Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Roro
Nouvelle Recrue

Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)

Message par Roro »

Vince : Tu vas aller te calmer.

Taser
Légende

Message par Taser »

Et si tu essayais excusez moi j’avais pas compris ce qui était dit, qu’on passe à autre chose. Non ?

PS : Je t’ai jamais parlé de ponctuation perso, il y a l’orthographe et le vocabulaire avant.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 14:53
C’est Valderrama, qui reprenant la sortie de Messi, affirmait que c’était soit départ libre soit rester.
Moi j’expliquais qu’on aurait pu négocier le départ contre un petit chèque.
Par contre, t'es sympa, mais évite de citer mon nom si c'est pour raconter des cracks... :bye1:
Perso, je m'élevais juste contre le fait que tu justifiais le maintien de Messi par le fait qu'on devait le laisser libre....avant que tu réponde enfin (après 5 pages de palabres inutiles):
Taser a écrit :
mer. 9 septembre 2020 22:44
...mais si tu me demandes à tout prix de faire le choix entre le laisser filer gratuit ou le garder une saison supplémentaire, je choisis la première option.
Après, moi je ne suis pas, comme toi ( :disguise2: ) dans les arcanes du club, (ni pigiste à Sport ou Mundo :disguise2: ) pour savoir si on a reçu des offres à 100, 200 ou 699M pour Léo. Mais si les rumeurs e la presse se confirment cela rend la décision de Barto encore plus WTF!

Ce que je voulais c'est qu'il se barre, ce qui était inenvisageable, tant que lui-même n'en exprimait pas le désir.
Et j'aurais accepté pour 0M (mais 100M d'économie de salaire), même si j'aurais préféré prendre 100M, 200 ou 700M (captain obvious :blushing: ).

Toi aussi du coup. Ce qui rendait incohérent ta défense de la décision de Barto de le garder contre son gré. Jusqu'à ce que tu finisses par reconnaître que tu l'aurais quand même laissé partir libre si c'était le dernier recours....

Taser
Légende

Message par Taser »

Des cracks où ?????

Bah apparemment il y aurait bien eu une offre...j’ai donc des meilleurs tuyaux que toi. :tongue1:

Après c’est pas ça qui était central ici, mais bien qu’il existait une autre voie...celle que je défendais. Et qui ne menait à aucune « incohérence » entre mon souhait et ma position sur l’idole !! Ce qui était bien ton reproche pourtant.
:v:

Vraiment dommage que Bartomeu n’ait pas sauté sur l’occasion !

PS : Mais je comprends toujours le choix de Barto.
Taser a écrit :
mer. 9 septembre 2020 18:33
Ceci étant, j’arrive parfaitement à comprendre qu’un autre (Barto) réagisse autrement vu les manières employées par Messi. Surtout après s’etre plié devant lui aussi souvent, Barto a dû ressentir ça comme de...comme de l’ingratitude tient.
:man:
Comprendre n’a jamais voulu dire que je partageais son choix. Comprendre un choix n’a jamais voulu dire le défendre. Pourtant tu brandissais ton habituel « t’es incohérent. »
Non navré je ne l’étais pas, c’est tout Valde...il n’y avait aucune incohérence point. :bye1:
Dernière modification par Taser le lun. 14 septembre 2020 18:45, modifié 1 fois.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:29
Des cracks où ?????

Ici:
Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 14:53
C’est Valderrama, qui reprenant la sortie de Messi, affirmait que c’était soit départ libre soit rester.
Je n'ai jamais dit que c'était soit libre soit la clause vu que PERSO je ne sais pas quelles offres a reçu le club.
J'étais juste "surpris" que tu ne sois pas plus véhément envers un président qui a bloqué le départ d'un des principaux maux du club depuis x années.
Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:29
Et qui ne menait à aucune « incohérence » entre ce souhait et ma position sur l’idole !! Ce qui était bien ton reproche pourtant.
Encore une fois, mon reproche c'était que tu défende le fait qu'on le garde parce que Messi exigeait d'être libéré.

Perso, même si c'était le cas (ce qui ne l'est pas, puisque apparemment, selon les insider comme toi ou les torchons on aurait reçu des offres à 200M!) je n'aurais pas compris qu'on ne le laisse pas partir. Avant que tu reconnaisses (après 5 pages d'enculage de mouches) que si c'était la seule solution tu aurais aussi préféré qu'il parte libre.
Taser a écrit :
mer. 9 septembre 2020 18:33
Comprendre n’a jamais voulu dire que je partageais son choix. Comprendre un choix n’a jamais voulu dire le défendre. Pourtant tu brandissais ton habituel « t’es incohérent. »
Non navré je ne l’étais pas, c’est tout Valde...il n’y avait aucune incohérence point. :bye1:
D’où ma "surprise" sur ton manque de véhémence suite au choix de Barto. pour un gars quine voit le salut du club que par un départ de la Pulga,je trouvais ça léger comme reproche, par rapport à ce dont certain ont droit... :disguise2:
Ton double compte était d'ailleurs un peu plus "clair" (c'est pour pas employé cohérent, je sais que t'aime pas trop ce terme :disguise2: ) dans son ressenti.

Et pourtant, en tant que Groupie officielle, je pense être un poil moins virulent envers votre obsession. :bye1:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:44
Je n'ai jamais dit que c'était soit libre soit la clause vu que PERSO je ne sais pas quelles offres a reçu le club.
J'étais juste "surpris" que tu ne sois pas plus véhément envers un président qui a bloqué le départ d'un des principaux maux du club depuis x années.
Je n’y vois aucun crack, tu voulais à tout prix que je choisisse l’une ou l’autre des issues énoncées. Quand moi j’avais juste émis un souhait, une autre voie, toucher un petit chèque au passage.
Tu m’as répondu que c’était incohérent...je ne vois toujours pas l’incohérence.

Après tu voulais m’enfermer dans ton alternative là, donc je t’ai répondu qu’il valait mieux qu’il se barre plutôt qu’il ne reste mais après avoir essayer de t’expliquer qu’il n’y avait aucune incohérence.

Quant à la véhémence envers Barto, je te la laisse...vous êtes largement suffisamment nombreux.
Encore une fois, mon reproche c'était que tu défende le fait qu'on le garde parce que Messi exigeait d'être libéré.
Je n’ai jamais défendu, j’ai parlé de comprendre le choix de Barto. :no:
Perso, même si c'était le cas (ce qui ne l'est pas, puisque apparemment, selon les insider comme toi ou les torchons on aurait reçu des offres à 200M!) je n'aurais pas compris qu'on ne le laisse pas partir. (Avant que tu reconnaisses après 5 pages d'enculage de mouches) que si c'était la seule solution tu aurais aussi préféré qu'il parte libre.
Qu’on encule de pauvres mouches encore longtemps ou pas, il n’y avait aucune incohérence. :v:

Tu as insisté 3 pages pour que je fasse un choix dans ton alternative imposée !? Je l’ai fait, certes au bout de 3 pages mais je l’ai fait ! On en est à combien de pages et t’as toujours pas admis qu’il n’y avait aucune incohérence !
Qui est le têtu, on se le demande !!??
Dernière modification par Taser le lun. 14 septembre 2020 19:03, modifié 2 fois.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@Valderrama

Pas la peine de prendre ce ton condescendant pour défendre ta (tes :man: )positions ... un comble de manquer autant de souplesse pour un contorsionniste de ta trempe. :man:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:56
Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:44
Je n’y vois aucun crack, tu voulais à tout prix que je choisisse l’une ou l’autre des issues énoncées. Quand moi j’avais juste émis un souhait, une autre voie, toucher un petit chèque au passage.
Tu m’as répondu que c’était incohérent...je ne vois toujours pas l’incohérence.

Après tu voulais m’enfermer dans ton alternative là, donc je t’ai répondu qu’il valait mieux qu’il se barre plutôt qu’il ne reste mais après avoir essayer de t’expliquer qu’il n’y avait aucune incohérence.

Quant à la véhémence envers Barto, je te la laisse...vous êtes largement suffisamment nombreux.
Je n’ai jamais défendu, j’ai parlé de comprendre le choix de Barto. :no:
Perso, même si c'était le cas (ce qui ne l'est pas, puisque apparemment, selon les insider comme toi ou les torchons on aurait reçu des offres à 200M!) je n'aurais pas compris qu'on ne le laisse pas partir. (Avant que tu reconnaisses après 5 pages d'enculage de mouches) que si c'était la seule solution tu aurais aussi préféré qu'il parte libre.
Qu’on encule de pauvres mouches encore longtemps ou pas, il n’y avait aucune incohérence. :v:

Tu as insisté 3 pages pour que je fasse un choix dans ton alternative imposée !? Je l’ai fait, certes au bout de 3 pages mais je l’ai fait ! On en est à combien de pages et t’as toujours pas admis qu’il n’y avait aucune incohérence !
Qui est le têtu, on se le demande !!??
Je n'ai imposé aucune alternative. J'étais juste surpris de ta "compréhension", alors que la présence et l'attitude de la pulga et selon "vous" (qu'il est mignon @KEBEM-PMV-RSN à voler à ton secours à chaque fois :disguise2: ) la raison majeur de l'écroulement du club depuis "X" année.

Perso, ce que j'aurais trouvé cohérent par rapport à tes propos depuis des mois, c'est que tu payes carrément de ta poche pour qu'il se barre!
Alors que même une groupie fanatique, comme moi, était dégoûté qu'il ne quitte pas le club même en se "contentant" uniquement de 100M d'économie de salaire.

Mais bon, ça si c'est ton amour pour le club était au dessus de ton obsession pour GOAT. :disguise2:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@Valderrama

Je ne fais que poster puisque tu m'a cité (en bon double compte de Taser je sais me reconnaître) rien de plus.

Sinon ton point de vue est vachement cohérent lui...tu trouve de l'incohérence dans le fait que tu soit surpris d'un éventuel manque de véhémence envers la direction.Valderrama surpris=incohérence. :sanchy:

Fais attention tu es sur le point de (re)perdre pied... encore un comble pour un contorsionniste de ta trempe.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:11
Je n'ai imposé aucune alternative. J'étais juste surpris de ta "compréhension", alors que la présence et l'attitude de la pulga et selon "vous" (qu'il est mignon @KEBEM-PMV-RSN à voler à ton secours à chaque fois :disguise2: ) la raison majeur de l'écroulement du club depuis "X" année.
Tu refusais même la possibilité d’une autre option : toucher un chèque ! Toi ou un autre, pas sûr là, affirmait même que personne n’alignerait des centaines de millions pour un joueur libre d’ici quelques mois.
Tu m’as bien enfermé dans cette alternative : gratis ou il reste.

Sinon, t’es là depuis assez longtemps pour savoir que j’ai pas besoin qu’on me soutienne. C’est juste que Kebem a eu aussi droit à tes « t’es incohérent » intempestifs, ça lui parle tu comprends.
Perso, ce que j'aurais trouvé cohérent par rapport à tes propos depuis des mois, c'est que tu payes carrément de ta poche pour qu'il se barre!
Alors que même une groupie fanatique, comme moi, était dégoûté qu'il ne quitte pas le club même en se "contentant" uniquement de 100M d'économie de salaire.
:ptdr:

Alors s’il fallait que je mette de la thune de ma poche pour qu’il parte pour être cohérent à tes yeux...bah je suis le plus grand des incohérents que la Terre ait jamais portée (avec la voix de Tuco) !

Carrément !
:ptdr: :ptdr:
Mais bon, ça si c'est ton amour pour le club était au dessus de ton obsession pour GOAT. :disguise2:
J’adore mon club, mais je garde mon pognon merci. :pfff:

Aller Valde, je te laisse en paix vieux ! Finit pour moi les échanges avec toi sur le sieur Messi...t’en veux à mon argent maintenant. On s’arretera là. :disguise2:

Mais hésite pas, sur un autre sujet quand tu veux.
:wink3:
Dernière modification par Taser le lun. 14 septembre 2020 19:26, modifié 3 fois.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »