Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Garcimore 666 »

samitch a écrit :
mer. 26 août 2020 00:00
Il peut très bien avoir prit sa décision après le 8 2, rien que de voir sa gueule à la mi temps, le mec en avait plein le cul.
Clair qu'après Rome, Liverpool et donc le Bayern son cul il en avait pris du lourd.

Jamais j'aurais pensé qu'il partirait comme ça. Après la pire humiliation de l'histoire du club.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :
mer. 26 août 2020 00:10
@Samitch

Essaie de faire un effort sur tes quotes, ils sont souvent longs comme le bras alors que tes réponses tiennent en une ligne bien souvent.
Et le double post à éviter.

Je sais je sais, suis pas modérateur...mais ils sont occupés avec les salaires bruts des stars actuelles du foot.
:siffler:

Maintenant sur le fond, lire ce que pense un joueur sur les moues de son visage ? Si tu veux. Moi je préfère regarder la chronologie des événements...je ne suis pas un mentaliste.
tu n'est pas mentaliste mais tu supposes. toujours des spéculations décidément tu es un champion la dessus. Continue à écrire tu vent. j'arrête de parler avec toi puisque le débat n"est pas possible. c'est toujours toi qui a raison c'est fatiguant.

Nesta
Réserve

Re: Lionel Messi (2004-2020)

Message par Nesta »

Déjà dans "histoire, légendes et anciens joueurs"... :ptdr:

Je me prononcerai une fois qu'il sera vraiment parti, mais là, j'ai envie de pleurer. ^^

Même si c'est la meilleure chose qui puisse arriver au club évidemment.
Dernière modification par Nesta le mer. 26 août 2020 00:21, modifié 1 fois.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Taser a écrit :
mar. 25 août 2020 23:49
S’il part comme ça, que diront tous ceux qui ont craché sur Neymar à l’époque ? Je me le demande...
Peut-être qu'il estime que mentalement il est complètement usé, et a besoin d'un nouveau challenge.

Je n'ai pas assisté et je n'étais pas inscrit lors du départ de Neymar, tu aurais préféré un autre genre de départ, ou c'est le fait qui part gratos qui te chagrine ou peut être le fait si les paroles de Koeman sont vraies, qu'il ne veuille pas se remettre à bosser ? donc il préférait fuir que de s’asseoir sur son confort ?

moi, je l'adore ce joueur, mais je dis qu'on est arrivé à un point de non-retour, lui il faut qu'il aille ailleurs pour trouver une motivation nouvelle ou il faut qu''il prouve qu'il peut réussir dans un autre championnat (pour ces détracteurs) et le club en sortira grandi car il va entamer sa reconstruction petit à petit avec une nouvelle direction on l'espère.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

@Taser

Messi et Neymar, c'est pas comparable...

J'ai l'impression d'assister à la comparaison Vidal /Keita d'hier.

Pas besoin d'aller trop loin, tu as raison sur le principal.

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Taser, ou le mec qui cherche tout et n'importe quoi pour cracher sur Messi.
T'as de vrais problèmes. Incroyable cette fixette que tu fais h24. Au moins 90% de tes messages c'est pour envoyer des piques sur Messi... Tu vas te faire ch*** ici s'il s'en va.
Leo est loin d'être parfait, et il m'a aussi déçu par son attitude à vouloir garder un coach qui leur permettait d'être en mode colonie de vacances au lieu de réaliser de vrais entraînements, mais tout le temps le critiquer comme tu le fais, c'est lassant. Ce n'est plus un forum sur le Barca, mais un forum sur Messi quand on te lit...
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Peut-être qu'il estime que mentalement il est complètement usé, et a besoin d'un nouveau challenge.

Je n'ai pas assisté et je n'étais pas inscrit lors du départ de Neymar, tu aurais préféré un autre genre de départ, ou c'est le fait qui part gratos qui te chagrine ou peut être le fait si les paroles de Koeman sont vraies, qu'il ne veuille pas se remettre à bosser ? donc il préférait fuir que de s’asseoir sur son confort ?

moi, je l'adore ce joueur, mais je dis qu'on est arrivé à un point de non-retour, lui il faut qu'il aille ailleurs pour trouver une motivation nouvelle ou il faut qu''il prouve qu'il peut réussir dans un autre championnat (pour ces détracteurs) et le club en sortira grandi car il va entamer sa reconstruction petit à petit avec une nouvelle direction on l'espère.
[/quote]

Neymar est parti comme un voleur sans le dire à personne, le club c'est retrouvé dans la m**** et à du recruter d'urgence et on c'est retrouvé avec Démbélé en le surpayant. Messi au moins prévient le club largement avant la période des transferts. ça nous permettra de pourvoir nous organiser plus facilement pour la suite.

mais si!
Licencié

Message par mais si! »

Garcimore 666 a écrit :
mer. 26 août 2020 00:11
samitch a écrit :
mer. 26 août 2020 00:00
Il peut très bien avoir prit sa décision après le 8 2, rien que de voir sa gueule à la mi temps, le mec en avait plein le cul.
Clair qu'après Rome, Liverpool et donc le Bayern son cul il en avait pris du lourd.

Jamais j'aurais pensé qu'il partirait comme ça. Après la pire humiliation de l'histoire du club.
On doit reconstruire avec xavi / font et dans 3-5 ans on peut tutoyer les sommets en reintroduisant l’adn du jeu a la barclonaise.
Merci pour tout Messi.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

AloneWolf a écrit :
mer. 26 août 2020 00:28
Taser, ou le mec qui cherche tout et n'importe quoi pour cracher sur Messi.
T'as de vrais problèmes. Incroyable cette fixette que tu fais h24. Au moins 90% de tes messages c'est pour envoyer des piques sur Messi... Tu vas te faire ch*** ici s'il s'en va.
Leo est loin d'être parfait, et il m'a aussi déçu par son attitude à vouloir garder un coach qui leur permettait d'être en mode colonie de vacances au lieu de réaliser de vrais entraînements, mais tout le temps le critiquer comme tu le fais, c'est lassant. Ce n'est plus un forum sur le Barca, mais un forum sur Messi quand on te lit...
Comme il dit a beaucoup de forumers, il surjoue...

Une fois que tu as démontré par A+B ce que tu racontes, ça sert à rien d'insister inutilement, ça fait dire des bêtises.
Dernière modification par Nesta le mer. 26 août 2020 00:41, modifié 1 fois.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

samitch a écrit :
mer. 26 août 2020 00:30
Neymar est parti comme un voleur sans le dire à personne, le club c'est retrouvé dans la m**** et à du recruter d'urgence et on c'est retrouvé avec Démbélé en le surpayant. Messi au moins prévient le club largement avant la période des transferts. ça nous permettra de pourvoir nous organiser plus facilement pour la suite.
Neymar nous a laissé 222 M. Messi veut se barrer gratuit. :man:

Apparemment ( :man: :man: ) Il aurait déjà passé un coup de fil au chauve pour savoir s'ils pouvaient gérer son transfert. (Sport :happy: ).
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »