Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Antoine Griezmann

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 17 - Antoine Griezmann

Message par Vince-Blaugrana »

Oui donc si on pouvait arrêter un peu le troll maintenant
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 31 août 2020 17:25
Oui donc si on pouvait arrêter un peu le troll maintenant
Ok, mais ce serait bien que ce soit valable pour tout le monde.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Encore un match bien dégueulasse du bonhomme.Surement la faute de Messi qui ne lui fait pas de passes en EDF...

Jamais compris la hype Griezmann même lorsqu'il était meilleur avec l'ATM. Je ne lui vois aucune qualité exceptionnelle, c'est un bon joueur mais certainement pas un grand joueur.

Edit : Même Griezmann pénalty, ca fonctionne plus...

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Kalou333877 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 22:38
Encore un match bien dégueulasse du bonhomme.Surement la faute de Messi qui ne lui fait pas de passes en EDF...

Jamais compris la hype Griezmann même lorsqu'il était meilleur avec l'ATM. Je ne lui vois aucune qualité exceptionnelle, c'est un bon joueur mais certainement pas un grand joueur.

Il semble avoir totalement perdu confiance, même avec les bleus.

Il rate ses frappes, ne tente pas grand chose balle aux pieds et finit sur un penalty foiré bien comme il faut.

Il a fait un très mauvais choix de carrière en venant au Barça, et je pense, (surtout avec Messi qui reste finalement) qu'il devrait partir le plus vite possible s'il ne veut pas s'enliser définitivement.

Un retour à l'Atletico semble être la meilleure solution.

francmar
Licencié

Message par francmar »

@Nesta Oui je crois que Barto a essayé un échange Griezmann et Joao Félix sans faire trop de bruit mais l'Atletico a refusé, avec raison.

Sincèrement je le vois bien chez l'inter de Conte. Il peut jouer derrière Lukaku et Lautaro afin d'exprimer son talent. Après l'inter n'a pas assez d'argent pour payer ce transfert ni même de payer le salaire du joueur. J'ai réfléchi bien à un échange Lautaro/Griezmann qui peut être bénéfique pour les deux clubs surtout que Lautaro veut partir. Dans ce cas, on aura notre numéro 9 pour le 4-2-3-1.

Sinon, il faut voir coté Man Utd vu qu'ils ont encore un peu d'argent pour ce mercato.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Match pathétique avec les bleus, pourtant Messi était à plus de 10000km...

Depuis qu'il a la même coupe dégueulasse que Gareth Bale il pue la m****.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

francmar a écrit :
dim. 6 septembre 2020 02:52
@Nesta Oui je crois que Barto a essayé un échange Griezmann et Joao Félix sans faire trop de bruit mais l'Atletico a refusé, avec raison.

Sincèrement je le vois bien chez l'inter de Conte. Il peut jouer derrière Lukaku et Lautaro afin d'exprimer son talent. Après l'inter n'a pas assez d'argent pour payer ce transfert ni même de payer le salaire du joueur. J'ai réfléchi bien à un échange Lautaro/Griezmann qui peut être bénéfique pour les deux clubs surtout que Lautaro veut partir. Dans ce cas, on aura notre numéro 9 pour le 4-2-3-1.

Sinon, il faut voir coté Man Utd vu qu'ils ont encore un peu d'argent pour ce mercato.
Tu crois sincèrement que Lautaro va venir ? Pour quel prix ? Pour quel rendement ?

On joue tous à Fifa, on fait des mercato improbables, mais là c'est la réalité. Comment tu le fais venir ton Lautaro à 100 millions et sans garantie de succès ?

L'échange Griezmann /Lautaro est impossible, et l'argentin a montré quoi qui pourrait nous rendre optimistes quant à son arrivée ?

Rien.

Cet été, c'était révolution ou rien ! Et au final on aura, rien.

Le club est trop gangréné, il faudra attendre que Bartomeu parte (les socios sont magiques ! :ptdr:) pour vraiment reconstruire ce club.

Tout le monde sait ce qui se passe au Barça, mais c'est politique... Ils se servent de Messi comme couverture mais là c'est foutu.

Bartomeu s'en branle, il ne sera pas le président qui a fait partir Messi et c'est ça l'important pour lui.

Et Messi pareil, c'est de la faute de la présidence s'il ne branle rien depuis des années.

Tout le monde est gagnant, sauf les mecs qui se ruinent à aller le voir marcher. :blushing:

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Kalou333877 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 22:38

Il a été catastrophique hier. Totalement transparent, aucun impact sur le jeu, aucune initiative concluante, il est vraiment en totale perdition et on ne peut pas accuser Léo de ne pas lui avoir passé le ballon cette fois.

Le mieux pour lui et pour le club aurait été de partir se relancer ailleurs s’il y arrive. Perso, j’attends beaucoup de lui cette saison, mais j’ai bien peur qu’il ne soit pas à la hauteur, car il n’est tout simplement pas fait pour ce club.
Non merci, il y a ce qu'il faut en attaque, même si ce n'est pas toujours brillant, on n'a pas besoin de Griezmann. ils sont plus a la recherche d'un ailier (Sancho)? Qui pourrait coûter bonbon. Et d'un défenseur central, Car la paire Lindelof / Maguire, voilà quoi..
Dernière modification par Milaha le dim. 6 septembre 2020 08:22, modifié 1 fois.

barça4life
International

Message par barça4life »

Cette facilité que vous avez de juger un joueur après un match et surtout après une saison délicate où le joueur est en manque total de confiance..

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Il y en a beaucoup qui sous-estiment Messi. Car même s'il ne joue pas en EDF avec Griezmann, son aura était toujours pesant sur le français. Ce qui explique son mauvais match.

C'est un peu ce qui s'est passé avec CR7 lors de la finale de l'Euro 2016. Son aura depuis le banc avait permis à ses coéquipiers de triompher en France.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »