Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Valderrama
Ballon d'Or

Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:17
@Valderrama

Je ne fais que poster puisque tu m'a cité (en bon double compte de Taser je sais me reconnaître) rien de plus.

Sinon ton point de vue est vachement cohérent lui...tu trouve de l'incohérence dans le fait que tu soit surpris d'un éventuel manque de véhémence envers la direction.Valderrama surpris=incohérence. :sanchy:

Fais attention tu es sur le point de (re)perdre pied... encore un comble pour un contorsionniste de ta trempe.
Double compte, oui, ça traine cette histoire...d'ailleurs Wedge devrait mener son enquête. :disguise2:

Bah oui, une surprise à la hauteur de l'incohérence de son analyse.

- Affirmer depuis des mois que seul un départ de Messi pourrait remettre le club sur le droit chemin.
- Affirmer que c'est impossible pour le président de vendre Messi.
- "Comprendre" que le président refuse de le laisser partir (alors que le joueur le souhaite) parce qu'il permet "seulement" de récupérer 100M de masse salariale.

Oui, c'est vrai, effectivement, le terme "incohérence" est peut-être un poil faible. :disguise2:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

""D'ailleurs avant que tout ça ne s'estompe avant d'être remis sur le tapis dans 3 jours ( j'essaie de contribuer à l'arrêt de la pollution du forum).

Moi je le fais regarde : ta position est totalement incohérente puisqu'il y a encore quelques mois , tu te refusais à reconnaître en tant que problème majeur la condition physique et le manque d'activité à base de " je suis un romantique moi :blushing: " pour aujourd'hui chercher le principal coupable (bien joué la manière de faire dévier le débat vers cette "recherche" pour noyer le poisson :ptdr: ) à ce problème majeur. :bangin: """
Dernière modification par KEBEM-PMV-RSN le lun. 14 septembre 2020 20:30, modifié 4 fois.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:23
- Affirmer que c'est impossible pour le président de vendre Messi.
Euh juste ça, c’est un mensonge.

Mais le reste je signe, de toute façon il aurait fallu que je sois véhément contre Barto et que je sorte mon chéquier...pour être cohérent.
:bangin:

:happy:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:29
Euh juste ça, c’est un mensonge.
Mais le reste je signe, de toute façon il aurait fallu que je sois véhément contre Barto et que je sorte mon chéquier...pour être cohérent.
Ah bon, si Messi ne voulait pas se barrer, maintenant, c'était possible pour Barto de vendre Messi sans qu'il y ait un soulèvement des groupies?.
Reste cohérent dans tes propos, je t'en prie. :disguise2:
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:28
On attend toujours, depuis des mois en fait , que tu mette une explication sur ton mot fétiche 'incohérence' parce que pour l'instant y'a que du vent Valde.
État de quelque chose ou de quelqu'un qui manque de logique, dans ses faits ou mots.
Dernier exemple en date: "comprendre" qu'on refuse de se séparer de la personne qui est à l'origine des principaux maux du club.

Sinon, elle a bon dos la soudaine "compréhension" à 2 vitesse de ton petit ami, d'ailleurs hein. Un président qui fait du "politique" (sic) contre le bien du club qu'il préside, ça on comprend.
Par contre, un joueur vénéré qui se touche la nouille parce qu'il est idolâtre et qu'on l'augmente régulièrement...pour se toucher la bouille...là par contre, on a plus de mal à "comprendre"... Ah l'être humain... :disguise2:

Sinon, oui je répond, hein, d'autres questions?
J'ai vu que tu voulais parler à nouveau de "mal courir"....ça te perturbe ça aussi, j'ai l'impression, tu veux en parler? :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:42
Ah bon, si Messi ne voulait pas se barrer, maintenant, c'était possible pour Barto de vendre Messi sans qu'il y ait un soulèvement des groupies?.
Pas impossible. Par contre hyper tendu pour sa ganache, suffit de voir les hurluberlus de groupies qui ont tenté d’investir le siège du club après avoir appris l’existence du burofax.
Impossible non, jamais dit.

Valde, on arrête là ou pas vieux ? Je te jure, je te veux pas de mal.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:52
Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:42
Pas impossible. Par contre hyper tendu pour sa ganache, suffit de voir les hurluberlus de groupies qui ont tenté d’investir le siège du club après avoir appris l’existence du burofax.
Impossible non, jamais dit.

Valde, on arrête là ou pas vieux ? Je te jure, je te veux pas de mal.
J'adore quand tu perds....
Moi, perso, ça fait bien longtemps que j'ai mis un terme. Arrête juste de me citer à tord (surtout) et à travers et tout ira bien. :v:

Je n'attends que ça qu'on recommence à parler un peu "ballon"...plus courir, mieux courir, toutes ces nuances là... :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:57
J'adore quand tu perds...
J’en doute pas un instant. :pfff:
Je n'attends que ça qu'on recommence à parler un peu "ballon"...plus courir, mieux courir, toutes ces nuances là... :disguise2:
Des nuances que tu nous as fait découvrir. :disguise2:

Mais inch’allah ! :messitime:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

C'est bien ce que je disais @Valderrama ...du vent.

Au plaisir de reparler ballon aussi.Mais ta volonté de vouloir stopper ce débat à chaque fois qu'on te met face de tes incohérences et tes numéros d'équiilibriste y ont effectivement mis un terme depuis longtemps.

Il ne subsiste après ca, comme d'habitude, que tes pitreries pour essayer d'avoir le dernier mot , saupoudré de " :disguise2: ".

Au plaisir. :bye1:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 20:06
C'est bien ce que je disais @Valderrama ...du vent.

Au plaisir de reparler ballon aussi.Mais ta volonté de vouloir stopper ce débat à chaque fois qu'on te met face de tes incohérences et tes numéros d'équiilibriste y ont effectivement mis un terme depuis longtemps.

Il ne subsiste après ca, comme d'habitude, que tes pitreries pour essayer d'avoir le dernier mot , saupoudré de " :disguise2: ".
Bah du coup, dis-moi carrément ce que tu veux que je réponde. Parce que je réponds à tes questions et tu me sors ça....
vl'a la cohérence quoi... :disguise2:

Je te réponds sur ma définition de l’incohérence (pas compris l’intérêt de ta question mais j'y réponds quand même).
Je te réponds en quoi je trouvais la "compréhension" de taser incohérente par rapport à son discours sur Messi depuis x mois.

Mais maintenant, si tu veux, tu me dis ce que je dois répondre...ça évitera de qualifier mes réponses de "pitreries". :fatigue:

KEBEM-PMV-RSN
International

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:28
""D'ailleurs avant que tout ça ne s'estompe avant d'être remis sur le tapis dans 3 jours ( j'essaie de contribuer à l'arrêt de la pollution du forum).

Moi je le fais regarde : ta position est totalement incohérente puisqu'il y a encore quelques mois , tu te refusais à reconnaître en tant que problème majeur la condition physique et le manque d'activité à base de " je suis un romantique moi :blushing: " pour aujourd'hui chercher le principal coupable (bien joué la manière de faire dévier le débat vers cette "recherche" pour noyer le poisson :ptdr: ) à ce problème majeur. :bangin: """
Répondre à ce qui est la base du débat, le point de départ de tout ça.Tu l'a réfuté pendant des mois , puis face à l'évidence, tu essaie par tous les moyens de faire dériver le truc sur des sujets futils pour te prouver je ne sais quoi.

Je le remet vu que t'as fais l'impasse dessus la première fois...et j'ai demandé une explication aux incohérences que tu pointes du doigts, chose que tu esquive encore. :siffler:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »