Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Milaha
Licencié

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Milaha »

Franchement, c’est stupide de le retenir contre son gré.

Qu’il négocie avec lui et lui permettre d’aller ailleurs, que ça ne soit pas gratuit ça peut se comprendre mais ne pas négocier non et permettre une sortie amicale avec ton meilleur joueur non.

On peut récupérer un joli chèque, plus un ou deux bons joueurs, et une immense économie de salaire.

Vivement un dénouement rapide dons cette affaire, il reste que 4 semaines avant la clôture du mercato.

On a pour l’instant enregistré aucune recrue, que ce soit en défense ou en attaque pour remplacer l’Uruguayen.

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

C’etait quand le dernier mercato où on était sereins ?
J’ai l’impression que chaque année c’est une période de tension ...
Eto’o, Ibrah, Fabregas, Neymar, Verrati, Thiago Silva, Coutinho, De Jong, Messi et je dois en oublier.
Il y en a eu des feuilletons de l’été
Lionel Messi En Marche

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Selon le journaliste argentin (Arevalo, qui serait proche de Messi) : il prendra sa décision demain et a 90% de chance de rester.

Si ca se confirme, elle va être vraiment sympa cette saison...
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Joul a écrit :
mar. 1 septembre 2020 10:28
En tout cas, à boycotter les entraînements et en allant au bras de fer comme ça avec le club, il est en train d'écorner sa légende.

Jamais Puyol, Xavi, Iniesta, ou Raùl, Casillas, Buffon, ou autre grande légende d'un club comme le Barça n'auraient fait ça. C'est vraiment dommage.
Il n'écorne rien du tout. C'est une légende et il le restera (si tu parles de légende du football). Par contre si tu parles de l'homme, ça fait longtemps que beaucoup n'ont plus de respect pour lui et ça ne date pas de ce dont tu parles ici. S'il ne vient pas à l'entrainement c'est parce qu'il ne se considère plus comme un joueur du club. A mon avis, ce que Messi peut faire ou ne pas faire maintenant ça ne changera rien car chacun a déjà son avis sur la question depuis un bail.

Tu cites Puyol et c'est marrant parce qu'il a publiquement soutenu Leo et a parlé de son admiration pour lui en disant qu'il le respectait. Pourquoi faire une telle sortie pour un joueur qui selon vous s'en fiche du club ? Puyol n'aimerait donc plus le barça ? (puisque défendre Messi, soutenir Messi selon votre propre sentiment, égal ne pas aimer le club). Après tu fais la morale ici :
Donc si on estime que Messi est en train de louper sa sortie, on est anti-Messi et pro-direction ?
Donc si on défend Messi comme Puyol on est anti-barça et on doit s'inscrire sur un site de City ?

Et c'est bien de parler du respect que Messi doit au club comme si le club lui respectait les joueurs (ou les coachs).
Fearlesss a écrit :A partir de là, c’est mieux autant pour lui que pour le Barça qu’il s’en aille.
Les pourquoi, les comment, la manière, à quelle moment de l’été (juin ou août ou juillet...), qu’es-ce qu’on s’en tape maintenant sérieux ?
Franchement je ne comprends pas non plus et j'ai déjà parlé de ça aussi, qu'est-ce qu'on en a à faire tant qu'il parte (pas gratuitement cependant, le reste on s'en fiche).
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Finalement ce Messi commence sérieusement à mes les casser avec son père et sa démarche de débile, bien sûr que ce fils de chienne de Barto est à l'origine de tous les maux du Barça, mais toi comme légende vivante du club tu ne crache pas sur l'institution comme ça, tu ne fais pas de mal à ce chien de Barto mais à ton histoire et à l'histoire du club. Entendre son père parler et tenir ces propos pleins de dédain et d'arrogance, j'ai juste envie de lui dire vas au diable petit crétin. Merci tu peux faire une déclaration expliquer pourquoi tu veux partir et expliquer que tu as un problème avec le président mais pas avec le club? Tu auras les fans derrière toi, là j'espère de tout coeur ne plus le voir avec nous. En tous cas à 33 ans il n'a pas encore plus que 2 ans de très haut niveau donc gratis je le cède.
Ingrat va
Barto le chien est définitivement le pire président du Barça
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mer. 2 septembre 2020 23:05
Un président fort et déterminé, qui agit dans l'intérêt du club.
C’est pas nouveau malheureusement. :man:
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Ho Barto serait il en train de gagner ? (enfin de perdre 100M + 100M de salaire) mais il semblerait que Leo va rester ?

C'est donc lui notre 9 ?

La paire Grizou + Leo est-elle en marche ?

Attendons la suite....
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Stanio
Nouvelle Recrue

Message par Stanio »

J'ai peur que s'il reste, ce soit sa saison de trop et qu'en plus, il bloque pour de bon les autres attaquants : Coutinho et Griezmann.
On se retrouverait l'an prochain avec les 2 dégoûtés qui voudront partir et qu'on vendra une bouchée de pain et Messi qui partira gratuit.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

p**** il va vraiment rester alors ? :ptdr: :ptdr:

Je n'ai vraiment plus le moindre respect pour ce joueur. J'en ai même beaucoup plus pour Neymar, pour dire.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

leolenum1 a écrit :
jeu. 3 septembre 2020 06:31
Ho Barto serait il en train de gagner ? (enfin de perdre 100M + 100M de salaire) mais il semblerait que Leo va rester ?

C'est donc lui notre 9 ?

La paire Grizou + Leo est-elle en marche ?

Attendons la suite....
T'en est vraiment encore la, à espérer cette entente impossible? :blushing:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »