24 - Junior Firpo

Re: 24 - Junior Firpo

Messagepar Alexandrefcb le Dim 1 Décembre 2019 23:51

nash06 a écrit:
Momo a écrit:Il faudrait rebaptiser le topic : Malcom Firpo.

C'est le nouveau Malcom. Ainsi que Malcom Alena ou Malcom Tobido, Malcom Puig.

vpdelaseci a écrit:Comment ce mec est arrivé au Barca??
Il n'a absolument pas le niveau requis, techniquement faible, sens du jeu neant.....
Incroyable de faiblesse.

Finalement, V******* avait peut-être raison de préférer Semedo à lui pour remplacer Alba, non ?

Peut-être aussi que s'il avait été plus impliqué par l’entraîneur jusqu'à présent il aurait pu rendre une meilleure copie et être au niveau dans un gros match lorsqu'il n'y avait aucune autre alternative à son poste.
Je sais pas je dis ça comme ça peut-être qu'il n'est juste pas au niveau.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Lun 2 Décembre 2019 00:52

Il doit etre bidon l'entrainement, ca se voit vite qu'il n'est pas au niveau. C'est un joueur moyen pour club de moitie de tableau.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Donjohann14 le Lun 2 Décembre 2019 10:05

Valdé :
[
Et 20M de plus jetés par les fenêtres. Sans compter le gros frein dans la progression de Junior, flambant international espoir espagnol.[/quote]
Je crois que tu te trompes (et de beaucoup)
J'ai vu plusieurs fois Firpo jouer avec le Betis l'an dernier : franchement pas terrible ! jamais décisif non plus et des erreurs défensives à répétition ; par contre il "rafute " c'est vrai ,mais en réalité manque de technique individuelle et collective pour le Barça .
Par contre , à sa place , au Betis , j'ai vu Alex Moreno : et offensivement par rapport à Firpo , c'est le jour et la nuit . A suivre cet ALex ...
De même avec les espoirs , Firpo , pour moi ,était le plus "mauvais" ou plutôt le moins bon (au sein d'un super collectif il est vrai) mais il faisait tâche même si il se dépensait sans compter mais celà ne suffit pas ... d'où le prix !
Et hier , on l'a tous vu , il a été nul et l'écart avec Jordi est abyssal (quand celui-ci est en forme et motivé)
Enfin ,depuis le début de l'année il me semble qu'il n'a pas fait un bon match tout comme Sémédo d'ailleurs .
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 2 Décembre 2019 10:56

Je l'avais trouvé très interessant au Bétis, mais surtout avec les espoirs espagnols.
Ce n'était pas Marcelo techniquement, certes, mais par contre, il avait une activité monstre sur son côté, montait toujours dans le bon timing, sa qualité de centre n'était pas dégeu du tout, il allait vite, bref, un très bon espoir certes à polir, mais avec du potentiel.

Du peu qu'on en voit cette saison, on découvre un joueur timoré, ultra frustre avec la gonfle, qui ne prend pas ou mal son couloir, qui n'offre pas de profondeur, qui défend mal et maladroitement (que de fautes stupides!).

Bref, j'attendrai un peu (la fameuse période d'adaptation doublé à la gestion "made in V*******") mais pour le moment, c'est une grosse déception.

Et effectivement, le genre de match qu'il nous pond hier soir, renforce l'idée que Jordi est irremplaçable et retse l'un des tout meilleur latéral gauche du monde.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 14 Janvier 2020 15:01

Lui non plus ne va pas pleurer sur le départ de V*******.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar eagle le Mar 14 Janvier 2020 15:23

C'est d'ailleurs pas Setien qui l'a recruté et lancé au Betis ?
eagle
Remplaçant

Messagepar Gol de Messi le Mar 14 Janvier 2020 15:25

eagle a écrit:C'est d'ailleurs pas Setien qui l'a recruté et lancé au Betis ?

Il me semble. C'est pour ça que je faisais cette remarque. Avec son ancien coach, il va revoir la lumière le pauvre...
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Ace le Dim 9 Février 2020 23:35

Il a été moyen aujourd'hui, j'étais pour son arrivée mais ce ne sera pas lui qui mettra Alba sur le banc

Grimaldo ?
Ace
Licencié

Messagepar Ozstiki le Mar 25 Février 2020 22:53

Claqué au sol
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mar 25 Février 2020 22:56

À son arrivée, je pensais vraiment qu'il pouvait sérieusement concurrencer Alba, mais il faut le dire, il n'a pas le niveau requis pour évoluer dans un club comme le nôtre.
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020