Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Antoine Griezmann

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: 17 - Antoine Griezmann (a.k.a le Crack)

Message par Rivaldo89 »

On aurait mieux fait de le vendre ce clown ! Nul nul nul !
Image

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

Quand tu arrives plus à discerner les trolls des critiques c'est chaud quand même. Help me.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

On va quand même attendre novembre avant de le juger hein.
V******* a eu droit à ce traitement de faveur alors je ne vois pas pourquoi Antoine n'y aurait pas droit.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Du coup c'est plutôt 3 saisons d'adaptation qu'il faudrait lui laisser pour être équitable. Mais je pense que pour ne pas lui mettre la pression faudrait qu'il termine sa carrière ici et qu'on attende 10 ans après sa retraite pour pouvoir analyser à froid son passage ici.
Image

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

A.Sánchez a écrit :Mais je pense que pour ne pas lui mettre la pression faudrait qu'il termine sa carrière ici et qu'on attende 10 ans après sa retraite pour pouvoir analyser à froid son passage ici.
:ptdr: :ptdr:
Cette sagesse. :blushing:

Objectivement ça serait le mieux à faire effectivement.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

A.Sánchez a écrit :Du coup c'est plutôt 3 saisons d'adaptation qu'il faudrait lui laisser pour être équitable. Mais je pense que pour ne pas lui mettre la pression faudrait qu'il termine sa carrière ici et qu'on attende 10 ans après sa retraite pour pouvoir analyser à froid son passage ici.
:ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

fooooox
International

Message par fooooox »

Faudrait que quelqu'un lui dise qu'il est pas obligé de copier Messi sur les pénaltys. :man:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Valderrama a écrit :
ayoubaoui a écrit :Certainement pas un crack et on aurait du prendre Kim Jong-Un à la place.
:ptdr:
Ah! Le sophisto qui s'emballe...
Kim est la, il pue la defaite et il pue le crackers au fromage. Calme toi. :secret:

Et donc mr sophisto, j'avais dit quoi? Son ET un 9. ET un 9 je répète ET un 9. Toi tu m'avais dit quoi deja? Ah oui! Son = Vitolo et Antoine = Goleador. (le tout en ayant visionné 2 match de l'intéressé, rappelons le. Connaisseur. Œil bovin.)

Ps: Son, 3 match 2 buts une passe D, 3 matchs pleins ou il est l'atout offensif n1 de son equipe. Poste: ailier gauche. :blushing:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

mtsclg
Pieds carrés

Message par mtsclg »

Quand je vois les conditions dans lesquelles on met griezman désolé d'être convaincu que l'idée Marcus rashford était plus cohérente.
Évidemment il n'est pas meilleur que griezman mais si le but c'était d'acheter le successeur de suarez et en attendant le faire jouer à gauche, rashford était plus adapté en 9 comme sur les côtés et surtout plus jeune, moins cher et déjà habitué à jouer sous les ordres d'un incompétent.

Reno
International

Message par Reno »

Rashford est une pipe.

Le seul choix coherent aurait ete Mane. Il aime prendre les espaces dans le dos, il travaille au pressing et il a l'habitude des deplacements hybride entre le poste d'aillier gauche et d'attaquant. il se serait regalé avec les diagonales de Messi.

Griezmann ne joue pas a son poste et n'arrive pas a se situer ??? QUOI ??? Mon dieu mais on le savait depuis 1 ans le cul enfoncé dans nos chaises et des recruteurs payés des milliers d'euros n'ont rien vu ????

Quelle surprise !

Allez 120 millions de plus balancé a la poubelle. On en est a combien sur les 5 dernieres années ? Et personne ne dit rien.... Jolie club de mafioso
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »