10 - Lionel Messi (C)

Dumè
Réserve

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Dumè »

Être performant se résume à marquer des buts pour toi, pour moi c’est avant toute chose s’inscrire dans un collectif ! Le quolibet « groupie » n’a pas été choisi par hasard, c’est ne voir que la prestation individuelle sans observer l’incidence de celle-ci sur le collectif ! Tu es de ces fans madrilènes qui ne voyaient que les pions de Cristiano sans voir le reste !! C’est une façon très récente de voir le foot, pour moi ce sport c’est tout autre chose.
Où est-ce que j'ai écrit ça, au contraire je faisais parti de ta team qui critiquait Cristiano reconnu uniquement pour ces pions malgré un apport dérisoire dans le jeu. Mais faut reconnaître que son cas est incomparable à celui de Messi, puisque tout repose sur lui à construction (pour toi c'est de sa faute, pour moi c'est aussi dû à la succession de mauvais choix depuis 8 ans).
Ton dernier paragraphe est un ramassis de c*******, je ne perdrai pas de temps : Messi court suffisamment comme en 2012, l’équipe court suffisamment comme en 2012 !! Quel nom veux-tu donner à cette nouvelle religion ? C’est la seule réponse qui me manque.
Je n'ai jamais dit ça, c'était pour répondre à ta fable sur nos matchs à 115 bornes constamment sous Pep, il y'a 8 ans déjà on avait ses matchs avec une équipe en méforme et sans intensité en C1 (ça s'est répété notamment en 2013, en 2014 et en 2016).

En revanche, en 2015 (notre équipe court plus que celle de Pep en demi) et en 2019 on court quasi autant que l'équipe de Klopp à l'aller.

En revanche quand nos joueurs sombrent mentalement (le retour face à la Roma et le retour face à Liverpool), nos stats de coursent tombent en chutent libre. Bref cette équipe à de sérieux problèmes (personne ne le nie) mais tout ne repose pas sur un joueur.

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit : Où est-ce que j'ai écrit ça, au contraire je faisais parti de ta team qui critiquait Cristiano reconnu uniquement pour ces pions malgré un apport dérisoire dans le jeu. Mais faut reconnaître que son cas est incomparable à celui de Messi, puisque tout repose sur lui à construction (pour toi c'est de sa faute, pour moi c'est aussi dû à la succession de mauvais choix depuis 8 ans).
Essaie de comprendre ce qui est écrit avant de répondre !!
Je fais la comparaison entre les fanboys de Cristiano qui ne voyaient que ses buts en omettant son jeu stéréotypé (crochet extér et frappe coup du pied) qui gênait très souvent la construction du jeu madrilène. Et les fanboys de Messi qui ne voit que ses pions et son talent balle au pied en omettant totalement le jeu sans ballon de ce dernier dans le collectif culé ! Capisce là ?

Cette comparaison est d’une rare justesse pour matérialiser à quel point ta perception de ses « performances » est à côté de la plaque !
Je n'ai jamais dit ça, c'était pour répondre à ta fable sur nos matchs à 115 bornes constamment sous Pep, il y'a 8 ans déjà on avait ses matchs avec une équipe en méforme et sans intensité en C1 (ça s'est répété notamment en 2013, en 2014 et en 2016).

En revanche, en 2015 (notre équipe court plus que celle de Pep en demi) et en 2019 on court quasi autant que l'équipe de Klopp à l'aller.

En revanche quand nos joueurs sombrent mentalement (le retour face à la Roma et le retour face à Liverpool), nos stats de coursent tombent en chutent libre. Bref cette équipe à de sérieux problèmes (personne ne le nie) mais tout ne repose pas sur un joueur.
T’es con ou tu le fais exprès ? Le terme constamment est bien le signe que tu le fais exprès !!! Je perdrai donc pas mon temps à répéter des choses déjà dite mille fois !!
Par ailleurs, il être con pour observer un match par-ci par-là...réfléchis, absorbe l’info...et après éventuellement tu répondras si t’as quelque chose à dire ! L’absence d’implication c’est un phénomène qui ne peut s’observer que dans une succession de matchs, comparer un seul match « bien choisis » en 2012 et un autre « mal choisis » en 2018 c’est démontrer encore une fois à quel point on est à côté de la plaque !!

On va clore ici et tu verras qu’on en revient toujours à la croyance :
Oui Dumë, on est une équipe qui court toujours autant que du temps Pep !! :fatigue: :fatigue:
Et dis moi que je te caricature pour voir !!??
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit : On va clore ici et tu verras qu’on en revient toujours à la croyance :
Oui Dumë, on est une équipe qui court toujours autant que du temps Pep !! :fatigue: :fatigue:
Et dis moi que je te caricature pour voir !!??
Je n'ai jamais écrit ça (dingue tu ne pige rien a ce que j'écris), tu retranscris constamment tous mes propos à ta sauce et pour finir les insultes c'est parfait (je reste calme malgré ta mauvaise foi moi). Le débat est donc impossible (je n'ai jamais parlé des performances de Messi et de celle de Cristiano par exemple). Donc que vient faire ma perception des performances de Messi dans le débat ? Et pourquoi tu me parle des fanboys de Cristiano ??

Excuse moi de prendre les stats en C1, c'est quand même les matchs référence en terme d'intensité puisqu'on est sur un enjeu très important. Evidemment que la team face à Osasuna n'aura pas le même comportement (en principe) que pendant un demi de C1. Je ne parle pas de stats à l'année, je montre simplement que notre team reste schizophrène dans les macths à enjeu (avec de l'intensité à l'aller quand ça va bien, et deux fois moins d'intensité au retour quand ça va mal, par exemple).

C'est toi qui va rester dans ta croyance en reprochant plus de 50% des maux de l'équipe à un seul joueur (50% car responsable principal selon toi).

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit : Je n'ai jamais écrit ça (dingue tu ne pige rien a ce que j'écris), tu retranscris constamment tous mes propos à ta sauce et pour finir les insultes c'est parfait (je reste calme malgré ta mauvaise foi moi). Le débat est donc impossible (je n'ai jamais parlé des performances de Messi et de celle de Cristiano par exemple). Donc que vient faire ma perception des performances de Messi dans le débat ? Et pourquoi tu me parle des fanboys de Cristiano ??
Pourtant j’écris en français ! T’es incapable de comprendre ce que je dis au travers de cette comparaison mais t’arrives à te sentir insulter par contre !?

Dire que l’idole performe alors qu’il ne fout plus rien dès qu’il n’a plus le cuir dans les pieds, c’est limiter le fait de performer à un total de buts...comme pour les fanboys de Pento 7 !!!!!!!!!!!!!
Si t’as toujours rien compris c’est pas grave, répond moi que je t’insulte !
:fatigue:
Excuse moi de prendre les stats en C1, c'est quand même les matchs référence en terme d'intensité puisqu'on est sur un enjeu très important. Evidemment que la team face à Osasuna n'aura pas le même comportement (en principe) que pendant un demi de C1. Je ne parle pas de stats à l'année, je montre simplement que notre team reste schizophrène dans les macths à enjeu (avec de l'intensité à l'aller quand ça va bien, et deux fois moins d'intensité au retour quand ça va mal, par exemple).

C'est toi qui va rester dans ta croyance en reprochant plus de 50% des maux de l'équipe à un seul joueur (50% car responsable principal selon toi).
J’avais pas l’intention de répondre à la suite, mais c’est tellement tentant ! :man:
J’ai mis un match de C1 où on a couru à peine 103km cette saison...donc tu racontes de la mérde !!!!!! Est-ce que tu suis ou il te faut un dessin !? Observer des bouts de match par-ci par-là ou un match par-ci par-là quand on veut voir une évolution sur plusieurs saisons c’est un raisonnement de côn !
Là l’insulte y est vraiment comme ça.

Pppppppffffffffffffffffff
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit : Pourtant j’écris en français ! T’es incapable de comprendre ce que je dis au travers de cette comparaison mais t’arrives à te sentir insulter par contre !?

Dire que l’idole performe alors qu’il ne fout plus rien dès qu’il n’a plus le cuir dans les pieds, c’est limiter le fait de performer à un total de buts...comme pour les fanboys de Pento 7 !!!!!!!!!!!!!
Si t’as toujours rien compris c’est pas grave, répond moi que je t’insulte !
:fatigue:
On arrive donc sur un nouveau débat (que je n'ai jamais commencé) Messi est-il performant malgré ses 7kms. La on discute des causes d'une équipe qui ne transmet plus aucune émotions sur le terrain.
J’avais pas l’intention de répondre à la suite, mais c’est tellement tentant ! :man:
J’ai mis un match de C1 où on a couru à peine 103km cette saison...donc tu racontes de la mérde !!!!!! Est-ce que tu suis ou il te faut un dessin !? Observer des bouts de match par-ci par-là ou un match par-ci par-là quand on veut voir une évolution sur plusieurs saisons c’est un raisonnement de côn ! Là l’insulte y est vraiment comme ça. Pppppppffffffffffffffffff
Calme toi un petit peu c'est gênant et jamais bon signe quand on s'excite dans une discussion. Je ne prends pas des bouts de match je m'intéresse à ce que tu dis et je vérifie du coup nos stats dans les matchs à enjeu (je fais un travaille de recherche que tu ne fait pas, c'est facile pour raconter n'importe quoi).

Si tu veux prouver ce que tu raconte (notre équipe n'a plus aucune condition physique car Messi ne veut pas trop courir aux trainings c'est fatiguant), il faut le prouver avec par exemple les kms moyen en C1 de 2012 à aujourd'hui (on devrait constater des stats en chute libre en théorie non ?, puisque tu indique que le problème s'est accentué avec les années ?).

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit : On arrive donc sur un nouveau débat (que je n'ai jamais commencé) Messi est-il performant malgré ses 7kms. La on discute des causes d'une équipe qui ne transmet plus aucune émotions sur le terrain.
Hein !!?? T’es sérieux là !!?? C’est un nouveau débat que de savoir l’impact de son attitude sur le collectif !! Tu te moques de moi.
:boxed:

Calme toi un petit peu c'est gênant et jamais bon signe quand on s'excite dans une discussion. Je ne prends pas des bouts de match je m'intéresse à ce que tu dis et je vérifie du coup nos stats dans les matchs à enjeu (je fais un travaille de recherche que tu ne fait pas, c'est facile pour raconter n'importe quoi).

Si tu veux prouver ce que tu raconte (notre équipe n'a plus aucune condition physique car Messi ne veut pas trop courir aux trainings c'est fatiguant), il faut le prouver avec par exemple les kms moyen en C1 de 2012 à aujourd'hui (on devrait constater des stats en chute libre en théorie non ?, puisque tu indique que le problème s'est accentué avec les années ?).
Hop hop, tu me dis te sentir insulté parce que j’utilise une expression toute faite comme « t’es con où tu le fais exprès » et après que je le pointe, j’aurais à me calmer ! Tu délires...ne joue pas la victime d’insultes et tout se passera bien.

J’ai aligné une chiée de données sur les kilomètres courus sur grosso modo les 5 dernières saisons...on a même abouti à un tableau dans la signature d’Anubis. :man:
C’est pas parce que je me fais pas ch*** à rechercher toutes les données déjà alignées ici qu’il n’y en a pas. Tu veux t’y opposer, fait le job au lieu de palabrer...mais pas un match par-ci par-là, ça n’a ni queue ni tête.
Ceci dit, faut vraiment être aveugle pour avoir besoin d’aller vérifier un phénomène facilement visible en regardant les matchs !

Pour les entraînements c’est déjà prouvé, ce n’est pas Taser qui a fait la multitude d’épisodes qui confirment qu’on en fout pas une aux entraînements !! Après si tu ne vois pas de lien avec ton idole qui court le moins de tout l’effectif et de très loin, de son statut dans le club, du fait qu’il dit vouloir le scalp de Setien parce qu’ils ne bossent pas assez la semaine...je ne peux rien pour toi !

Je conclus en t’assurant que je ne répondrai pas à ton prochain post...tant de mauvaise foi, y a pas à causer.
:bye1:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit : Pour les entraînements c’est déjà prouvé, ce n’est pas Taser qui a fait la multitude d’épisodes qui confirment qu’on en fout pas une aux entraînements !! Après si tu ne vois pas de lien avec ton idole qui court le moins de tout l’effectif et de très loin, de son statut dans le club, du fait qu’il dit vouloir le scalp de Setien parce qu’ils ne bossent pas assez la semaine...je ne peux rien pour toi !
J'ai déjà répondu sur tout ça.
Je conclus en t’assurant que je ne répondrai pas à ton prochain post...tant de mauvaise foi, y a pas à causer. :bye1:
Je suis bien d'accord :v:.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Le plan de Setien pour Messi en LDC (MD)
Messi en fait trop sur le terrain, Setien veut en faire un renard des surfaces pour qu'il soit plus décisif.

:man:

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

kristen_29 a écrit :Le plan de Setien pour Messi en LDC (MD)
Messi en fait trop sur le terrain, Setien veut en faire un renard des surfaces pour qu'il soit plus décisif.

En gros il demande à Riqui et Frankie (on dirait un duo de rock des années 50) d’assumer la creation et de servir Leo pour finir les actions.

Ce qui veut dire qu’il prévoit de mettre vidal et rakitic sur le banc.

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

kristen_29 a écrit :Le plan de Setien pour Messi en LDC (MD)

En gros, il ne veut pas que Leo dérange les autres joueurs et les laisse jouer dans leurs zones sans les brider. :flex:

Car on est d'accord qu'en passant 80min au milieu, les autres milieux ne peuvent pas vraiment jouer.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »