Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Kingkong
Nouvelle Recrue

Re: Lionel Messi (2004-2020)

Message par Kingkong »

C'est clair qu'il aurait pu attendre l'année prochaine vu que le président changera

Mais en début de saison il a dit qu'il voulait une équipe compétitive. Qu'il n'a pas eu..

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mer. 26 août 2020 11:15
C'est pas qu'il fait des mauvais choix , c'est qu'il a une mentalité de m****.

Ce sketch , ça fait des années que le Barca est une bouillie de foot , des années que les joueurs sont au club med , des années qu'ils se font dévaliser en CL face à des gros et monsieur se met à pleurer subitement aujourd'hui alors que la soi disante raison de cette pleurniche se barre quoi qu'il arrive dans quelques mois.

Il a honte de rien le Leo.
Tu as raison. J'ai oublié ça aussi. Il se barre alors que l'on sait tous qu'on aura une nouvelle direction dans quelques mois et au moment où il y a enfin une lueur d'espoir dans ce club. De la pire des façons et au pire moment.

fooooox
International

Message par fooooox »

Il dit qu'il veut une équipe compétitive, mais pas touche a Suarez même s'il est complètement cramé, et surtout pas question de changer les méthodes de coaching. Il y a quand même des incohérences dans son discours.
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Il est officiellement parti ?
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

goodcar a écrit :
mer. 26 août 2020 11:39
Il est officiellement parti ?
Nope.
Image

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

C'est incroyable toutes les conclusions que vous faites en vous basant sur... la presse à la botte de Bartomeu. :ptdr:

Qu'il y ait du vrai dans ce que vous dites (qu'il n'ait pas bougé quand on était à ch*** pendant 3 ans, moi aussi ca me gave), je le conçois, mais alors soit tout est blanc soir tout est noir !
Ca crache sur Messi à tout va en inventant tout un tas de choses (genre Koeman le méchant qui allait les faire bosser dur, qui allait aussi enfin faire jouer les jeunes... Comme Setien? :pfff:) ou alors ça l'adule et l'excuse de tout.
C'est impressionnant.

Moi ce que j'aurais aimé voir, ce sont des socios réactifs, qui dégagent cette m**** de Bartomeu, mettent à la tête du club un vrai bon président qui respecte nos valeurs, nos traditions, notre style, qui fasse venir le coach nécessaire pour cela. Et là, si Messi n'était pas content, ok il peut partir. Mais qu'il parte comme ça après tant d'années au club, il n'est pas exempte de tout reproche et a sa part de responsabilité, mais Bartomeu, bon sang mais regardez ce qu'il a fait du club en quelques années ! C'est lui aussi qui a laissé cette situation avec le vestiaire (et tous ces sénateurs) pourrir !
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

AloneWolf a écrit :
mer. 26 août 2020 12:38
C'est incroyable toutes les conclusions que vous faites en vous basant sur... la presse à la botte de Bartomeu. :ptdr:

Qu'il y ait du vrai dans ce que vous dites (qu'il n'ait pas bougé quand on était à ch*** pendant 3 ans, moi aussi ca me gave), je le conçois, mais alors soit tout est blanc soir tout est noir !
Ca crache sur Messi à tout va en inventant tout un tas de choses (genre Koeman le méchant qui allait les faire bosser dur, qui allait aussi enfin faire jouer les jeunes... Comme Setien? :pfff:) ou alors ça l'adule et l'excuse de tout.
C'est impressionnant.

Moi ce que j'aurais aimé voir, ce sont des socios réactifs, qui dégagent cette m**** de Bartomeu, mettent à la tête du club un vrai bon président qui respecte nos valeurs, nos traditions, notre style, qui fasse venir le coach nécessaire pour cela. Et là, si Messi n'était pas content, ok il peut partir. Mais qu'il parte comme ça après tant d'années au club, il n'est pas exempte de tout reproche et a sa part de responsabilité, mais Bartomeu, bon sang mais regardez ce qu'il a fait du club en quelques années ! C'est lui aussi qui a laissé cette situation avec le vestiaire (et tous ces sénateurs) pourrir !
Tu es bien gentil mais ce que tu dis sur Bartomeu, j'ai toujours dit et pensé la même chose. Trouve moi un post où je défend cette baltringue. :bye1:

Mais comme vous êtes toujours dans l'opposition, si on critique l'un c'est forcément pour défendre l'autre. Ce sont les midinettes qui passent leur temps à dédouaner Messi de toutes responsabilités.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Côté positif on peut aussi se dire qu'il n'y aura plus jamais aucun joueur qui daignera se mettre au dessus du club.
On pourra lui dire "tu n'es pas Messi". :blushing: :man:

Merci pour (presque) tout champion.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Taser
Légende

Message par Taser »

Capitaine Haddock a écrit :
mer. 26 août 2020 02:12
Comme je l’ai dit dans mon précédent message, les deux départs n’ont rien à voir l'un avec l'autre. Ce n’est pas une question de curseurs, mais si on veut juger deux situations, pour déterminer si on a été plus sévère avec l’une que l’autre, il faut déjà que le contexte et la situation en question soient un minimum similaire, et là, ce n’est absolument pas le cas.

Je n’ai pas été parmi ceux qui ont critiqué Neymar lors de son départ, mais si je devais en vouloir à quiconque venant de quitter le Barça, j’en voudrais plus à celui qui aura moins passé de temps ici, et qui nous quitte alors qu’il était dans son prime, plutôt qu’à celui qui a passé toute sa carrière chez nous, et qui nous quitte alors qu’il est sur la fin, peu importe la raison de ce départ.

Tu fais fausse route.
Ce ne sont pas les raisons des départs qui importent, mais les départs eux-mêmes comme je l’ai dit...donc les conditions.

Ce départ serait encore plus sale que celui de Neymar du point de vue des conditions. Au-delà de ce qu’ils ont été pour le club...suffit de comparer à Puyol, à Xavi ou encore à Iniesta si le nom de Neymar te gêne.

C’est un départ dont les conditions sont bien crades, même en le comparant à celui de Neymar.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je suis Choqué de ce que je lis ici ! :boxed:
Il n'y avait pas internet avant c'est vrai, mais je me souviens pas s'il y avait autant de virulence dans le déclins des légendes de l'époque... :siffler:

C'était pas juste l'année dernière notre dernier titre en Liga ? Finale de coupe du Roi, et demi finale de LDC contre la grande machine de Liverpool ?
Avec presque juste un gardien et un joueur qui tienne la baraque ?

Et parce que ce joueur est influent ( comme toutes légendes), qu'il est cuit mentalement et physiquement aujourd'hui vous le traitez comme un malpropre alors qu'il ne traine pas en boites de nuits ou se tapes les plus belles prostitués de la villes comme beaucoup.... Le plus grand joueurs de l’histoire du club, c'est ca son hommage ? C'est classe. :man:

Il part, il part, c'est même un poile tard pour les 2 parties mais il mérite les remerciement comme les Xavi, Iniesta ou autre.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »