Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Antoine Griezmann

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 17 - Antoine Griezmann

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Qu'il ne réussisse pas au Barça parce qu'il est français... ok ça a clairement été prouvé.

Mais là il semblerait qu'il ne réussisse pas en équipe de France parce qu'il est barcelonais.

Il est clairement dans une impasse.Soit il change de sélection et il peut réussir au Barça, soit il faut le vendre si on est supporter des bleus , et du Barça.

Moi qui suis un grand fan du Barça, de l'équipe de France , et de Griezmann... je me retrouve confronté à un vrai casse tête.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

haraldite
International

Message par haraldite »

@ Kebbem: :messitime:

Le fait qu'il soit affecté par Messi en EDF est digne d'un scénario Nolanien type Inception.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

francmar
Licencié

Message par francmar »

Nesta a écrit :
dim. 6 septembre 2020 07:16
francmar a écrit :
dim. 6 septembre 2020 02:52
@Nesta Oui je crois que Barto a essayé un échange Griezmann et Joao Félix sans faire trop de bruit mais l'Atletico a refusé, avec raison.

Sincèrement je le vois bien chez l'inter de Conte. Il peut jouer derrière Lukaku et Lautaro afin d'exprimer son talent. Après l'inter n'a pas assez d'argent pour payer ce transfert ni même de payer le salaire du joueur. J'ai réfléchi bien à un échange Lautaro/Griezmann qui peut être bénéfique pour les deux clubs surtout que Lautaro veut partir. Dans ce cas, on aura notre numéro 9 pour le 4-2-3-1.

Sinon, il faut voir coté Man Utd vu qu'ils ont encore un peu d'argent pour ce mercato.
Tu crois sincèrement que Lautaro va venir ? Pour quel prix ? Pour quel rendement ?

On joue tous à Fifa, on fait des mercato improbables, mais là c'est la réalité. Comment tu le fais venir ton Lautaro à 100 millions et sans garantie de succès ?

L'échange Griezmann /Lautaro est impossible, et l'argentin a montré quoi qui pourrait nous rendre optimistes quant à son arrivée ?

Rien.

Cet été, c'était révolution ou rien ! Et au final on aura, rien.

Ce n'est pas mon Lautaro. C'est une rumeur qui circule depuis Janvier, si je me trompe pas. Ceci dit, j'ai bien mentionné comment on peut faire venir ce joueur en utilisant Griezmann comme pièce d'échange. Le français vaut plus cher que l'argentin sur le marché, mais le salaire de griezmann est plus élevé ce qui fait qu'un échange joueur contre joueur peut être bénéfique pour les deux clubs.

D'ailleurs Bartomeu a toujours mentionné que cette année le club va essayer de faire des transactions joueur contre joueur à cause du contexte économique. Il y a eu des rumeurs comme quoi le barça a essayé d'échanger Griezmann avec Joao Felix donc on peut comprendre que la direction essaye de trouver une solution pour que le français parte cet été.
Milaha a écrit :
dim. 6 septembre 2020 07:45
Non merci, il y a ce qu'il faut en attaque, même si ce n'est pas toujours brillant, on n'a pas besoin de Griezmann. ils sont plus a la recherche d'un ailier (Sancho)? Qui pourrait coûter bonbon. Et d'un défenseur central, Car la paire Lindelof / Maguire, voilà quoi..
Je me base sur l'idée que Koeman veut jouer en 4-2-3-1 et je me dis qu'il nous faut un attaquant de point pour y réussir. Je ne crois pas que Messi peut combler ce role ni même Griezmann. Vu aussi que Griezmann et Messi ne sont pas très compatible (ce n'Est ni la faute de Messi ni la faute du français), je me dis qu'on peut résoudre ce problème en échangeant ces deux joueurs.

Sinon j'ose pas imaginer comment Koeman va faire jouer Coutinho, Griezmann, Messi et Depay (s'il signe avec nous). Il nous reste donc l'Inter pour une transaction joueur contre joueur ou Man Utd qui ont de l'argent. Après, je suis d'accord avec toi qu'ils n'ont pas besoin pour l'instant mais ça sera pas une mauvaise idée de voir Van De Beek et Griezmann jouer ensemble. Man Utd ont un grand problème pour convertir les actions en buts et le français peut les aider à résoudre ce problème.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

@francmar

Je ne suis pas certain que Griezmann soit chaud à l'idée de ralier l'Inter même si avoir Conte comme coach pourrait lui correspondre.

Dans l'absolu ça pourrait être une idée intéressante, mais très compliquée à mettre en place.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Salaire astronomique. Il n'ira nul part.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Valderrama a écrit :
mar. 8 septembre 2020 18:46
J'ai la même conclusion.
Le maintien de Griezmann devenait très intéressant du fait du vrai-faux départ de Messi.
Dès lors que l'argentin reste au club, le présence du français dans l'effectif ne fera que poser un problème de plus.
Maintenant que Léo reste, on va peut-être se retrouver confrontés aux mêmes problèmes que la saison précédente. À moins que Koeman trouve une solution miracle pour essayer de faire jouer les deux dans des rôles qui leur conviennent..

Mais si ce n’est pas le cas, le mieux aurait été de lui trouver une porte de sortie, car on ne pourrait plus tolérer une saison aussi catastrophique de sa part, surtout dans un pareil contexte.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Tu as raison, un joueur qui n'est pas bon en ne jouant pas à son poste et en étant blacklisté par ses partenaires d'attaque, c'est vraiment intolérable. La tolérance, on va se la réserver pour d'autres...

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

en étant blacklisté par ses partenaires d'attaque,
Uniquement dans vos rêves.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Vince-Blaugrana a écrit :
mar. 8 septembre 2020 23:41
en étant blacklisté par ses partenaires d'attaque,
Uniquement dans vos rêves.
La planète entière l'a vu mais pas vous. p**** d'hallucination collective!

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »