Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Milaha
Licencié

Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)

Message par Milaha »

Oui, je suis d'accord, peut-être qu'il a demandé, son départ, estimant, qu'il ne veut pas mettre un pied devant l'autre, c'est une possibilité, dans ce cas, c'est Barto le responsable, il tient beaucoup à lui. Comme nous apparemment. :disguise2:

Donc cette saison, si encore une fois, il n'est pas concerné, il a comment dire des circonstances atténuantes, Barto.
Koeman, est face à un gros dilemme, si mon idole, se braque, que va-t-il faire à ton avis. ?

APrès on cause Capitanat si Tu veux. car je trouve cela intéressant, pouvant nous laisser un joueur capitaine du club, alors qu'il declare publiquement, ne pas être intéressé par le projet du club. ?

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui Barto a merdé sur ce coup , il est l'unique responsable de la présence de Messi dans l'effectif 2020/2021.

Le capitanat de Messi est une blague... je veux dire maintenant qu'il a clairement dit qu'il veut se barrer, tu pense qu'il peut repousser encore plus les limites de la passivité et de la résignation dans les matchs où le Barça a besoin d'un capitaine ??

Si oui j'ai hâte de voir ça, ça ouvrirait un nouveau chapitre de l'étude comportementale de l'être humain dans La Grande Thèse... Y'a-t-il plus lointain que le néant ?? :man:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Taser a écrit :
ven. 11 septembre 2020 23:45
Cette année j'ai beaucoup souffert à l'entrainement, et dans les vestiaires.
Tout est devenu très difficile pour moi un moment.
J'ai eu envie de rechercher de nouvelles ambitions.

Et donc ça ce sont des signes d’une remise en question !?
J’ai même pas les mots là...mon Dieu.
:no:

Et je réponds à ta place, oui elle pèse rien ta phrase aux côtés de la multitude des phrases où il se débine clairement.

Mais « tous les avis se valent » et moi je vais retourner à mon film.
Ciao.
Je pense que la dernière fois que t'as compris quelqu'un c'est quand tu parles devant ta glace c'est pas possible. :shocking:

J'ai jamais que dis que je n'étais pas d'accord sur toutes tes paroles, justes que tu pousse à l'extrême.
Encore une fois avec tes histoires de " sa pèse quoi par rapport à mes trucs" , après faut pas s'étonner qu'il y a des clans avec des visions aussi simpliste et binaire.

Bon film mais je te rassure, je vais faire mon Max pour ne plus te relancer. :sweatdrop:

Laporta_Sextuple
Nouvelle Recrue

Message par Laporta_Sextuple »

Suis je le seul à remarquer qu'il perd beaucoup de ballons, rate ses dribbles et ralentit le jeu ? tout ça contre une équipe d'amateurs

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Laporta_Sextuple a écrit :
dim. 13 septembre 2020 12:53
Suis je le seul à remarquer qu'il perd beaucoup de ballons, rate ses dribbles et ralentit le jeu ? tout ça contre une équipe d'amateurs

T'es surtout le seul à regarder un match aussi degeulasse. :man:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
dim. 13 septembre 2020 13:03
Laporta_Sextuple a écrit :
dim. 13 septembre 2020 12:53

T'es surtout le seul à regarder un match aussi degeulasse. :man:
:ptdr:

Taser
Légende

Message par Taser »

https://www.illustre.ch/magazine/manche ... ions-messi

Alors je ne sais pas ce que vaut ce quotidien, mais ils ont l’air sûr d’eux. Avec une espèce de photo de l’offre écrite.

Bartomeu a bien merdé sur ce coup ! Il a refusé le « petit » chèque que je souhaitais tant. Même 50M€ de plus que ce qu’on évoquait...ça laisse rêveur si on avait fait jouer la concurrence avec le PSG. On aurait pu en tirer encore plus que l’offre de City.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

C'était politique plus que sportif cette volonté absolue de garder Messi, et ça le sera encore l'année prochaine quand ce sera l'argument numéro 1 de Laporta.

Je ne dis pas qu'il ne peut plus rien apporter, mais vouloir le conserver à tout prix (littéralement dans ce cas la en plus) est ridicule.

Par contre je ne crois pas à l'offre de 200M.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

fooooox a écrit :
lun. 14 septembre 2020 12:22
Par contre je ne crois pas à l'offre de 200M.
L'illustré c'est pas du fake.
On ne ment pas dans la presse chez nous. Question de principes. :man:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

fooooox a écrit :
lun. 14 septembre 2020 12:22
C'était politique plus que sportif cette volonté absolue de garder Messi
Ça c'est assez clair je pense. Bartomeu n'avait que faire des propositions des prétendants. Il ne voulait juste pas que Messi parte sous son mandat.

Perso c'est Koeman qui me les brise le plus. Messi l'avait envoyé bouler avec son "plan" mais il a apparemment persisté pour le garder. Et puis honnêtement je ne vois pas comment on peut vouloir commencer un nouveau cycle avec Messi. Déjà parce qu'on le voyait tous qu'il était blasé après autant d'année. Ensuite il l'a lui même confirmé.

Erreur monumentale donc d'avoir conservé Léo. On avait tous à gagner avec sa vente. Enfin tous sauf Bartomeu.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »