
Aucune sauce donc !
On aurait pu éviter ce type d’échanges si tu n’affirmais pas à tort à travers que j’inventais les propos de Messi.
Pour ne plus perdre de temps, évite nous ça la prochaine fois.

- haraldite
- International
Ceux qui critiquent Messi:

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "
Saint-Exupéry
tu es gentil garde tes conseils et oui Messi n'a jamais dit ta phrase alors oui ça s'appelle inventer ou spéculer.
- Taser
- Légende
Mot pour mot, tiré de ton article :
Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous ne devons pas penser que nous avons perdu parce que le rival a été meilleur. Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais.
Nous ne nous attendions pas à terminer cette saison comme ça, mais cela résume bien ce que nous avons été toute l'année, une équipe très irrégulière, qui manque d'intensité et d’envie.
C’en est pathétique cet entêtement.
Dernière modification par Taser le ven. 21 août 2020 15:53, modifié 1 fois.

- Taser
- Légende
Tu te moques de qui là !?
Cette phrase résume parfaitement les passages au-dessus.

Cette phrase résume parfaitement les passages au-dessus.

Messi : Nous ne nous attendions pas à terminer cette saison comme ça, mais cela résume bien ce que nous avons été toute l'année, une équipe très irrégulière, qui manque d'intensité et d’envie.
A ton avis ça ne prend pas en compte V******* quand il dit toute l"année ?
- Taser
- Légende
Et ce passage :samitch a écrit : ↑ven. 21 août 2020 16:01Messi : Nous ne nous attendions pas à terminer cette saison comme ça, mais cela résume bien ce que nous avons été toute l'année, une équipe très irrégulière, qui manque d'intensité et d’envie.
Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais.
Tu le mets aux oubliettes, sans parler qu’il était contre l’éviction d’Ernesto.

Je ne met pas ça aux oubliettes cependant il me semble que sous V******* les entrainements n'étaient pas très physiques selon des infos presse et ex joueur. Donc ton raccourci de son interview encore une fois est ton interprétation et pas forcément ce qu'il veut dire. Ca peut très bien être une critique contre les joueurs eux mêmes, préparateur physique... Point de départ ne veut pas dire forcément V******* non plus. Tu spécules pour rien.Taser a écrit : ↑ven. 21 août 2020 16:37Et ce passage :samitch a écrit : ↑ven. 21 août 2020 16:01Messi : Nous ne nous attendions pas à terminer cette saison comme ça, mais cela résume bien ce que nous avons été toute l'année, une équipe très irrégulière, qui manque d'intensité et d’envie.
Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais.
Tu le mets aux oubliettes, sans parler qu’il était contre l’éviction d’Ernesto.
![]()
![]()
![]()