Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Laporta_Sextuple
Nouvelle Recrue

Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)

Message par Laporta_Sextuple »

Messi lui meme a dit dans l'interview d'hier que son temps au barca est terminé et qu'il est le moment pour le club de ramener des joueurs plus jeunes.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

serjoint27 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 12:36
Mais vous écoutez quand on vous dit qu'il n'y a aucun source appart des tweets? Barto n'a pas officiellement promis de démissionner.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas officiel qu'il n'y a pas de source. TV3 ici en l'occurence, et confirmé par plusieurs journalistes sérieux.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

Je me demande si un génie dans son sport a deja attisé autant d ingratitude et de haine.

Meme si ce sont des qualités bien de notre temps.

Par delà le forum,il suffit d aller voir les 800 commentaires sous l article de l équipe indiquant qu il reste.

Ça fait peur..

C est une diva qui fait des caprices

Quand il ne parle pas il n a pas de caractère ,

Quand il.parle avec franchise ,comme il l a fait ,il aurait du le faire plus tot.

Quand il marque 4 buts, oui mais il n a couru que 3 km

Quand il ne marque plus,il est sur le déclin.

Quand l equipe perd,il n a pas reussi à la porter.

Les autres qui ne sont pas bons,c est sa faute .

Etc etc

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

jeremyt a écrit :
sam. 5 septembre 2020 20:56
Je me demande si un génie dans son sport a deja attisé autant d ingratitude et de haine.

Meme si ce sont des qualités bien de notre temps.

Par delà le forum,il suffit d aller voir les 800 commentaires sous l article de l équipe indiquant qu il reste.

Ça fait peur..

C est une diva qui fait des caprices

Quand il ne parle pas il n a pas de caractère ,

Quand il.parle avec franchise ,comme il l a fait ,il aurait du le faire plus tot.

Quand il marque 4 buts, oui mais il n a couru que 3 km

Quand il ne marque plus,il est sur le déclin.

Quand l equipe perd,il n a pas reussi à la porter.

Les autres qui ne sont pas bons,c est sa faute .

Etc etc
:fatigue:

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

Bartomeu démissionner ? Lol pourquoi ? Il a réussi à tenir tête à Messi en restant sur ses positions.

Il n'a pas voulu négocier avec l'Argentin qui voulait clairement partir.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Oui c'est vrai ça, pourquoi ? Y a vraiment aucune raison. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Pourquoi démissionner ? Qu’est ce qu’il ne faut pas lire. :no:

Je ne sais pas pour une gestion catastrophique et des scandales en vois-tu en voilas dont lui seul il a le secret. Par exemple.

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

Non vous n'avez pas compris, je me mets à sa place je ne démissionerais pas.

Mais je suis d'accord avec vous, j'aimerais qu'il parte.

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Je pense que l'information la plus évidente après tout ceci, c'est que Messi n'a pas le pouvoir ou le poids que certains lui ont attribué ici, moi y compris.

À titre personnel, j'ai toujours voulu qu'il s'exprime publiquement et qu'il réagisse plus tôt (Rome/Anfield) afin de mettre Bartomeu dos au mur et ainsi le pousser à démissionner. Il l'a fait dans un contexte qui est encore pire pour Bartomeu que celui de Rome ou Anfield et malgré ça, c'est lui qui perd dans le rapport de force avec la direction.

Le meilleur joueur de l'histoire du club était sur le départ et même les journalistes étrangers étaient surpris du "peu" d'intérêt des supporters. Les quelques personnes qui se sont rassemblées devant les bureaux du barça sont loin, très loin d'être équivalents à l'importance que nous donnions à Messi vis-à-vis de Bartomeu.

Nous avons tous pensé ici qu'il aurait pu faire bouger les choses car il en aurait le pouvoir et l'influence nécessaire mais la réalité est limpide: Tout Messi qu'il est, il est impuissant devant Bartomeu sinon le peruvien aurait sauté.

Néanmoins, en tant que capitaine, il a totalement faillit à ses responsabilités en soutenant V******* PUBLIQUEMENT. Il aurait dû réagir après Rome/Anfield? Absolument! Cela aurait-il changé la situation du club? au regard de ce qui vient de se passer entre lui et Barto, permettez moi d'en douter!

M10barça
Nouvelle Recrue

Message par M10barça »

MasianFCB a écrit :
dim. 6 septembre 2020 09:06
Je pense que l'information la plus évidente après tout ceci, c'est que Messi n'a pas le pouvoir ou le poids que certains lui ont attribué ici, moi y compris.

À titre personnel, j'ai toujours voulu qu'il s'exprime publiquement et qu'il réagisse plus tôt (Rome/Anfield) afin de mettre Bartomeu dos au mur et ainsi le pousser à démissionner. Il l'a fait dans un contexte qui est encore pire pour Bartomeu que celui de Rome ou Anfield et malgré ça, c'est lui qui perd dans le rapport de force avec la direction.

Le meilleur joueur de l'histoire du club était sur le départ et même les journalistes étrangers étaient surpris du "peu" d'intérêt des supporters. Les quelques personnes qui se sont rassemblées devant les bureaux du barça sont loin, très loin d'être équivalents à l'importance que nous donnions à Messi vis-à-vis de Bartomeu.

Nous avons tous pensé ici qu'il aurait pu faire bouger les choses car il en aurait le pouvoir et l'influence nécessaire mais la réalité est limpide: Tout Messi qu'il est, il est impuissant devant Bartomeu sinon le peruvien aurait sauté.

Néanmoins, en tant que capitaine, il a totalement faillit à ses responsabilités en soutenant V******* PUBLIQUEMENT. Il aurait dû réagir après Rome/Anfield? Absolument! Cela aurait-il changé la situation du club? au regard de ce qui vient de se passer entre lui et Barto, permettez moi d'en douter!
Je suis content de sa décision , il aura une fin plus respectable et il le mérite .C’est la légende du barça moderne .Tu as totalement raison les gens ont juste regarder sans interférer en vers Messi .Les journalistes ont voulu mentir sur l’engouement au début mais il y avait personne .Là ou tu te trompes pour moi , c’est pas de l’ingratitude juste l’indifférence .Pourquoi car Messi n’a jamais de lien fort avec les socios ni la ville de Barcelone , cela m’a étonné au début après 20 ans mais vu le caractère de Messi c’est totalement logique .Tu peux pas rejeter la faute sur les socios seulement. Messi n’a jamais voulu créer un lien , ni donner de lui au peuple à la différence d’un cruijff.A lui d’essayer de changer cela ,il a peut être compris que son indifférence rejaillit sur lui.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »