17 - Antoine "Calimero" Griezmann

Re: 17 - Antoine "Calimero" Griezmann

Messagepar serjoint27 le Sam 7 Mars 2020 23:08

Comme c'est touchant. :blushing:

La vague de bouclier s'est désormais transformée en vague de rage.
(J'exclus Vince car c'est un des seuls qui me soutenait en août dernier quand les 2 twittos venaient nous raconter n'importe quoi sur le crack ultime.)

Je me demande pourquoi? :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 7 Mars 2020 23:17

Messi qui fait un match de m****, c'est la faute de la direction et de ses coéquipiers.

Non, Messi a fait un match moisi (et malgré ça supérieur à Griezmann c'est dire), mais personne n'a dit que c'était de la faute de la direction et de ses équipiers.

Par contre, on lit bien que Griezmann enchaine les prestations innommables parce que le pauvre est opprimé par Messi.

serjoint27 a écrit:Comme c'est touchant. :blushing:

(J'exclus Vince car c'est un des seuls qui me soutenait en août dernier quand les 2 twittos venaient nous raconter n'importe quoi sur le crack ultime.)

Je dois avouer quand même que ça dépasse toutes mes craintes. Je sais même pas si on peut le garder pour débarrasser le table de Messi et Aveiro.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Blaugrana69 le Sam 7 Mars 2020 23:19

je ne me sent pas concerné.
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai posté aucun message comme quoi, je souhaitais la venue de Griezmann. Bref, on aurait du faire Son avec toute cette thune dépensé pour rien
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 7 Mars 2020 23:46

barça4life a écrit:Messi qui fait un match de m****, c'est la faute de la direction et de ses coéquipiers.

Griezmann qui arrive dans un Barça malade.. c'est un tocard.

Les groupies. :ptdr:

:thumbup1:

J'ai toujours dis que Griezmann été un p**** de surcoté et j'étais carrément écoeuré de voir cette connasse signer au Barca , mais s'en prendre à lui alors qu'il est aligné au milieu de cette bouillie c'est vraiment n'importe quoi, et c'est surtout être incapable de cibler les véritables problèmes.

Mais bon , faut bien défendre Messi comme on peut.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar serjoint27 le Sam 7 Mars 2020 23:49

Blaugrana69 a écrit:

je ne me sent pas concerné.
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai posté aucun message comme quoi, je souhaitais la venue de Griezmann. Bref, on aurait du faire Son avec toute cette thune dépensé pour rien

Je parle des boucliers (apres chaque match de m**** en debut de saison) pas de savoir si a l l'origine tu voulais ou non qu'il signe. Apres ça ne t'était pas spécialement destiné, plus un constat general. Les pages sont la. Suffit de remonter le temps. :blushing:

@Vince
C'est triste, le gars est encore plus gênant que ce qu'on avait pensé. Imagine si c'etait pas un crack.
Je me rapelle de ces phrases a l'epoque...
"Ça sera le jour et la nuit avec Coutinho"
"Il marquera plus que le gros Suarez"
Et ma préférée "Rien a voir avec ce faux milieu, faux attaquant, faux joueur. Il ne va pas bégayer avec le ballon!"

:Jumpy: :Jumpy:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar GeKo le Dim 8 Mars 2020 00:12

barça4life a écrit:Messi qui fait un match de m****, c'est la faute de la direction et de ses coéquipiers.

Griezmann qui arrive dans un Barça malade.. c'est un tocard.

Les groupies. :ptdr:

#hater
#fakenew
#deepfake

Rappelle toi de ce que TU as dit il y a un jour.
« Messi ne représente pas le futur il a 33 ans, Griezmann si ».

Le tocard c’est pas Griezmann.

Par ailleurs peut être que les « groupies » s’acharnent sur Griezmann justement parce que les #haters ont dit que Messi était nul. Et donc nous les groupies, nous regardons les alternatives.Aujourd’hui la seule alternative sur le terrain s’appelle Griezmann.
C’est les haters qui ont commencé à dire qu’il fallait vendre Messi.
Si Ronaldinho est nul mais que Messi 21 ans est bon, pourquoi pas (et ça a été très bien digéré même par les groupies de Ronnie).
Mais vendre Messi alors qu’il n’y a 0 alternative...

#fakenews et déformation de propos (pourtant clairs) car personne n’a dit que Messi était mauvais sur le terrain à cause de la direction
La mauvaise gestion de la direction est évoquée pour les transferts (seul bon transfert devant Busquets au cours des 10 dernières années: Suarez 2-3 saisons et Neymar une saison)

Messi a été nul sur ce match.
Son manque d’implication est flagrant.
Et son âge s’il explique la baisse de régime sur le long terme, ne justifie pas un match aussi mauvais.

Mais le niveau de Griezmann de ce soir et depuis le début de la saison montre (quelle surprise) qu’il n’y a pas d’alternative.
Si l’on vend Messi, le meilleur joueur en attaque du Barça c’est Braidwaith.
GeKo
Licencié

Messagepar barça4life le Dim 8 Mars 2020 09:58

Je me branle du niveau de Griezmann cette saison. Il arrive dans un Barça en crise. Il faut être un idiot complet pour juger le niveau d'un joueur dans ce bordel.

Ce que je sais :
- Messi va avoir 33 ans. Sa condition physique est déplorable et ne vas pas s'améliorer, au contraire. Construire une nouvelle équipe autour de lui, vraiment ?
- Griezmann à 28 ans est dans la force de l'âge. Il est une valeur sûre de la Liga et a prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable de se fondre dans un collectif.

A aucun moment je ne parle de Griezmann comme le successeur de Messi. Mais je l'imagine parfaitement comme une pièce maîtresse dans un nouveau Barça construit de manière cohérente, ce qui ne sera possible qu'après le départ de Messi.
barça4life
International

Messagepar Valderrama le Dim 8 Mars 2020 10:15

Déjà, qu'on le sorte de ce p**** de côté (et encore plus le gauche).
Ca fait 6 piges qu'il joue dans l'axe et là, on le remet sur un côté comme à ses 20 ans.

Surtout vu notre animation, notre manque de rythme et de vitesse.....Quel est le but d'y ajouter un 9 et demi qui n'a ni qualité de vitesse ni capacité d'élimination. On annihile les qualités du français tout en pénalisant l'animation de l'équipe. Masterclass de V******* et Setien. :blushing:

Pourtant, l'ancien coach de Lugo avait eu la bonne idée avec son 3-5-2 au départ d'associer Griezou et Messi dans l'axe.

Ce n'était pas parfait mais on voyait quelques trucs sympatoche alors que là depuis 3 semaines, c'est l'horreur absolue!
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar akabafia.no.sasori le Dim 8 Mars 2020 12:11

Quand les fans savent mieux que la direction ce qu'il faut pour le club, en effet je ne rappel pas non plus avoir voulu de grisou, tout les feux étaient au rouge, fans, vestiaire etc....mais un peu comme si la direction s'en foutait, ils l'ont pris......comme l'a dit quelqu'un plus fallait pas être un génie pour comprendre qu'il fallait un Son plutôt qu'un Griezmann....

Maintenant il est là et je le laisserais pas subir le même sort que Coutinho.....on ne denigre pas un joueur parce que l'équipe va mal....le Barça ne doit pas devenir la tombe de joueurs qui réussissent très bien ailleurs....

Maintenant au vue des images qu'on a eu de l'entraîneur adjoint, sa sent pas bon pour lui tout sa

Et cet éternel questionnement sur sa relation avec Messi met bien en avant le syndrome dont on est victime, les joueurs viennent pour avoir une relation avec Messi, un sourire, une tape et non pour tout donné pour le Barça

Notre direction est merdique. Bartomeou Abidal doivent partir

Son et Harry Kane doivent venir
akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 8 Mars 2020 12:19

akabafia.no.sasori a écrit:Et cet éternel questionnement sur sa relation avec Messi met bien en avant le syndrome dont on est victime, les joueurs viennent pour avoir une relation avec Messi, un sourire, une tape et non pour tout donné pour le Barça

Mais ça va dans ta tête pour dire des choses pareilles ???
barça4life
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020