24 - Junior Firpo

Re: 24 - Junior Firpo

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 25 Février 2020 22:58

Il a pas le niveau.Comme Coutinho ,comme Griezmann et même comme Neymar avant qu'il se barre.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 25 Février 2020 23:17

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Il a pas le niveau.Comme Coutinho ,comme Griezmann et même comme Neymar avant qu'il se barre.

Comme Andre Gomes surtout.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mar 25 Février 2020 23:17

Mathieu c’était meilleure pour une rotation...ça me rappelle quelque chose. :siffler: :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Mer 26 Février 2020 00:15

C'est curieux parce que tout le monde le trouvait bon, voir même excellent au Bétis.

Il suffit de lire certaines réactions lors de son arrivée:

Valde a écrit:Excellente recrue.
Je l'ai vu à l'Euro Espoir, il m'avait impressionné par la qualité dans le timing de ses montées (un peu comme Alba).
En cela je trouve qu'il se diffère de Semedo qui a plus de mal à choisir le bon moment pour gicler.

T.S a écrit:L'avoir à ce prix c'est cadeau.

Maintenant, on lui tombe dessus alors que le mec a du jouer 4 matchs depuis qu'il est arrivé.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Donjohann14 le Mer 26 Février 2020 07:18

Non désolé je l avais dit en décembre : a part sa vitesse , il n ' a pas grand chose pour lui ! Je le repete par rapport à Jordi il y a un gouffre et on l'a encore vu hier soir : pour moi le plus nul sur le terrain et pourtant le reste n'était pas brillant ... :thumbdown:
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ozstiki le Mer 26 Février 2020 07:55

Gol de Messi a écrit:C'est curieux parce que tout le monde le trouvait bon, voir même excellent au Bétis.

Il suffit de lire certaines réactions lors de son arrivée:

Je l'ai vu à l'Euro Espoir, il m'avait impressionné par la qualité dans le timing de ses montées (un peu comme Alba).
En cela je trouve qu'il se diffère de Semedo qui a plus de mal à choisir le bon moment pour gicler.

T.S a écrit:L'avoir à ce prix c'est cadeau.

Maintenant, on lui tombe dessus alors que le mec a du jouer 4 matchs depuis qu'il est arrivé.

Je faisais parti des heureux à son arrivée, maintenant je préfère changer d’avis sur lui plutôt que de m'entêter à dire qu’il est bon alors que c’est clairement insuffisant, et pas sur 4 matchs, il en a joué au moins 15.

Il était bon au Betis mais là soit la marche est trop haute pour lui soit son temps d’adaptation n’est pas fini mais il a quand même des grosses carences qui sont inquiétantes pour penser à une vraie concurrence avec Alba.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Mer 26 Février 2020 09:42

Son vrai problème il est là :

Image

Aucune initiative, aucune prise de risque aucun jeu en première intention, il nous fait une Rakitic aiguë.
Alors je sais pas si c'était déjà le cas au Betis ou si son problème est mental et que le fait qu'il ai été placardisé en début de saison l'ai rendu à ce point inutile, mais il va falloir qu'il se réveil et vite. La blessure d'Alba était sa meilleur chance, il est en train de la gâcher.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Donjohann14 le Mer 26 Février 2020 10:14

Même au Betis (que je suis de près depuis qques années) il n'était pas très bon :? de grosses lacunes défensives et beaucoup de déchets dans ces offensives , peu de combinaisons avec ses attaquants etc ... alors certes il prenait plus d'initiatives ... mais c'est tout et je ne crois pas une seconde en lui au Barça .!
Alex Moreno qui l'a remplacé depuis , est nettement au dessus malgré son gabarit moindre mais lui ses offensives sont souvent tranchantes , et elles engendrent beaucoup de situations dangereuses e; de plus il combine bien avec Joaquin et Canales en particulier : rien à voir .
Espérons au retour de Cucurella qui même défensivement ferait mieux et dans le jeu , il n'y a pas photo. Par contre peut il supporter la club comme le Barça ?
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 26 Février 2020 19:37

Gol de Messi a écrit:

Oui, perso, très très déçu jusque là, parce que j'en attendais pas mal, en effet.
C'est surtout dans sa participation sans ballon que je suis déçu. A l'Euro, il m'avait bluffer par la qualité de ses demandes. Toujours dans le bon tempo, il dédoublait au bon moment, il offrait toujours une solution au joueur devant lui, dans son dos et apportait énormément dans la largeur.

Là, pour le moment, on retrouve un joueur timoré, complètement déconnecté du jeu lorsqu'on a le ballon.
Il y ajoute en plus une fébrilité défensive inquiétante.

Ce n'est pas avec de telles prestations que le statut d'intouchable de Jordi va être remis en question.
Après, doit-on déjà l'enterrer? Je ne sais pas trop. Il a l'air de jouer avec le frein à main, en dehors des lacunes visibles.
Peut-il se libérer, s'enlever la pression, le poids du club qui semblent peser des tonnes sur ses épaules et devenir une vraie alternatives à Jordi.

Pour le moment, la réponse est non, mais il aura droit à une deuxième saison pour faire routourner la roue.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Mer 26 Février 2020 23:48

J'ai toujours la même idée qu'à son arrivée, c'est un prototype à la Semedo.

Sauf que c'était V******* qui empêchait le Portuguais de profiter de ses qualités, la j'ai du mal à croire que Setien lui dise de reculer.

Jordi est annoncé de retour le 4 Mars. Il ne lui reste donc que le Clasico pour faire un bon match.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020