[Gamper] FC Barcelone - Boca Junior

Re: [Gamper] FC Barcelone - Boca Junior

Messagepar alex-kidd le Mer 15 Août 2018 20:51

Milaha a écrit:
ayoubaoui a écrit:Rakitic a crée plus d'occasions pour Boca aujourd'hui qu'il n'en a crée pour le Barca depuis 2015. Quel joueur de ballon ! :blushing:

:ptdr:

l'action qui amène le Poteau de Boca, c'est du n'importe quoi ce qu'il fait, mais on va tedire qu'a la 33éme Minute il a fait une transversale vers Malcolm.

Il n'y qu'au Barça qu'on voit de tel Imposteurs.

une Arnaque ce joueurs.

Milaha a écrit:Puig quel Crack :blushing: , il a tout ce Gamin, si quelqu'un a la vidéos de son double contact a la 6éme minute de la seconde Période, je suis preneur.

Deux poids deux mesures.
T'auras aussi le complet de Puig ou on voit qu'il perd des ballons assez dangereux et bêtement. Comme Rakitic c'est pas sur ce genre de match ou il faut en tenir rigueur. Riqui c'est un diamant brute qu'il faudra polir avant de pouvoir le lustrer autant.

Sinon c'est un match parfait pour Taser: Rafinha :thumbup1: Rakitic :thumbdown:
Dernière édition par alex-kidd le Mer 15 Août 2018 22:05, édité 1 fois.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 15 Août 2018 21:15

Coutinho c'est un crack. Avec Busquets, ce sont les meilleurs joueur de cette équipe derrière Léo. Mais Coutinho a encore des choses à apprendre pour jouer au milieu de terrain. Ca peut facilement se régler si le coach fait bien son travail.

Dembélé doit gagner en régularité, il a fait une entrée assez catastrophique aujourd'hui après un bon match en Supercoupe. Et faut pas compter sur Valverde le pragmatique pour lui faire confiance aveuglément.

Sinon en deuxième mi-temps, y'a du Busquets en DC, Arthur en milieu déf, tout ça pour tester Vermaelen en arrière gauche.

Munir quel joueur de m**** quand même.

Puig quel Crack :blushing: , il a tout ce Gamin, si quelqu'un a la vidéos de son double contact a la 6éme minute de la seconde Période, je suis preneur.

https://twitter.com/FCBarcelona_cat/sta ... 6728357889
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar bewnetthz le Mer 15 Août 2018 21:44

J'ai seulement regardé la deuxième partie.
Satisfactions:
1. Riqui:
Le gosse, il sent le foot.

2. Rafinha:
Son but est venu couronner ses belles choses. Avec plus de temps de jeu, peut être plus utile que notre Xavitic.
barça dans les gènes.
bewnetthz
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mer 15 Août 2018 21:50

@ Fearlesss

Merci pour la videos, l'ami :thumbup1: :thumbup1:
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mer 15 Août 2018 22:50

alex-kidd a écrit:
Milaha a écrit:
ayoubaoui a écrit:Rakitic a crée plus d'occasions pour Boca aujourd'hui qu'il n'en a crée pour le Barca depuis 2015. Quel joueur de ballon ! :blushing:

:ptdr:

l'action qui amène le Poteau de Boca, c'est du n'importe quoi ce qu'il fait, mais on va tedire qu'a la 33éme Minute il a fait une transversale vers Malcolm.

Il n'y qu'au Barça qu'on voit de tel Imposteurs.

une Arnaque ce joueurs.

Milaha a écrit:Puig quel Crack :blushing: , il a tout ce Gamin, si quelqu'un a la vidéos de son double contact a la 6éme minute de la seconde Période, je suis preneur.

Deux poids deux mesures.

Ça en devient grotesque. Je pense que c'est une bonne manière de se fondre dans le moule.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mer 15 Août 2018 23:00

Gol de Messi a écrit:Ça en devient grotesque. Je pense que c'est une bonne manière de se fondre dans le moule.

En méme temps tout le monde n'as pas ton talent pour éviter le deux poids deux mesures.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mer 15 Août 2018 23:18

alex-kidd a écrit:Deux poids deux mesures.
T'auras aussi le complet de Puig ou on voit qu'il perd des ballons assez dangereux et bêtement. Comme Rakitic c'est pas sur ce genre de match ou il faut en tenir rigueur. Riqui c'est un diamant brute qu'il faudra polir avant de pouvoir le lustrer autant.

Personne n'en doute que PUIG est un talent à polir, mais tu remarqueras que le gamin à son âge fait largement mieux le travail que le Croate qui est censé être un indiscutable cadre,
et qui ne prend aucun risque balle au pied depuis maintenant 3 ans.
Dernière édition par Milaha le Jeu 16 Août 2018 11:41, édité 1 fois.
Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 15 Août 2018 23:28

@Milaha et Samitch : Si vous ne faites pas un effort en ponctuation, grammaire et orthographe, je vais être obligé de supprimer tous vos messages fautifs. A vous de voir.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ace le Mer 15 Août 2018 23:37

Je vous trouve dur avec Rakitic, moi perso je le garde, si Coutinho,Arthur, Rafinha, Busquets, Vidal, Alena, Puig, Denis Suarez et Sergi Roberto se blessent tous en même temps, il pourra être utilie :ptdr:

Serieux, j'ai pas voulu prendre part au débat Rakitic et là je comprends que c'est un match de gala mais justement c'est dans ces matchs qu'il faut se lâcher et montrer ce qu'on a sous le capot, aucune prise de risque, pas de passe en avant, je n'irai pas jusqu'à le traiter de cancer mais il n'a rien à faire dans ce rôle de relayeur, au mieux il peut faire office de doublure pour Busquets mais pas plus.

Pour le reste et toujours en prenant en compte que c'est un match amical de gala :

- Malcom a envie.
- Ruiq Puig est un diamant brut à polir, mais il est d'une clarté exceptionnelle pour rester dans la méthaphore.
- Rafinha doit rester cette année.
- Arthur démarre timidement mais on sent qu'il en a.
- Dembele devrait simplifier son jeu, je l'ai trouvé moyen dans le 1 contre 1, pour ceux qui le connaissent, il arrive à effacer des joueurs quand il n'est pas en course ?
- Suarez doit avoir une doublure digne de ce nom très rapidement pour le réveiller ou le remplacer, vous pensez quoi de l'allemand Timo Werner dans ce rôle ?
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 15 Août 2018 23:39

Milaha a écrit:
alex-kidd a écrit:Deux poids deux mesures.

Personne n'en doute que puig est un talent a polir,

mais tu remarqueras que le gamin a son age fait largement mieux le taffe que le croate qui est censé être un indiscutable cadre au barça, et qui ne prend aucun risque balle au pied depuis maintenant 3 ans.

Je dirais qu'ils n'ont pas vraiment le même registre ni les mêmes capacités.

Je vais pas défendre le Croate, je fais parti de ceux qui souhaitent le voir partir MAIS le plomber à chaque ballon ne changera pas son statut au club. Sauf grosse surprise il va rester et on devra bien espérer qu'il fasse ce qu'il sait faire faute de mieux.

Pour Puig, oui c'est un bon ou très bon joueur mais je fais attention à la hype autour de lui. Les dirigeants l'utilisent (avec raison surement) pour un moment avant de le renvoyer en B pour justement polir son jeu. C'était la même chose pour Alena l'an dernier et on a vu le résultat par la suite.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...)