21 - Frenkie de Jong

Re: 21 - Frenkie de Jong

Messagepar Gol de Messi le Lun 2 Mars 2020 17:47

Nesta a écrit:
Gol de Messi a écrit:Je crois que si toute l'équipe était au niveau de De Jong et avait la même régularité que lui, léquipe s'en porterait beaucoup mieux. Ce joueur est le cadet de nos soucis actuellement.

D'accord avec toi. Mais bon hier, au delà de tout le bordel autour de lui, il a été énervant.

D'habitude il est une des rares satisfactions, donc quand c'est moins bien, il faut le dire aussi.

Mais on l'a dit dans l'après-match.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Nesta le Lun 2 Mars 2020 18:05

Gol de Messi a écrit:
Nesta a écrit:
Gol de Messi a écrit:Je crois que si toute l'équipe était au niveau de De Jong et avait la même régularité que lui, léquipe s'en porterait beaucoup mieux. Ce joueur est le cadet de nos soucis actuellement.

D'accord avec toi. Mais bon hier, au delà de tout le bordel autour de lui, il a été énervant.

D'habitude il est une des rares satisfactions, donc quand c'est moins bien, il faut le dire aussi.

Mais on l'a dit dans l'après-match.

Et c'est ce que je dis dans mon premier post aussi. ^^

Tu remarquera que ce n'est pas moi qui lance le sujet, je rebondis sur un commentaire pour dire ce que j'ai pensé de son match d'hier.

Je vois pas trop où est le problème en fait ?
Nesta
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 2 Mars 2020 21:51

Ayoubaoui tu pense quoi des passes entre les lignes de De Jong ? Ça transforme une équipe hein ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar serjoint27 le Lun 2 Mars 2020 21:55

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Ayoubaoui tu pense quoi des passes entre les lignes de De Jong ? Ça transforme une équipe hein ?

Laisse ce charlatan, il va encore réussir a nous expliquer que de Jong c'est Vitolo. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Snk le Mar 3 Mars 2020 13:12

Thiago a écrit:C’est loin d’être le seul match où il a été transparent voire inutile. Et oui, il échappe souvent à la critique , Arthur qui est revenu il y a peu est meilleur que lui dernièrement et pourtant ils évoluent au même niveau sur le terrain.

Le Frenkie a tendance à trop garder la balle et jouer hors tempo

Il subit juste l'apathie générale et le retour de ce 4/4/2 incompréhensible. On est incapable de jouer les contres et en attaque placé on ce retrouve avec une circulation en U interminable ou tout le monde se débarrasse de la balle le plus vite possible face au pressing, et t'a Dejong et arthur la dedans qui essayent de la garder en pivotant histoire d'éviter les circuits de passes prévisible et de trouver un angle de passe qui n'arrive jamais.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 3 Mars 2020 13:24

Ok mais alors pourquoi ils ne font pas plus de passes entre les lignes je comprends pas?

Ça voudrait dire que c'est le mouvement et uniquement le mouvement qui créé la possibilité de jouer entre les lignes indépendamment des compétences du passeur ? Non j'y crois pas.

Ça voudrait dire que c'est difficile pour un milieu de terrain de trouver un joueur à l'arrêt total en pleine masse adverse ? Non c'est pas possible désolé.

La seule explication valable et logique c'est que tous les joueurs que le Barca achète depuis des années ne savent pas faire des passes vers l'avant.Bon... ils en faisaient plein avant de signer au Barca ok mais là n'est pas la question.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 6 Mai 2020 22:42

Avec lui et Arthur on a enfin le remède miracle à la maladie du Barca : le manque de passes entre les lignes.

Voilà donc un premier problème résolu, maintenant il faut s'attaquer au second problème : avoir des lignes.
Pour pouvoir faire des passes entre elles.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 6 Mai 2020 22:50

Tu commences à t'ennuyer ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 6 Mai 2020 22:50

Non je finis.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Ozstiki le Jeu 7 Mai 2020 17:42

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Avec lui et Arthur on a enfin le remède miracle à la maladie du Barca : le manque de passes entre les lignes.

Voilà donc un premier problème résolu, maintenant il faut s'attaquer au second problème : avoir des lignes.
Pour pouvoir faire des passes entre elles.

Les lignes ont les a déjà, elles sont formées par les adversaires :disguise2:
Ozstiki
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020